Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 01:07

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap

En même temps, moi qui regarde les épisodes en avance, je peux vous dire qu'il n'a pas encore été question de GPA. Donc tous nos échanges restent dans le domaine de la supposition. Mais c'est tellement évident qu'il ne peut s'agir que de ça...
molly malone

C'est là aussi où je voulais en venir avec Nicolas, parfois même en sachant pas mal d'éléments en avance, il nous arrive de nous planter lourdement :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 09:45

Ils ont vraiment détruit le personnage de Boher entre son acharnement avec le nouveau mec de Sami et maintenant les réflexions homophones (car oui, les sous entendu était clairement homophobe)..
Les scénaristes ont oublié qu’il avait aucun problème avec Nico à l’epoque ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 10:01

imperialpop_ a écrit:
Ils ont vraiment détruit le personnage de Boher entre son acharnement avec le nouveau mec de Sami et maintenant les réflexions homophones (car oui, les sous entendu était clairement homophobe)..
Les scénaristes ont oublié qu’il avait aucun problème avec Nico à  l’epoque ?  

Pour moi il est juste téléguidé par l'intrigue, ça ne ressemble pas au "vrai" JP.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 12:56

Le J Paul ça fait longtemps, qu'ils ont détruit le perso, avec les démélés d avec samia déjà, qu'il ne pouvait pas passer à autre chose, qu'il lui cédait tout.Quand on traite Sacha de mou ça me fait bien rire ! :lol: le vrai mou c'est lui, ce n'est pas Sacha.Je ne sais pas pourquoi les scéna s'acharnent sur ce perso, car au début il était bien.(enfin c'est mon avis)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 14:17

fiesta34 a écrit:
Le J Paul ça fait longtemps, qu'ils ont détruit le perso, avec les démélés d avec samia déjà, qu'il ne pouvait pas passer à autre chose, qu'il lui cédait tout.Quand on traite Sacha de mou ça me fait bien rire ! :lol: le vrai mou c'est lui, ce n'est pas Sacha.Je ne sais pas pourquoi les scéna s'acharnent sur ce perso, car au début il était bien.(enfin c'est mon avis)

Du temps où il était un flic fasciste et raciste ?  siffle

#PauletMick  tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 16:39

Un homophobe, pour moi, c'est quelqu'un qui insulte et qui menace, et qui peut même aller jusqu'à l'agression physique. Les remarques pas très fines et même lourdes de JP sont loin de ça, il ne faut pas exagérer, ça ne fait que banaliser les choses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 17:00

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Le J Paul ça fait longtemps, qu'ils ont détruit le perso, avec les démélés d avec samia déjà, qu'il ne pouvait pas passer à autre chose, qu'il lui cédait tout.Quand on traite Sacha de mou ça me fait bien rire ! :lol: le vrai mou c'est lui, ce n'est pas Sacha.Je ne sais pas pourquoi les scéna s'acharnent sur ce perso, car au début il était bien.(enfin c'est mon avis)

Du temps où il était un flic fasciste et raciste ?  siffle

#PauletMick  tongue
Oui et j assume.Non pas parce qu'il était raciste, mais l homme en lui meme qui a su évoluer, qui a cheminé et s est mis en couple avec une jeune femme venant des cités, c était trés bien quand ils étaient collègues et ont commencé à s apprécier " se tourner autour", on" attendait" qu'ils sortent ensemble, il y a eu de beaux épis.Aprés, ça allait aussi quand Abdel est venu habiter chez eux une fois mariés.Puis dans cette lamentable dégringolade du couple, les scénaristes ont bousillé le perso en le faisant s'aplatir, n'ayant plus de caractére.A ma connaissance, je ne vois aucun homme agir comme lui dans cette série.N'importe quel exemple Vincent, jamais constaté un tel comportement avec sa femme Laurence, ni avec Céline, ni avec Charlotte.Voilà mon explication.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 17:06

Pour l'épisode d'hier soir, ça m'a fait penser à Babeth qui avait envoyé chier je ne sais plus qui à propos de la cagnotte pour Mirta et Roland, alors qu'elle est plutôt de nature altruiste et généreuse en général.

J'ai l'impression qu'ils prennent le premier comédien/personnage qui passe pour donner la répartie, quitte à le rendre OOC. Pour cette intrigue, Ariane ne pourra pas avoir le rôle de la méchante vu qu'elle sera l'amie indéfectible de Eric, le soutenant jusqu'au bout. Le rôle du réac bourru et intolérant revient donc à Jean Paul.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 21:04

imperialpop_ a écrit:
Ils ont vraiment détruit le personnage de Boher entre son acharnement avec le nouveau mec de Sami et maintenant les réflexions homophones (car oui, les sous entendu était clairement homophobe)..
Les scénaristes ont oublié qu’il avait aucun problème avec Nico à  l’epoque ?  

