Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptySam 28 Sep 2019 - 21:36

Agns1021 a écrit:
Son jeu était d'un très haut niveau dans le prime. Absolument excellent.

jap
Ans

Ans

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:02

1848 a écrit:
Ans a écrit:
C'est quoi une bromance ?

C'est un terme anglais qui vient de "brother romance", avec "brother" dans le sens de "pote". En gros c'est quand deux potes hétérosexuels hommes s'entendent tellement bien et ont tellement d'alchimie qu'on se dit que s'ils n'étaient pas hétéros il auraient formé un beau couple.

Exemples : Starsky et Hutch, George Clooney et Brad Pitt, Joey et Chandler de "Friends", Woody et Buzz l'Eclair de "Toy Story", Alain Souchon et Laurent Voulzy, etc.

Du coup j'applique le terme pour Léa et Jean-Paul, mais avec des guillemets vu que Léa est une femme lesbienne...
Aaaah, merci pour l'explication.

---------------
La patience est une vertu.
Admes



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:38

Léa est-elle vraiment lesbienne ou plutôt bisexuelle ? Attention, elle est sortie avec Jonas étant adolescente.

On peut tout à fait imaginer un scénario de "bi-turn". :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:43

Elle est sortie avec Jonas en se pensant assexuelle car ne ressentant aucune attirance pour lui ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:45

Admes a écrit:
Léa est-elle vraiment lesbienne ou plutôt bisexuelle ? Attention, elle est sortie avec Jonas étant adolescente.

On peut tout à fait imaginer un scénario de "bi-turn". :D

Mais justement elle ne ressentait rien, elle a même cru qu'elle était asexuelle du coup
BT



Masculin Âge : 27

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:00

Elle ne ressentait peut être juste rien pour Jonas finalement. Elle s’est bien trompée en disant qu’elle était asexuelle, elle a bien pu se tromper aussi en disant qu’elle n’était attirée que par les femmes. Elle est peut être bisexuelle voilà tout. Sa sexualité peut évoluer aussi...

Ou alors c’était la première actrice qui était asexuelle puis homosexuelle, alors que la seconde est bi. CQFD. :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:53

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  c'est gentil d'avoir pensé à moi. Smile

Tu vas adorer, Fiesta... et le pire, c'est que je risque d'être d'accord avec toi, car cet Hadrien me hérisse le poil !
poele

bounce bounce  Hey tiens, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce faux air d'homme intégre et désinteressé chez cet Hadrien..
Qui est avec moi pour créer une team Boher pour taper de l'hadrien quand l'intrigue électorale commencera ?
Je trouve que Jean-Paul sait très bien comment lui rabaisser le clapet !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:35

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu vas adorer, Fiesta... et le pire, c'est que je risque d'être d'accord avec toi, car cet Hadrien me hérisse le poil !
poele

bounce bounce  Hey tiens, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce faux air d'homme intégre et désinteressé chez cet Hadrien..
Qui est avec moi pour créer une team Boher pour taper de l'hadrien quand l'intrigue électorale commencera ?
Je trouve que Jean-Paul sait très bien comment lui rabaisser le clapet !

Team Boher en force Surprised-redface :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:15

Team Boher! cheers cheers cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:55

likeasunshine a écrit:
Team Boher! cheers cheers cheers
Moi pas team Boher non plus, car il a été trop cool avec Samia, trop long à tourner la page.L'a t il tournée? On aurait dit quand il était en binôme avec Léa, lors du malheureux événement. Par contre, oui avec Hadrien il lui ferme son clapet souvent.
Cependant, je reste fidélement dans la team Ariane.  Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Team Boher (Provisoire)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:05

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Team Boher! cheers cheers cheers
Moi pas team Boher non plus, car il a été trop cool avec Samia, trop long à tourner la page.L'a t il tournée? On aurait dit quand il était en binôme avec Léa, lors du malheureux événement. Par contre, oui avec Hadrien il lui ferme son clapet souvent.
Cependant, je reste fidélement dans la team Ariane.  Smile

ha moi c'est une team boher spécial "fermage de clapet à Hadrien"...
Pour le reste je ne me permettrais pas malgré que Boher soit un de mes préférés, d'en faire une team à part entière
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:23

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:
Son jeu était d'un très haut niveau dans le prime. Absolument excellent.

jap

Pareil.
Son jeu est souvent sublime...
Stéphane hénon est aussi rigolo que c'est un immense pro dans son personnage !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:48

