Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:58

Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff ! Sweat
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:59

Zorro Karim est arrivé bounce

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:00

Paty a écrit:
Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff ! Sweat
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:01

En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:13

Paty a écrit:
Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff ! Sweat

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:22

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça devrait etre possible mais pas propice à une séparation mére bio et bébé.Céline retravaille, Franck son compagnon revient faire connaissance du petit.Et Nell devient la nounou.Comme n'importe quel parent, Céline ou Franck récupére le petit en début de soirée.

Euh ... "Franck son compagnon" ? Je crois qu'ils ne sont plus ensemble, si ?

Quant à Nell nounou de Gabin, s'il n'y avait que la dimension matérielle, tangible, oui, ce serait l'idéal. Mais il y a la dimension psy, les rêves de chacune, et là, ce serait malsain car Nell ne pourrait pas oublier qu'elle a porté ce bébé pendant 9 mois, et qu'elle l'a mis au monde ... et Céline ne se sentirait jamais la mère à 100% de Gabin ...
Si normalement ils sont toujours ensemble, il n'y a pas eu de rupture.Aprés oui suis d accord, c'est pour ça que je disais que ce n'est pas propice à cette situation.Ce soir Vincent a fait le maximum pour que "tout rentre dans l'ordre"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:29

nicolas8401 a écrit:
Violette a écrit:
Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ???
Pfffffffff
J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper.

C'est vrai que là, c'est un peu hard, cette overdose de Fedala sleep
Ca se tient, Karim retrouve la meme vedette dans le quartier du Mistral :D .Overdose, je n'irais pas jusque là ! Il y a des persos qu'on a dû voir bien plus que ça, des mois durant.........On voit bcp Estelle aussi, elle a pas mal d'intrigues à son actif, plus que Karim.Ceci dit, jaime assez Estelle seule ou avec un compagnon ou avec Victoire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:34

En voulant sauver le Mistral, Karim voit surtout l'occasion de se racheter après la crasserie qu'il a fait à Luna
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:40

Et récupérer 300 000 balles tant qu'à faire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:41

1848 a écrit:
En voulant sauver le Mistral, Karim voit surtout l'occasion de se racheter après la crasserie qu'il a fait à Luna

Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:42

Danton Q a écrit:
Et récupérer 300 000 balles tant qu'à faire.

Ca je pense qu'il n'en verra plus la couleur, quand l'argent part dans le circuit de blanchissement on ne peut pas le récupérer si facilement Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:
En voulant sauver le Mistral, Karim voit surtout l'occasion de se racheter après la crasserie qu'il a fait à Luna

Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc.

Mais Karim n'habite même pas dans le quartier du Mistral ! S'il avait vraiment peur il prendrait la fuite et ne chercherait plus aucun contact avec cette petite bande d'entrepreneurs...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:47

Karim prochain Robin des bois du Mistral !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:03

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc.

Mais Karim n'habite même pas dans le quartier du Mistral ! S'il avait vraiment peur il prendrait la fuite et ne chercherait plus aucun contact avec cette petite bande d'entrepreneurs...

Karim fait partie de ces persos qui n'habitent pas directement sur la place, en fait on ne sait pas trop où ils habitent, mais qui ont leurs habitudes dans le quartier. Et n'oublions pas que son fils vit et travaille au Mistral ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:15

Paty a écrit:
En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade !
Oui il est pas franchement mieux. 
Qui se ressemble s'assemble.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:16

Karim et Abdel les gros durs et Karim grand défenseur du 'quartier', mon dieu que le ridicule ne tue pas !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:07

Paty a écrit:
Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff ! Sweat
Pour une fois qu'on a une intrigue legere ,ca faisait longtemps! Et c'est bien de voir Thomas s'opposer a son mari, quitte a s'engueuler, ce n'est pas si courant entre eux.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:09

Gabriel est tout sauf léger...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:14

Kevin, à peine de retour, et déjà la premiére gaffe. Il laisse un prisonnier, fransesco, faire la causette avec sa copine dans le fourgon de police qui l' emméne en taule. Tout de suite recadré par Eric. Ah sacré Kevin, content de le revoir quand meme
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:18

Paty a écrit:
En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade !
Moi Shine m'amuse avec son cote mi cagole mi erotomane, il faut la voir caresser Abdel avec sa jambe ou lui prendre le menton a pleine main!  chat noir et blanc  Je n'aime pas Abdel donc j'ai savoure!  siffle
On tient peut-etre une mechante d'anthologie depuis la mort de Claire Mougins!
C'est bien de montrer une mechante qui fait peur a la gent masculine.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:57

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff ! Sweat
Pour une fois qu'on a une intrigue legere ,ca faisait longtemps! Et c'est bien de voir Thomas s'opposer a son mari, quitte a s'engueuler, ce n'est pas si courant entre eux.
Thomas s'oppose toujours à Gabriel et le fait passer pour le mec pas cool, pas sage, oas zen, contrairement à lui. un peut comme son père avec Mirta.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:34

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc.

Mais Karim n'habite même pas dans le quartier du Mistral ! S'il avait vraiment peur il prendrait la fuite et ne chercherait plus aucun contact avec cette petite bande d'entrepreneurs...

Il peut aussi craindre pour Abdel et Alison, qui vivent au Mistral, eux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:37

Paty a écrit:
En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade !

Normalement, ces deux-là devraient mourir à la fin de l'intrigue. Enfin du moins, je l'espère...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 5:17

Je n'en peux déjà plus du couple terrible. Leur gestuelle et la façon de parler de la fille m'insupportent. Ils rejouent la même scène à chaque fois qu'on les voit. Et bien entendu, il va falloir que les Fedala s'y collent.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.