Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kersane




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty9/8/2019, 13:12

Sinon j’ai une petite question: j’ai raté pas mal d’épisodes et ne comprends pas pourquoi Abdel risque de perdre Allison (entendu dans la conversation entre Abdel, son père et Elsa): tout le monde sait bien que finalement plus d’argent a été volé que la seule somme nécessaire à l’opération de Luna non ?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty9/8/2019, 15:48

Non, au contraire, il n'y avait pas assez d'argent pour l'opération de Luna et la rançon pour libérer Elsa.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty9/8/2019, 21:12

Dur de voir Elsa se déplacer en boîtant avec une canne ce soir frown
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty9/8/2019, 21:18

Abdel qui galvaude à son tour le terme de "femme de sa vie" sarcastic
Je ne vois pas trop pourquoi il est convaincu de perdre Alison, par ailleurs.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty9/8/2019, 23:47

Luena47 a écrit:
Non, au contraire, il n'y avait pas assez d'argent pour l'opération de Luna et la rançon pour libérer Elsa.
Ah donc en fait Luna n’a toujours pas réuni tout l’argent nécessaire pour son opération et l’ignore encore ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 00:00

Kersane a écrit:
Luena47 a écrit:
Non, au contraire, il n'y avait pas assez d'argent pour l'opération de Luna et la rançon pour libérer Elsa.
Ah donc en fait Luna n’a toujours pas réuni tout l’argent nécessaire pour son opération et l’ignore encore ?

Luna n'a réuni aucun argent puisque tout a servi à Karim pour payer la rançon d'Elsa. Et effectivement, elle l'ignore encore...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 00:05

Ouch. La suite s’annonce donc rude ...

Merci pour ces réponses, comme j’ai raté pas mal d’episodes, ma compréhension était forcément plus que partielle Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 00:20

Kersane a écrit:
Ouch. La suite s’annonce donc rude ...

Merci pour ces réponses, comme j’ai raté pas mal d’episodes, ma compréhension était forcément plus que partielle Embarassed

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 13:24

nicolas8401' a écrit:
Abdel qui galvaude à son tour le terme de "femme de sa vie" sarcastic
Je ne vois pas trop pourquoi il est convaincu de perdre Alison, par ailleurs.

Allison pense qu'Abdel les a aidés pour le casse afin de l'aider, elle ; et aussi parce qu'il aurait été touché par le sort de Luna. Tout ça était parfaitement vrai.
Mais ensuite, quand il a appris que son père avait besoin de cet argent afin de faire libérer Elsa, c'était ça, sa raison principale ! Et il craint qu'Allison ne le croie pas, s'il lui dit qu'il n'a appris le problème Karim/Elsa que dans un deuxième temps ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 13:24

Maïadelsol a écrit:
Kersane a écrit:

Ah donc en fait Luna n’a toujours pas réuni tout l’argent nécessaire pour son opération et l’ignore encore ?

Luna n'a réuni aucun argent puisque tout a servi à Karim pour payer la rançon d'Elsa. Et effectivement, elle l'ignore encore...

"Tout", tu en es sûre ?

Ce qui voudrait dire que, si Luna décide de rendre cet argent, afin de susciter plus de clémence de la part du juge, elle ne le peut pas ... Et si elle décide de ne pas le rendre, elle s'inscrira à la clinique en Suisse et au moment de payer, oups, pas de sous ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 13:36

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Abdel qui galvaude à son tour le terme de "femme de sa vie" sarcastic
Je ne vois pas trop pourquoi il est convaincu de perdre Alison, par ailleurs.

Allison pense qu'Abdel les a aidés pour le casse afin de l'aider, elle ; et aussi parce qu'il aurait été touché par le sort de Luna. Tout ça était parfaitement vrai.
Mais ensuite, quand il a appris que son père avait besoin de cet argent afin de faire libérer Elsa, c'était ça, sa raison principale ! Et il craint qu'Allison ne le croie pas, s'il lui dit qu'il n'a appris le problème Karim/Elsa que dans un deuxième temps ...