Boher et Nicolas se sont côtoyés ? confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 21:06

chéladoine a écrit:
Un homophobe, pour moi, c'est quelqu'un qui insulte et qui menace, et qui peut même aller jusqu'à l'agression physique. Les remarques pas très fines et même lourdes de JP sont loin de ça, il ne faut pas exagérer, ça ne fait que banaliser les choses.

Banaliser quoi ? C'est le contraire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 21:27

1848 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ils ont vraiment détruit le personnage de Boher entre son acharnement avec le nouveau mec de Sami et maintenant les réflexions homophones (car oui, les sous entendu était clairement homophobe)..
Les scénaristes ont oublié qu’il avait aucun problème avec Nico à  l’epoque ?  

Boher et Nicolas se sont côtoyés ? confused

Je ne crois pas, ou alors très rapidement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 21:31

Hier pour Fedala, je crois bien qu'il y avait une doublure pecs.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 21:38

Mirta Marci
Mata Hari
:cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 23:13

raylen a écrit:
Hier pour Fedala, je crois bien qu'il y avait une doublure pecs.
C'est meme sur!  :D  Cela faisait partie du fantasme de Mirta. Car lorsque l'on voit ensuite Karim torse nu en train de se laver dans son squat, ce n'est pas du tout la meme chose!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 23:18

nicolas8401' a écrit:
Mirta Marci
Mata Hari
:cable:
Ou  "merci Madame Marci! "  chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 23:30

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Mirta Marci
Mata Hari
:cable:
Ou  "merci Madame Marci! "  chat noir et blanc

:D Comme quoi Madame Keller a peut-être beaucoup de défauts, mais elle aime les jeux de mots, bon point pour elle Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 23:34

Quel air de sorcière celle-là Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty17/7/2019, 23:56

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou  "merci Madame Marci! "  chat noir et blanc

:D Comme quoi Madame Keller a peut-être beaucoup de défauts, mais elle aime les jeux de mots, bon point pour elle Surprised-redface
J'ai des doutes sur la drolerie de son jeu de mots ... siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty18/7/2019, 00:27

Shinochaz a écrit:
ils n se ressemblent pas tout à fait. (sauf pour @Danton Q sans doute :D )

Pour la plupart des gens, un sosie c'est Alain Deloin,
bref deux personnes qui se ressemblent de loin.
Le contraire de deux frères ou soeurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty18/7/2019, 00:36

Shinochaz a écrit:
Pour l'épisode d'hier soir, ça m'a fait penser à Babeth qui avait envoyé chier je ne sais plus qui à propos de la cagnotte pour Mirta et Roland, alors qu'elle est plutôt de nature altruiste et généreuse en général.

J'ai l'impression qu'ils prennent le premier comédien/personnage qui passe pour donner la répartie, quitte à le rendre OOC. Pour cette intrigue, Ariane ne pourra pas avoir le rôle de la méchante vu qu'elle sera l'amie indéfectible de Eric, le soutenant jusqu'au bout. Le rôle du réac bourru et intolérant revient donc à Jean Paul.

Intolérant, je ne pense pas. Par exemple, il n'a aucun problème avec Thomas et Gabriel. Mais il a été lourdingue sur ce coup-là, c'est certain. heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty18/7/2019, 22:23

J'ai repris un peu la série pour voir l'intrigue de Céline et j'ai suivi un peu du coup l'intrigue principale mais c'est du grand n'importe quoi... ils ont totalement massacré le personnage de Luna, vouloir braquer une banque, et Mirta qui y participe  whistle les voir en lien avec les Fédala ça n'a pas tellement de sens.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty18/7/2019, 22:53

Je reviens sur l'épi d'hier (mercredi), que je n'ai vu qu'aujourd'hui ...

J'ai bien aimé le dialogue entre Eric et Ariane : Eric montre bien que les expressions toutes faites utilisées sans y penser ("c'est quoi ce café de petite merveille", "quelle bagnole de petite merveille", etc.), dans lesquelles "petite merveille" est forcément dévalorisant et négatif, l'ont incité à cacher son homosexualité ...
Certains feraient bien d'y réfléchir, dans la vraie vie autant que dans la série ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty18/7/2019, 22:59

Paty a écrit:
Je reviens sur l'épi d'hier (mercredi), que je n'ai vu qu'aujourd'hui ...

J'ai bien aimé le dialogue entre Eric et Ariane : Eric montre bien que les expressions toutes faites utilisées sans y penser ("c'est quoi ce café de petite merveille", "quelle bagnole de petite merveille", etc.), dans lesquelles "petite merveille" est forcément dévalorisant et négatif, l'ont incité à cacher son homosexualité ...
Certains feraient bien d'y réfléchir, dans la vraie vie autant que dans la série ...

petite merveille? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty18/7/2019, 23:03

Oups, c'est la censure qui a transformé mon "p€d€" en "petite merveille" ! chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.