Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 05:17

Je n'en peux déjà plus du couple terrible. Leur gestuelle et la façon de parler de la fille m'insupportent. Ils rejouent la même scène à chaque fois qu'on les voit. Et bien entendu, il va falloir que les Fedala s'y collent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 08:12

Je les aime bien. Je ne suis pas forcément fan de l'intrigue, mais au moins, ce sont de bons méchants je trouve.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 08:54

Oui moi aussi je les aime bien.Je trouve qu' ils sont tés bien dans leur role.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 13:41

Violette a écrit:
Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ???
Pfffffffff
J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper.

Pareil! Du coup je re zappe la série depuis plusieurs jours, et c'est dommage car j'avais bien aimé le côté surréaliste de l'intrigue du casse et puis celle sur l'alcoolisme de Barbara.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
zazou126



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 14:43

Surréaliste ou invraisemblable ?? :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 19:44

fabrice a écrit:
Oui moi aussi je les aime bien.Je trouve qu' ils sont tés bien dans leur role.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 20:02

Je suis plutôt d'avis avec la personne qui en a déjà parlé dans le topic scoop. Je trouve ça assez invraisemblable que Francesco et Abdel se laissent intimider aussi facilement par des petits jeunes qui ressemblent d'avantage à des truands grande gueule qu'à de dangereux gangsters.

Une nana "pétasse" comme Shine me menace de cette façon, elle se prendrait un bourre-pif dans les dents (précisons que je ne cautionne pas la violence faite aux femmes jap ) et cavalerait aussi sec pleurer auprès de "Pavel" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 20:06

fabrice a écrit:
Oui moi aussi je les aime bien.Je trouve qu' ils sont tés bien dans leur role.

Ils sont assez directs : dès le début on les présente comme des méchants très méchants.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 20:13

Shinochaz a écrit:
Je suis plutôt d'avis avec la personne qui en a déjà parlé dans le topic scoop. Je trouve ça assez invraisemblable que Francesco et Abdel se laissent intimider aussi facilement par des petits jeunes qui ressemblent d'avantage à des truands grande gueule qu'à de dangereux gangsters.

Une nana "pétasse" comme Shine me menace de cette façon, elle se prendrait un bourre-pif dans les dents (précisons que je ne cautionne pas la violence faite aux femmes jap ) et cavalerait aussi sec pleurer auprès de "Pavel" :lol:

Pour Francesco okay on peut faire cette remarque. Par contre Abdel, lui, sait déjà que Shine et Max bossent pour Pavel et sait de quoi ils sont capables (jeter Sadi dans le vieux port en pièces détachées, torturer Elsa et lui couper un orteil, etc.).
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 20:43

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je suis plutôt d'avis avec la personne qui en a déjà parlé dans le topic scoop. Je trouve ça assez invraisemblable que Francesco et Abdel se laissent intimider aussi facilement par des petits jeunes qui ressemblent d'avantage à des truands grande gueule qu'à de dangereux gangsters.

Une nana "pétasse" comme Shine me menace de cette façon, elle se prendrait un bourre-pif dans les dents (précisons que je ne cautionne pas la violence faite aux femmes jap ) et cavalerait aussi sec pleurer auprès de "Pavel" :lol:

Pour Francesco okay on peut faire cette remarque. Par contre Abdel, lui, sait déjà que Shine et Max bossent pour Pavel et sait de quoi ils sont capables (jeter Sadi dans le vieux port en pièces détachées, torturer Elsa et lui couper un orteil, etc.).
Pour Francesco ils ont utilisé la super menace 'joker' : 'Estelle'/on va fair du mal à ta gentille copine Estelle. Mais surtout ils voulaient rapidement foutre le personnage de Francesco au placard (donc en prison). Biensûr maintenant Francesco est neutralisé et son Estelle chérie est plus menacée que jamais, aux prises avec les deux dealers méchants.
Bof pour Abdel, après avoir assassiner 20 personnes, le gars devrait être un peu plus résistant.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 20:45

zazou126 a écrit:
Surréaliste ou invraisemblable ?? :lol:
Les deux mon Capitaine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 21:40

J'aime bien ce concept de blanchisserie (hormis la drogue). Ca manque de fete et de fun au Mistral! brocoli *pompom* aureliealban fiesta *banane* Rien que pour voir la tete d'Estelle ca valait le coup! :D

Sinon la vignette avec Ninon je n'ai rien compris! Quel rapport avec ce tam tam? heink
Si on ne regarde pas la video entiere sur le site officiel c'est incomprehensible...
Et le fait qu'elle dise que ca ne va plus trop avec Rudy, doit on y voir un signe? siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 23:34

nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'ai toujours confondu tam tam et djembé Embarassed

Un tam-tam c'est ça ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 1200px10

Encore que moi, la confusion je la prends à la rigolade, mais je connais des musiciens africains qui n'hésiteraient pas à te filer des coups de chicotte pour cet affront :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty28/8/2019, 23:40

Ok c'est une espece de gong, je saurai maintenant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 20:55

Episode riche en situations inextricables, ce soir :

- Céline qui veut dénoncer Hélier, ce qui l'amènerait elle-même à reconnaître qu'elle a enfreint la loi ...
- Céline qui veut "réparer ce qu'elle a fait", et pour ça, serait prête à n'être qu'une maman-bis ...
- Emma : tant qu'elle était sympa avec César, il prenait ça comme un encouragement, et c'était devenu invivable ; maintenant, Emma veut prendre du recul, et n'avoir avec lui que des rapports professionnels ... et César devient dur et menaçant ...