Il est bon acteur.ca c'est autre chose que son perso dans la série.C'est comme les autres, la nouvelle Coco, Samia,etc... il joue ce qu'on lui dit.Dans la vraie vie, il serait peut etre resté avec Ariane et fait une croix sur sa femme.Là, les scéna lui ont dit de s'accrocher à sa femme comme un mollusque à son rocher, bon bah oui il est obligé de faire ça, meme si c'est agaçant comme comportement.Ceci dit, il l a très bien rendu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:56

fiesta34 a écrit:
Il est bon acteur.ca c'est autre chose que son perso dans la série.C'est comme les autres, la nouvelle Coco, Samia,etc... il joue ce qu'on lui dit.Dans la vraie vie, il serait peut etre resté avec Ariane et fait une croix sur sa femme.Là, les scéna lui ont dit de s'accrocher à sa femme comme un mollusque à son rocher, bon bah oui il est obligé de faire ça, meme si c'est agaçant comme comportement.Ceci dit, il l a très bien rendu.

tout à fait d'accord avec toi...

oui mais il y a aussi une cohérence avec le jean paul qu'on connaît qui est "fidèle" et conservateur sur lui même depuis toujours, 
c'est la psychologie du mec frustre mais quelque part qui ne démord pas de certaines choses, c'est cohérent avec le boher qu'on connaît depuis toujours, le genre de garçon très attaché à certaines choses ou certaines idées…

il y en a plein des mecs comme lui...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:30

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu vas adorer, Fiesta... et le pire, c'est que je risque d'être d'accord avec toi, car cet Hadrien me hérisse le poil !
poele

bounce bounce  Hey tiens, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce faux air d'homme intégre et désinteressé chez cet Hadrien..
Qui est avec moi pour créer une team Boher pour taper de l'hadrien quand l'intrigue électorale commencera ?
Je trouve que Jean-Paul sait très bien comment lui rabaisser le clapet !

Je n'aime pas Hadrien "spontanément" : son physique et son sourire lisses, le fait que dans le milieu politique il faille toujours douter de l'intégrité des personnes (donc de la sienne), etc.
Et pourtant, je trouve que l'introduction de ce personnage dans la série est intéressante : déjà, on voit comment ça fonctionne un peu de l'intérieur (il ne faut pas oublier qu'il y a des spectateurs jeunes, ados ou jeunes adultes), et ça peut donner lieu à une réflexion sur le thème "la responsabilité des élus", "leurs comptes à rendre à leurs électeurs", mais aussi "l'intérêt du candidat aux élections peut-il rejoindre l'intérêt commun", etc.

Et ça me plairait bien que, notamment sous l'influence de Samia, Hadrien, aussi carriériste soit-il, soit aussi intègre !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:15

likeasunshine a écrit:
Team Boher! cheers cheers cheers

jap jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:21

Stéphane Hénon ayant un frêre jumeau, ça aurait été chouette que son frêre soit aussi acteur, et que dans une intrigue genre fantastique ou même comique, on l'intégre à la série le temps de quelques saynetes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:00

piouxy a écrit:
Stéphane Hénon ayant un frêre jumeau, ça aurait été chouette que son frêre soit aussi acteur, et que dans une intrigue genre fantastique ou même comique, on l'intégre à la série le temps de quelques saynetes
Oui ça pourrait faire de fameux quiproquos si c'est ce qu'on appelle un vrai jumeau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:16

piouxy a écrit:
Stéphane Hénon ayant un frêre jumeau, ça aurait été chouette que son frêre soit aussi acteur, et que dans une intrigue genre fantastique ou même comique, on l'intégre à la série le temps de quelques saynetes

Ce sont de vrais jumeaux ? Identiques ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:45

Voilà le frangin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 3252579460_1_3_U1RFNTO9
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:49

Il y a ressemblance mais je n'aurais pas affirme de visu qu'ils étaient jumeaux!
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:50

On dirait Nebout avec un accident capillaire :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:53

Oui voila, il pourrait plutot jouer le frere caché de Nebout siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 2:18

likeasunshine a écrit:
Il y a ressemblance mais je n'aurais pas affirme de visu qu'ils étaient jumeaux!

Si on les coiffe pareil, ils se ressemblent vraiment, je trouve...
Contenu sponsorisé




Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 4 Empty

 
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Prieur (par Stéphane Bierry)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)
» Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)
» L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.