| Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 17/12/2019, 14:27 | |
| - @fabrice a écrit:
- @Paty a écrit:
En plus, en parler à se fille avant que Jean-Paul donne son avis. Ce n' est pas trés correct de sa part
Elle avait fait la même chose pour l'école, Jean-Paul se retrouve le couteau sous la gorge et n'a plus aucun pouvoir de décision  |
|
fiesta34 Habitué(e)

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Jean-Paul Boher 17/12/2019, 16:58 | |
| - @Shinochaz a écrit:
- @fabrice a écrit:
Elle avait fait la même chose pour l'école, Jean-Paul se retrouve le couteau sous la gorge et n'a plus aucun pouvoir de décision  Oui c'est vrai qu'elle a été naze de téléphoner devant la petite, maintenant elle est au courant et si jamais Jp a le malheur de refuser, c'est lui qui passera pour le méchant comme il l'a dit! Je ne pense pas que les intentions de Samia soient mauvaises mais elle a franchement fait preuve de maladresse. |
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Danton Q

| |
Danton Q

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
piouxy
 | |
Danton Q

| |
Danton Q

| |
ailebrune
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 3/2/2020, 10:19 | |
| Bizarrement, je crois que je préférais Boher au début ! Il avait plus d'épaisseur Par contre, la personne de la prod qui a monté la vidéo s'est encore plantée dans les dates, (et ne sait visiblement pas que Boher est arrivé en 2007 et non 2008)  |
|
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) 3/2/2020, 23:18 | |
| @ Tony bizarrement, non.Moi aussi, je préférais J Paul vers les débuts et aprés jusqu'à l'épopée Djawad samia j paul.ça fait longtemps que ce pauvre Jpaul n'a plus aucune consistance,  |
|
Danton Q

| |
fabrice

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|