Oui, mais pour Alison, on a l'impression qu'elle a participé plus pour l'amour du risque que pour le sort de Luna. De toute façon, ce couple a besoin de se compliquer la vie, j'ai l'impression...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 13:36

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Luna n'a réuni aucun argent puisque tout a servi à Karim pour payer la rançon d'Elsa. Et effectivement, elle l'ignore encore...

"Tout", tu en es sûre ?

Ce qui voudrait dire que, si Luna décide de rendre cet argent, afin de susciter plus de clémence de la part du juge, elle ne le peut pas ... Et si elle décide de ne pas le rendre, elle s'inscrira à la clinique en Suisse et au moment de payer, oups, pas de sous ...

Moi j'ai compris qu'il y avait 30.000 pour Luna et 200.000 pour Karim non?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 13:37

Dans l'épisode de jeudi, Seynac a dit qu'elle avait l'accord de "la proc" pour mettre Mirta en préventive. On a donc enfin confirmation que Xavier Revel a quitté Marseille puisqu'apparemment ce n'est plus lui le proc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 13:43

1848 a écrit:
Dans l'épisode de jeudi, Seynac a dit qu'elle avait l'accord de "la proc" pour mettre Mirta en préventive. On a donc enfin confirmation que Xavier Revel a quitté Marseille puisqu'apparemment ce n'est plus lui le proc.

Je pensais qu'elle disait "la proc' " pour abréger, et qu'elle parlait de Carole Lecomte, la substitut du procureur ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:09

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Luna n'a réuni aucun argent puisque tout a servi à Karim pour payer la rançon d'Elsa. Et effectivement, elle l'ignore encore...

"Tout", tu en es sûre ?

Ce qui voudrait dire que, si Luna décide de rendre cet argent, afin de susciter plus de clémence de la part du juge, elle ne le peut pas ... Et si elle décide de ne pas le rendre, elle s'inscrira à la clinique en Suisse et au moment de payer, oups, pas de sous ...

Le transfert était de 300 000.
Karim avait besoin de 300 000 (comme de par hasard ! :cable:).
Luna estime qu'on lui devait 150 000 (200 000 moins les 50 000 déjà perçus).
Karim a tout de même réussi à gratter 10 000 pour arroser Fabio.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:11

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


"Tout", tu en es sûre ?

Ce qui voudrait dire que, si Luna décide de rendre cet argent, afin de susciter plus de clémence de la part du juge, elle ne le peut pas ... Et si elle décide de ne pas le rendre, elle s'inscrira à la clinique en Suisse et au moment de payer, oups, pas de sous ...

Le transfert était de 300 000.
Karim avait besoin de 300 000 (comme de par hasard ! :cable:).
Luna estime qu'on lui devait 150 000 (200 000 moins les 50 000 déjà perçus).
Karim a tout de même réussi à gratter 10 000 pour arroser Fabio.

Ah donc Luna ne gagnera donc pas un rond, quoi qu'il arrive?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:34

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


"Tout", tu en es sûre ?

Ce qui voudrait dire que, si Luna décide de rendre cet argent, afin de susciter plus de clémence de la part du juge, elle ne le peut pas ... Et si elle décide de ne pas le rendre, elle s'inscrira à la clinique en Suisse et au moment de payer, oups, pas de sous ...

Le transfert était de 300 000.
Karim avait besoin de 300 000 (comme de par hasard ! :cable:).
Luna estime qu'on lui devait 150 000 (200 000 moins les 50 000 déjà perçus).
Karim a tout de même réussi à gratter 10 000 pour arroser Fabio.

Tu as l'air sûr de toi, mais pour moi ce n'est pas clair du tout, ces montants : rien que les 10 000 pour arroser Fabio, comment Karim a-t-il fait, puisqu'il a filé le nécessaire pour libérer Elsa, soit 300 000, à Pavel ?

