Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty23/4/2019, 23:38

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) 1camel10 Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Lucie112

Lucie Boher

(par Camélia et Jailys Medjdoub, puis Romane Libert, puis Agathe Dodemant)

Naissance : janvier 2013


likeasunshine a écrit:
Et en changeant l'actrice  qui jouait Lucie, j'ai l'impression que les auteurs ont change aussi sa personnalite, ca ne me plait pas vraiment , jamais l'ancienne Lucie  n'aurait dit "j'aime pas ta robe " a sa mere! Je regrette vraiment les jumelles, la nouvelle fait singe savant...

Je sens que Lucie va etre une nouvelle permanaze!
 in your face
Anemone qui casse Samia, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir defendre sa filleule...

jap jap jap

Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, et plus particulièrement la partie concernant Lucie. Moi non plus je n'apprécie pas trop la nouvelle actrice. Je lui trouve un air dur. Les petites jumelles étaient plus avenantes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/4/2019, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Quant à la petite Lucie, je trouve parfaitement grotesque que les scénaristes nous aient présenté une réaction si positive de sa part vis-à-vis d'Ariane, et ce dès leur première rencontre, et un tel rejet à l'égard d'Hadrien. Papa a le droit d'avoir une copine mais maman ne doit pas fréquenter un autre homme ? heink

Ariane adore les petites filles !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/4/2019, 01:15

Je pense que Lucie, maintenant qu'il n'y a plus Ariane et à force de voir ses parents ensemble, pensaient qu'ils allaient revivre ensemble, alors la chute est dure, comme pour JP !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/4/2019, 12:19

Blonde de Provence a écrit:
Je pense que Lucie, maintenant qu'il n'y a plus Ariane et à force de voir ses parents ensemble, pensaient qu'ils allaient revivre ensemble, alors la chute est dure, comme pour JP !

En plus pour une enfant ! Personne n'est capable de se mettre a la place de cette petite fille ! fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/4/2019, 12:28

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, et plus particulièrement la partie concernant Lucie. Moi non plus je n'apprécie pas trop la nouvelle actrice. Je lui trouve un air dur. Les petites jumelles étaient plus avenantes.

Lucie grandit ! Et forcement, elle se rend bien mieux compte de ce qu'il se passe, mére souvent absente, pére qui fait ce qu'il peut mais ne peut pas faire de miracles! Ariane plus trop présente, la Seule qui lui apportait un équilibre lui est retirée et on voudrait qu 'elle soit heureuse et ne dise rien! Elle est trop gentille je trouve.Pour moi, c'est une excellente évolution, c est logique.Noé a bien grandi? Lui a la chance d avoir une mére présente et Franck assez présent aussi dans l'ensemble.il y a eu un orage avec Berger, mais il était plus préservé que Lucie qui s'en prend plein la figure. grrrr grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/4/2019, 13:12

Désolé mais moi ce que je trouve embarrassant c'est qu'une gamine de 8 ans doive se mêler de la vie amoureuse de sa mère!  kaola Samia doit-elle choisir ses mecs en fonction des goûts de sa fille?  heink Ou ne plus avoir de vie amoureuse ou sexuelle du tout pour se consacrer à 100% à sa fille? Je ne pense pas non.
Je n'aime pas vraiment cet Adrien mais elle fréquente qui elle veut, ça la regarde... molly malone
Et comme l'a bien dit Maia, la petite accepte tout de suite Ariane mais fait la tronche avec Hadrien et refuse de le connaitre...Après, peut-être que les 2 parents devraient parler franchement à Lucie et lui expliquer clairement que papa et maman ne se remettront pas ensembles car sinon elle aura toujours de faux espoirs, c'est le seul tort qu'ils ont à mon avis. Mais je ne vois pas pourquoi Lucie ne pourrait pas lui donner sa chance, elle ne le connait pas encore.   
Et c'est faux de dire que Samia n'est plus présente pour sa fille, on voit très bien que Jp la lui amène, et qu'ils se partagent la garde.Et si Ariane est moins présente c'est justement parce que Lucie a déjà une mère! Lucie ne va pas se partager entre 3 personnes non plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty25/4/2019, 11:47

fiesta34 a écrit:
Maman fréquentait Djawad Lucie le sait et voit maintenant un gusse qu'elle n'a jamais vu.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir que Lucie ait su que sa mère était avec Djawad, vu que, peu de temps après que Samia ait quitté le domicile, celui-ci a accepté cette mission aux Emirats.
Si je me souviens bien, JP ne voulait pas que Samia voit sa fille à ce moment-là, et ce n'est qu'après qu'elle s'est installée à la colloc' et que Lucie l'a rejoint. 

À part ça, je rejoins assez les avis de Likeasunshine et Maïa; ce n'est pas à Lucie de décider d'avec qui sort Samia. Et à part cet Hadrien, elle n'a pas eu d'autre mec depuis la fin de ses 5 à 7 avec JP mais dont Lucie ne savait rien; faut arrêter de faire comme si Samia avait mit un homme différent dans son lit chaque soir  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty25/4/2019, 16:00

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Maman fréquentait Djawad Lucie le sait et voit maintenant un gusse qu'elle n'a jamais vu.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir que Lucie ait su que sa mère était avec Djawad, vu que, peu de temps après que Samia ait quitté le domicile, celui-ci a accepté cette mission aux Emirats.
Si je me souviens bien, JP ne voulait pas que Samia voit sa fille à ce moment-là, et ce n'est qu'après qu'elle s'est installée à la colloc' et que Lucie l'a rejoint. 

