Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 04:44

Sagewin44 a écrit:
Les vieille ficelles sur le trafic de drogues sont de retour : racket, intimidation, menaces coups, tentative d'extorsion de fond (de commerce), etc etc.....

A quel moment Karim va t-il intervenir ?:D
Dès que son fils aura changé d'avis et se décidera à défendre Francesco. ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 20:57

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Capture-du-2019-08-26-20-46-11

Nell est très fragile décidément, si vous regardez son poignet on voit qu'elle a déjà fait une tentative de suicide en s'ouvrant les veines...

Céline trop auto-centrée n'a même pas remarqué
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 21:01

Vous pensez que Céline et Nell peuvent se mettre en couple ? Souvenez-vous Céline est bisexuelle... Ca pourrait être une solution pour la garde du bébé...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 21:04

Je dirais pourquoi pas mais franchement Céline étant bisexuelle n'est pas le ticket direct à un potentiel couple avec Nell. Il faudrait deux choses primordiales : que Nell soit intéressée par les femmes et SURTOUT que les deux femmes soient intéressées l'une par l'autre, bisexuelles ou pas !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 21:05

1848 a écrit:
Vous pensez que Céline et Nell peuvent se mettre en couple ? Souvenez-vous Céline est bisexuelle... Ca pourrait être une solution pour la garde du bébé...

Honnêtement j'ai l'impression que la bisexualité de Céline est un peu passée dans l'oubli.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 21:42

Et celle de Nell ne semble même pas évoquée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 21:43

Shinochaz a écrit:
Et celle de Nell ne semble même pas évoquée :D

Oui on ne connaît pas la sexualité de Nell
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 21:45

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et celle de Nell ne semble même pas évoquée :D

Oui on ne connaît pas la sexualité de Nell

Et pourquoi pas hétéro, tout "simplement" ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 23:02

Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner  par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes...molly malone
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty26/8/2019, 23:06

likeasunshine a écrit:
Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner  par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes...molly malone

Je ne me suis pas vraiment posé la question mais ton raisonnement se tient... Car sinon oui on ne voit pas vraiment l'intérêt de cette scène et du passage avec la guêpe...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 00:20

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner  par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes...molly malone

Je ne me suis pas vraiment posé la question mais ton raisonnement se tient... Car sinon oui on ne voit pas vraiment l'intérêt de cette scène et du passage avec la guêpe...

N'ayant pas remarqué la cicatrice de Nell, je pensais que l'intérêt de la scène, c'était de montrer un rapprochement entre les deux, qui dépasse "Céline propose une aide financière" et "Nell est triste".

Après, cette cicatrice peut avoir une autre explication, toute simple : que l'actrice en ait une, et que les cameramen n'en ont pas tenu compte, ne pensant pas que certains oeil-de-lynx la remarqueraient !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 09:28

1848 a écrit:


Nell est très fragile décidément, si vous regardez son poignet on voit qu'elle a déjà fait une tentative de suicide en s'ouvrant les veines...

Céline trop auto-centrée n'a même pas remarqué

D'après ce que j'en sais quand on se taillade les veines du poignet c'est plutôt dans le sens transversal que longitudinal, non ? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 09:42

Moi non plus je n'avais pas remarqué :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 14:58

Sagewin44 a écrit:
1848 a écrit:


Nell est très fragile décidément, si vous regardez son poignet on voit qu'elle a déjà fait une tentative de suicide en s'ouvrant les veines...

Céline trop auto-centrée n'a même pas remarqué

D'après ce que j'en sais quand on se taillade les veines du poignet c'est plutôt dans le sens transversal que longitudinal, non ? Sweat

C'est ce qu'on fait généralement, oui, mais ... si on veut que ça soit efficace, mieux vaut couper dans le sens de la longueur de la veine !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 15:51

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner  par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes...molly malone

Je ne me suis pas vraiment posé la question mais ton raisonnement se tient... Car sinon oui on ne voit pas vraiment l'intérêt de cette scène et du passage avec la guêpe...
Si. Je pense que Céline a voulu "donner le change" Nell sait calmer le bébé et Céline sait éloigner un insecte donc là, une guépe, éviter que l'insecte aille voler vers Gabin.
Je pense aussi qu'il n'y a rien d autre à y voir, pas de cohabitation définitive ou autre.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 16:10

Luena47 a écrit:
Franchement, je ne comprends pas Nell. Pendant 9 mois, elle n'a jamais rien ressenti pour le bébé, elle n'attendait qu'une chose et de s'en débarasser car elle vivait dans un squat, et là subitement, depuis l'accouchement, elle ne peut plus se séparer du bébé. Pour moi, les scénaristes ont vraiment choisi la solution de facilité. Ils auraient pu trouver une autre idée.
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. sarcastic
jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 16:13

Luena47 a écrit:
Franchement, je ne comprends pas Nell. Pendant 9 mois, elle n'a jamais rien ressenti pour le bébé, elle n'attendait qu'une chose et de s'en débarasser car elle vivait dans un squat, et là subitement, depuis l'accouchement, elle ne peut plus se séparer du bébé. Pour moi, les scénaristes ont vraiment choisi la solution de facilité. Ils auraient pu trouver une autre idée.
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. sarcastic

Mais on n'en sait rien, de ce qu'elle ressentait pour le bébé si? Et même si elle ne ressentait rien, la naissance a pu rendre le bébé plus "concret", du coup ça ne me choque pas qu'elle change de comportement. Perso, pour l'instant j'aime plutôt bien cette intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 18:15

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Franchement, je ne comprends pas Nell. Pendant 9 mois, elle n'a jamais rien ressenti pour le bébé, elle n'attendait qu'une chose et de s'en débarasser car elle vivait dans un squat, et là subitement, depuis l'accouchement, elle ne peut plus se séparer du bébé. Pour moi, les scénaristes ont vraiment choisi la solution de facilité. Ils auraient pu trouver une autre idée.
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. sarcastic

Mais on n'en sait rien, de ce qu'elle ressentait pour le bébé si? Et même si elle ne ressentait rien, la naissance a pu rendre le bébé plus "concret", du coup ça ne me choque pas qu'elle change de comportement. Perso, pour l'instant j'aime plutôt bien cette intrigue.
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 18:16

Franck est au courant au moins pour la grossesse ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 20:53

Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ???
Pfffffffff
J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 20:54

Thomas ne sait (peut être) toujours pas que Victoire est vivante
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 20:54

Shinochaz a écrit:
Franck est au courant au moins pour la grossesse ? :lol:
Oui Blanche a dit qu'on lui a dit mais qu'il le prenait à la légère
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 20:55

Violette a écrit:
Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ???
Pfffffffff
J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper.

C'est vrai que là, c'est un peu hard, cette overdose de Fedala sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty27/8/2019, 20:58

Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff ! Sweat
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.