Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 22:30

Ce topic est consacré aux personnages aux personnages qui disparaissent du jour au lendemain (sort qu'a connu le personnage de Chuck Cunnningham dans la série Happy Days).
Le meilleur exemple reste Cécile, l'ancienne propriétaire du studio de Mélanie, qui a complètement disparu de la circulation, sans la moindre explication. Vous voyez d'autres personnes qui ont également subi ce sort? Alors bienvenue à vous!

Le 31-07-2015 à 10:18 patistres a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas le syndrome chuck Cunningham, cela viens de la serie "happy days" dans les annes 60, ou le fameux chuck cuningham disparait du jour au lendemain sans que l'on sache pourquoi de la serie, donc combien de "chuck Cunningham dans la serie, un paquet, amusont nous a les repaertorié, je commence
la proprietaire du studio de melanie "la parisienne" me rappelle plus son nom, disparu du jour au lendemain sans explication......a vous
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 22:38

Il me semble qu'il y avait eu l'apprentie d'Estelle qui devait se faire coacher par Wanda et dont on a plus jamais entendu parler depuis...

Après des "vrais Chuck Cunningham" on en a pas tant que ça, vu la pléthore de personnages secondaires qui ont recommencé à vivre leurs vies "hors l'écran" une fois qu'on a plus eu besoin d'eux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 22:41

Shinochaz a écrit:
Il me semble qu'il y avait eu l'apprentie d'Estelle qui devait se faire coacher par Wanda et dont on a plus jamais entendu parler depuis...

Après des "vrais Chuck Cunningham" on en a pas tant que ça, vu la pléthore de personnages secondaires qui ont recommencé à vivre leurs vies "hors l'écran" une fois qu'on a plus eu besoin d'eux.

Ah oui je l'avais oubliée celle-là.
Comme tu dis, souvent ils donnent une raison au détour d'une réplique, comme un besoin de se ressourcer au Brésil par exemple :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 22:58

Le fameux Mathis qui s'en est allé pour de bon cette fois. :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 22:59

La stagiaire du commissariat!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 23:02

Bien vu pour Mathis. D'ailleurs aux dernières nouvelles il était toujours en couple avec Zoé jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty25/4/2017, 23:55

Tony a écrit:
La stagiaire du commissariat!

Ah oui Faustine
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/4/2017, 02:56

Arnaud l'ancien copain de Johanna on en a plus entendu parler ...

---------------
Je reviendrais ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/4/2017, 08:14

Docteur_Livia a écrit:
Arnaud l'ancien copain de Johanna on en a plus entendu parler  ...

Il était en prison non? Bon, c'est vrai que Johanna l'a oublié un peu vite!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/4/2017, 23:52

Gaston, le compagnon (ou ex) de Seta.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty27/4/2017, 00:08

Ah oui au début Johanna lui rendait régulièrement visite en prison, on voyait des parloirs de temps en temps, elle avait dit qu'elle l'attendrait jusqu'à la sortie puis...euh whistle

Mais je crois qu'on a eu le même coup avec le neveu Nebout et une mistralienne (Eugénie? )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pseudAutre



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty4/5/2017, 22:24

Que sont devenus Fatiha Kemal (dont Kévin était si amoureux et pour qui il avait voulu se convertir à l'islam) et son père: ils ont disparu du jour au lendemain, non ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty4/5/2017, 22:26

pseudAutre a écrit:
Que sont devenus Fatiha Kemal (dont Kévin était si amoureux et pour qui il avait voulu se convertir à l'islam) et son père: ils ont disparu du jour au lendemain, non ?

Clair! Apparemment ils étaient là juste pour cette intrigue...
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty19/5/2017, 03:32

et il est où Julio? qu'est-il devenu après que la salle de sport est fermée?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/5/2017, 22:24

Shane34 a écrit:
et il est où Julio? qu'est-il devenu après que la salle de sport est fermée?

On le saura probablement un jour ou l'autre ...
___________

En général, je trouve tout à fait normal qu'on n'entende pas parler d'un perso pendant des semaines : ils ne vont quand même pas montrer tous les persos en l'espace de 25 mn !

Mais là, je trouve anormal que personne n'ait mentionné Guy, qui est censé vivre avec Wendy ! Shocked
Si l'acteur n'était pas dispo même pour un bref passage , quelqu'un aurait tout de même pu mentionner "J'ai eu Guy au téléphone, il est en voyage, il est très inquiet ...", par exemple ...
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/5/2017, 22:28

Paty a écrit:
Shane34 a écrit:
et il est où Julio? qu'est-il devenu après que la salle de sport est fermée?