À part ça, je rejoins assez les avis de Likeasunshine et Maïa; ce n'est pas à Lucie de décider d'avec qui sort Samia. Et à part cet Hadrien, elle n'a pas eu d'autre mec depuis la fin de ses 5 à 7 avec JP mais dont Lucie ne savait rien; faut arrêter de faire comme si Samia avait mit un homme différent dans son lit chaque soir  molly malone

Pendant , je maintiens, que samiaze faisait ses frasques avec Djawad, Lucie était bien Présente A LA maison.Je parle pendant.
Je ne parle PAS d aprés, quand l autre l a laissée choir.La coloc etc.c'est autre chose, et là aussi, bien sur, la pauvre mome a été perturbée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty25/4/2019, 21:47

fiesta34 a écrit:


Pendant , je maintiens, que samiaze faisait ses frasques avec Djawad, Lucie était bien Présente A LA maison.Je parle pendant.
Je ne parle PAS d aprés, quand l autre l a laissée choir.La coloc etc.c'est autre chose, et là aussi, bien sur, la pauvre mome a été perturbée.

Même à l'époque où Samia sortait avec Djawad, elle n'a jamais amené ce dernier A LA maison, et surtout pas en présence de Lucie ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Lucie Boher (par Romane Libert)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty25/4/2019, 22:45

Ah bah il manquerait plus que ça ! Quoique qu avec elle et JPaul qui accepte tout ! Non mais à cette époque, Lucie entendait bien que ça ne marchait pas à la maison, il y avait aussi la mére de samia qui critiquait la conduite de sa fille, Lucie n'est pas sourde, en plus de ne pas etre débile, elle entendait bien le prenom prononcé de djawad par la mére ou J.Paul.C'est bizarre que beaucoup prenne les gosses pour des tartes ! Un enfant sent bien quand il y a une bonne atmosphére, et une pourrie et quel parent est responsable ! Pére qui rentre pas, ou un des parents alcoolique, ou qui trompe.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty11/5/2019, 15:09

Pour info, la nouvelle Lucie interprétée par Romane Libert est la fille du comédien Franck Libert, également apparu dans PBLV.
Il a joué le rôle de Guy dans la saison 2 (2006), gérant d'une brasserie dans laquelle Mélanie a brièvement travaillé.
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) 11039310


Puis le capitaine Benoît Daubert  (2012)

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Benoit10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty11/5/2019, 15:17

Merci Tony pour cette précision.Je me souviens de cette grande brasserie où Mélanie avait menacé Roland d'y  aller puis a finalement été y tenter sa chance car elle avait un meilleur salaire et des responsabilités, ce qu'elle recherchait.Après, oui, elle en était partie à cause de la mentalité de dénonciation des collègues.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty11/5/2019, 21:50

L'actrice était très bien dans "L'enfant que je n'attendais pas" avec Alix Poisson et Bruno Solo mercredi dernier sur Fr2, dans un rôle compliqué
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty11/5/2019, 21:57

likeasunshine a écrit:
L'actrice était très bien dans "L'enfant que je n'attendais pas" avec Alix Poisson et Bruno Solo mercredi dernier sur Fr2, dans un rôle compliqué
jap
Le film était très bien, d'ailleurs. Je ne me doutais pas que le déni de grossesse pouvait toucher n'importe quelles femmes, y compris des femmes à qui l'arrivée d'un enfant ne poserait pas de problème particulier ! Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/9/2019, 16:34

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Romane11

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Romane10

Elle est chou cette petite, et elle joue bien. 
J'ai lu que son père (Franck Libert, voir post un peu plus haut sur ce topic) va apparaître à nouveau dans le prime de ce soir.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/9/2019, 19:54

On gagne en efficacite ce qu'on perd en charme...molly malone
Ans

Ans

Féminin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/9/2019, 19:55

On voit la ressemblance. Je lui trouve un léger air de l'interprète d'Emilie Leroux et une physionomie assez mûre.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/9/2019, 21:43

likeasunshine a écrit:
On gagne en efficacite ce qu'on perd en charme...molly malone

jap J'aimais beaucoup Lucie interprétée par les petites jumelles. Celle-ci est plus froide.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty24/9/2019, 22:26

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
On gagne en efficacite ce qu'on perd en charme...molly malone

jap J'aimais beaucoup Lucie interprétée par les petites jumelles. Celle-ci est plus froide.

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty3/1/2020, 22:01

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Lucie211

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Lucie111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty3/1/2020, 22:02

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Lucie310

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Lucie410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty8/1/2020, 00:11

Lucie à 19 ans, interprétée par Jade Pedri
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Lucie_10
1848



Masculin

Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty8/1/2020, 01:38

Version "mauvais futur" et "bon futur" :D
Contenu sponsorisé




Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)    Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant) Empty

 
Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouarda Nassri (par Saïda Bekkouche puis Tassadit Mandi)
» Agathe Robin (par Valérie Baurens)
» Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
» Pauline Prieur (par Lucie Rébéré)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.