... mais épisode riche aussi en "baume au coeur" :

- Estelle n'est plus toute seule, grâce à Victoire, Abdel et Alison ; on peut s'interroger sur la façon de gérer d'Abdel (ambitieux, ça, de vouloir infiltrer la bande à Pavel), mais il était urgent qu'Estelle ne se sente plus aussi seule à affronter cette clique !
- Emma, après avoir subi les gentilles mais pesantes attentions de ses beaux-pères, subit les menaces de son DRH ... heureusement que voilà Kevin, blagueur et sympa, pour détendre un peu l'atmosphère !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:11

Paty a écrit:
Episode riche en situations inextricables, ce soir :

- Céline qui veut dénoncer Hélier, ce qui l'amènerait elle-même à reconnaître qu'elle a enfreint la loi ...
- Céline qui veut "réparer ce qu'elle a fait", et pour ça, serait prête à n'être qu'une maman-bis ...
- Emma : tant qu'elle était sympa avec César, il prenait ça comme un encouragement, et c'était devenu invivable ; maintenant, Emma veut prendre du recul, et n'avoir avec lui que des rapports professionnels ... et César devient dur et menaçant ...

... mais épisode riche aussi en "baume au coeur" :

- Estelle n'est plus toute seule, grâce à Victoire, Abdel et Alison ; on peut s'interroger sur la façon de gérer d'Abdel (ambitieux, ça, de vouloir infiltrer la bande à Pavel), mais il était urgent qu'Estelle ne se sente plus aussi seule à affronter cette clique !
- Emma, après avoir subi les gentilles mais pesantes attentions de ses beaux-pères, subit les menaces de son DRH ... heureusement que voilà Kevin, blagueur et sympa, pour détendre un peu l'atmosphère !

Elle était sympa parce que lui-même était (plutôt) sympa. Là il est d'une agressivité...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:14

César est sous l'emprise de la drogue, il n'est pas dans son état normal
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Episode riche en situations inextricables, ce soir :

- Céline qui veut dénoncer Hélier, ce qui l'amènerait elle-même à reconnaître qu'elle a enfreint la loi ...
- Céline qui veut "réparer ce qu'elle a fait", et pour ça, serait prête à n'être qu'une maman-bis ...
- Emma : tant qu'elle était sympa avec César, il prenait ça comme un encouragement, et c'était devenu invivable ; maintenant, Emma veut prendre du recul, et n'avoir avec lui que des rapports professionnels ... et César devient dur et menaçant ...

... mais épisode riche aussi en "baume au coeur" :

- Estelle n'est plus toute seule, grâce à Victoire, Abdel et Alison ; on peut s'interroger sur la façon de gérer d'Abdel (ambitieux, ça, de vouloir infiltrer la bande à Pavel), mais il était urgent qu'Estelle ne se sente plus aussi seule à affronter cette clique !
- Emma, après avoir subi les gentilles mais pesantes attentions de ses beaux-pères, subit les menaces de son DRH ... heureusement que voilà Kevin, blagueur et sympa, pour détendre un peu l'atmosphère !

Elle était sympa parce que lui-même était (plutôt) sympa. Là il est d'une agressivité...

Il a commencé par être agressif, et sec, oui, quand il l'a fait venir dans son bureau ; une fois arrivé là, il est redevenu plus agréable ... bref, on aurait pu penser que le "Mme Riva Marci, venez, j'ai à vous parler" n'était là que pour les oreilles qui traînaient ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:32

1848 a écrit:
César est sous l'emprise de la drogue, il n'est pas dans son état normal

Quand on l'est du matin au soir et du soir au matin, ça peut être considéré comme l'état normal, je crois ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:33

Paty a écrit:
1848 a écrit:
César est sous l'emprise de la drogue, il n'est pas dans son état normal

Quand on l'est du matin au soir et du soir au matin, ça peut être considéré comme l'état normal, je crois ...

Son état normal c'était le matin où Sabrina l'avait ramassé sur la chaussée place du Mistral
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:43

Bon, le mouflet commençait à devenir trop encombrant, on ne pouvait pas avoir Céline avec un nourrisson, donc on s'en débarrasse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle était sympa parce que lui-même était (plutôt) sympa. Là il est d'une agressivité...

Il a commencé par être agressif, et sec, oui, quand il l'a fait venir dans son bureau ; une fois arrivé là, il est redevenu plus agréable ... bref, on aurait pu penser que le "Mme Riva Marci, venez, j'ai à vous parler" n'était là que pour les oreilles qui traînaient ...

Plutôt étrange dans une boîte où tout le monde se tutoie et s'appelle par son prénom... heink
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 21:56

Abdel qui décide d'aider Estelle quand ça commence à le concerner un peu mais Francesco pouvait croupir en prison, c'est cool. Quel con !
Et son 'aide' lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty29/8/2019, 22:22

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'ai toujours confondu tam tam et djembé Embarassed

Un tam-tam c'est ça ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 1200px10

Encore que moi, la confusion je la prends à la rigolade, mais je connais des musiciens africains qui n'hésiteraient pas à te filer des coups de chicotte pour cet affront :D

Oui, c'est ça au sens strict.
Mais le mot a aussi un autre sens tout aussi officiel, qui avait été utilisé ici. Dans mon ch'ti Robert : "Tambour en usage en Afrique noire comme instrument de musique et pour la transmission de messages. Par extension : séance de tam-tam : chants, danses au son du tam-tam.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.