Et j'ai l'impression que ce n'est pas clair, parce que le scénario ne l'est pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:43

Résumons :

- au départ, Luna voulait effectivement récupérer 150 000, le montant de sa prime d'assurance (quoique il me semble me souvenir que l'arnaque avait consisté à lui faire signer cet avenant, qui transformait le montant initial de "250 000" en "50 000", la confusion entre ces deux nombres étant plus facile -pour une Luna shootée aux calmants- parce qu'ils se terminent tous deux par "50 000", donc en toute logique Luna devrait vouloir récupérer 200 000 € )

- Pavel réclamait à Karim 300 000 €

- le transfert était de 300 000 € (je n'ai pas retenu ces sommes, mais je me souviens bien que la somme dûe à Pavel était égale ou très proche de la somme que Luna voulait récupérer, et égale à peu près au montant du transfert de fonds)

- Au départ, le transfert avait été annoncé comme supérieur : Karim pensait donc qu'il y en aurait pour tout le monde, pour libérer Elsa ET pour permettre à Luna de se soigner ; puis on a appris que ce transfert serait inférieur au montant annoncé au départ, et là, Karim, acculé, ne pouvait plus reculer ... tout en sachant que Luna ne toucherait pas un kopeck ...


Si c'est bien le cas, Karim, mais aussi Abdel, ont intérêt à disparaître de Marseille, car tout le monde leur en voudra, même s'ils apprennent que c'était pour sauver Elsa ! Et par "tout le monde", j'entends tous les proches de Luna, Mirta, etc., et il y en a ! Car il est évident que tout le monde va être mis au courant, que la petite bande soit arrêtée ou non ...


Dernière édition par Paty le 10/8/2019, 14:46, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:45

Je suppose qu'au départ même si Karim n'avait pas la somme pour rembourser Pavel, il avait quand même des économies. Il avait peut-être même déjà proposé à Pavel de lui verser une partie (10 000 euros par exemple) et ce dernier lui a peut-être dit qu'il ne voulait pas une partie mais la totalité y compris les intérêts.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:46

1848 a écrit:
Je suppose qu'au départ même si Karim n'avait pas la somme pour rembourser Pavel, il avait quand même des économies. Il avait peut-être même déjà proposé à Pavel de lui verser une partie (10 000 euros par exemple) et ce dernier lui a peut-être dit qu'il ne voulait pas une partie mais la totalité y compris les intérêts.

Oui, c'est la seule explication ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 14:50

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Le transfert était de 300 000.
Karim avait besoin de 300 000 (comme de par hasard ! :cable:).
Luna estime qu'on lui devait 150 000 (200 000 moins les 50 000 déjà perçus).
Karim a tout de même réussi à gratter 10 000 pour arroser Fabio.

Tu as l'air sûr de toi, mais pour moi ce n'est pas clair du tout, ces montants : rien que les 10 000 pour arroser Fabio, comment Karim a-t-il fait, puisqu'il a filé le nécessaire pour libérer Elsa, soit 300 000, à Pavel ?

Et j'ai l'impression que ce n'est pas clair, parce que le scénario ne l'est pas ...
Si, il ne reste strictement rien pour Luna. En tous cas, c'est ce que j'ai compris.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 15:40

Paty a écrit:
au départ, Luna voulait effectivement récupérer 150 000, le montant de sa prime d'assurance (quoique il me semble me souvenir que l'arnaque avait consisté à lui faire signer cet avenant, qui transformait le montant initial de "250 000" en "50 000", la confusion entre ces deux nombres étant plus facile -pour une Luna shootée aux calmants- parce qu'ils se terminent tous deux par "50 000", donc en toute logique Luna devrait vouloir récupérer 200 000 € )