On le saura probablement un jour ou l'autre ...
___________

En général, je trouve tout à fait normal qu'on n'entende pas parler d'un perso pendant des semaines : ils ne vont quand même pas montrer tous les persos en l'espace de 25 mn !

Mais là, je trouve anormal que personne n'ait mentionné Guy, qui est censé vivre avec Wendy ! Shocked
Si l'acteur n'était pas dispo même pour un bref passage , quelqu'un aurait tout de même pu mentionner "J'ai eu Guy au téléphone, il est en voyage, il est très inquiet ...", par exemple ...
 L'absence de Guy c'est le plus gros foutage de gueule actuel à mon avis.. fou fou grrrr frown
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/5/2017, 22:39

Paty a écrit:
Shane34 a écrit:
et il est où Julio? qu'est-il devenu après que la salle de sport est fermée?

On le saura probablement un jour ou l'autre ...
___________

En général, je trouve tout à fait normal qu'on n'entende pas parler d'un perso pendant des semaines : ils ne vont quand même pas montrer tous les persos en l'espace de 25 mn !

Mais là, je trouve anormal que personne n'ait mentionné Guy, qui est censé vivre avec Wendy ! Shocked
Si l'acteur n'était pas dispo même pour un bref passage , quelqu'un aurait tout de même pu mentionner "J'ai eu Guy au téléphone, il est en voyage, il est très inquiet ...", par exemple ...

Après, peut-être que Guy n'est plus avec Wendy, mais le reproche reste le même: une explication ne serait pas de trop!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/5/2017, 22:40

pau a écrit:
Paty a écrit:


On le saura probablement un jour ou l'autre ...
___________

En général, je trouve tout à fait normal qu'on n'entende pas parler d'un perso pendant des semaines : ils ne vont quand même pas montrer tous les persos en l'espace de 25 mn !

Mais là, je trouve anormal que personne n'ait mentionné Guy, qui est censé vivre avec Wendy ! Shocked
Si l'acteur n'était pas dispo même pour un bref passage , quelqu'un aurait tout de même pu mentionner "J'ai eu Guy au téléphone, il est en voyage, il est très inquiet ...", par exemple ...
 L'absence de Guy c'est le plus gros foutage de gueule actuel à mon avis.. fou fou grrrr frown

Clair !
Kersane



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/5/2017, 22:47

D'ailleurs une réplique m'a surprise: lorsque Sabrina s'est inquiétée de n'avoir pas vu Wendy alors qu'elle devait faire le trajet avec elle, Coralie a répondu quelque chose du genre "Elle n'a peut être pas dormi chez elle" avec un sourire entendu. Si elle avait dit "elle etait peut être chez Guy" ça aurait été plus logique. Là son sous-entendu semblait vraiment designer "un type rencontré comme ça" et non pas son amoureux de longue date qu'est censé être Guy... Les scénaristes (Et dialoguistes) n'ont vraiment pas de mémoire. (Ou alors il y a un tel turn-over que les nouveaux essayent de vite rattraper le wagon sans avoir le temps de reprendre les tonnes de scripts passés mais cela voudrait dire que pas un scénariste n'a assez de bouteille pour être capable de savoir ce qui s'est passé seulement quelques semaines ou mois avant et avertir les autres ...)
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty26/5/2017, 23:59

Guy ne vit pas au Mistral donc je ne vois pas le souci au fait qu'on ne l'ai pas vu
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty27/5/2017, 21:13

1848 a écrit:
Guy ne vit pas au Mistral donc je ne vois pas le souci au fait qu'on ne l'ai pas vu

Quel que soit le quartier où il vit, et même s'il ne vit pas avec Wendy (je ne m'en souviens plus), il serait logique, soit de le voir au commissariat -la police l'ayant convoqué pour lui annoncer ce qu'ils ont vu dans le film de l'Enchanteur- soit au moins d'en entendre parler, comme dit ...
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty30/5/2017, 00:29

en tout cas, j'espère qu'il sera présent, çe serait illogique.
Missou222



Féminin Âge : 34

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty30/5/2017, 18:01

Je viens d'apprendre que
Spoiler:

Si c'est vrai je suis contente parce que j'aimais beaucoup ce personnage et l'intrigue autour de lui ! 
J'aimerai bien qu'il reste dans la série en y réfléchissant bien ;)
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.