Tu as raison en effet. Le montant initial que devait l'assurance était de 250 000, ce qui couvrait presque les frais de la clinique en Suisse. La banque a versé à Luna 5000 puis 45 000. Luna, de toute manière, veut donc 200 000.
Dans un épisode ou un extrait, Luna dit qu'elle s'est fait arnaquer des 3/4 de la somme, ce qui m'a induit vers le calcul 50 000 * 4 = 200 000.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 23:05

Paty a écrit:
Résumons :

- au départ, Luna voulait effectivement récupérer 150 000, le montant de sa prime d'assurance (quoique il me semble me souvenir que l'arnaque avait consisté à lui faire signer cet avenant, qui transformait le montant initial de "250 000" en "50 000", la confusion entre ces deux nombres étant plus facile -pour une Luna shootée aux calmants- parce qu'ils se terminent tous deux par "50 000", donc en toute logique Luna devrait vouloir récupérer 200 000 € )

- Pavel réclamait à Karim 300 000 €

- le transfert était de 300 000 € (je n'ai pas retenu ces sommes, mais je me souviens bien que la somme dûe à Pavel était égale ou très proche de la somme que Luna voulait récupérer, et égale à peu près au montant du transfert de fonds)

- Au départ, le transfert avait été annoncé comme supérieur : Karim pensait donc qu'il y en aurait pour tout le monde, pour libérer Elsa ET pour permettre à Luna de se soigner ; puis on a appris que ce transfert serait inférieur au montant annoncé au départ, et là, Karim, acculé, ne pouvait plus reculer ... tout en sachant que Luna ne toucherait pas un kopeck ...


Si c'est bien le cas, Karim, mais aussi Abdel, ont intérêt à disparaître de Marseille, car tout le monde leur en voudra, même s'ils apprennent que c'était pour sauver Elsa ! Et par "tout le monde", j'entends tous les proches de Luna, Mirta, etc., et il y en a ! Car il est évident que tout le monde va être mis au courant, que la petite bande soit arrêtée ou non ...

Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty10/8/2019, 23:09

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Résumons :

- au départ, Luna voulait effectivement récupérer 150 000, le montant de sa prime d'assurance (quoique il me semble me souvenir que l'arnaque avait consisté à lui faire signer cet avenant, qui transformait le montant initial de "250 000" en "50 000", la confusion entre ces deux nombres étant plus facile -pour une Luna shootée aux calmants- parce qu'ils se terminent tous deux par "50 000", donc en toute logique Luna devrait vouloir récupérer 200 000 € )

- Pavel réclamait à Karim 300 000 €

- le transfert était de 300 000 € (je n'ai pas retenu ces sommes, mais je me souviens bien que la somme dûe à Pavel était égale ou très proche de la somme que Luna voulait récupérer, et égale à peu près au montant du transfert de fonds)

- Au départ, le transfert avait été annoncé comme supérieur : Karim pensait donc qu'il y en aurait pour tout le monde, pour libérer Elsa ET pour permettre à Luna de se soigner ; puis on a appris que ce transfert serait inférieur au montant annoncé au départ, et là, Karim, acculé, ne pouvait plus reculer ... tout en sachant que Luna ne toucherait pas un kopeck ...


Si c'est bien le cas, Karim, mais aussi Abdel, ont intérêt à disparaître de Marseille, car tout le monde leur en voudra, même s'ils apprennent que c'était pour sauver Elsa ! Et par "tout le monde", j'entends tous les proches de Luna, Mirta, etc., et il y en a ! Car il est évident que tout le monde va être mis au courant, que la petite bande soit arrêtée ou non ...

Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!

Ben non, justement pas !
Les Fedala -enfin, juste Karim, puisqu'Abdel n'a appris que très récemment l'enlèvement d'Elsa- Karim, donc, pensait participer au casse en volant les 250 000 pour Luna, et en plus de quoi libérer Elsa ! C'est par la suite que Mirta a entendu Keller et un autre gars de la banque dire que le transfert serait moins important que prévu ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.