Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty7/8/2019, 21:20

Tiens apparemment le perso que je pensais être Pavel n'est qu'un sbire de Pavel...

Je sens que ce n'est pas la dernière fois qu'on entendra parler de ce Pavel...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty7/8/2019, 21:39

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:


Aà la fin de l'épisode on a vu qu'il a caché un flingue dans son sac et qu'il n'a donc pas pour optique de donner l'argent à Pavel.

D'ailleurs où est le flingue de Luna ? Elle l'a refilé à Karim ?

Si c'est le cas elle a bien fait puisque Karim l'a indirectement refilé au sbire de Pavel... La police ne risque donc plus de trouver ce flingue et de remonter jusqu'à Luna Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty7/8/2019, 21:52

Je n'ai pas vu le début de l'épisode : Karim a t'il bien filé le fric à Pas-Vail ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 09:22

Pimprenelle a écrit:
Luna est super forte pour mentir de la sorte devant la police, elle fait crédible, tout de même! 

J'ai bien aimé la scène entre Gaby et son père Smile 

jap

On dirait que Luna est dans son élément et qu'elle a fait ça toute sa vie!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 11:35

Flora24 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Luna est super forte pour mentir de la sorte devant la police, elle fait crédible, tout de même! 

J'ai bien aimé la scène entre Gaby et son père Smile 

jap

On dirait que Luna est dans son élément et qu'elle a fait ça toute sa vie!

Faut pas oublier que Luna a été actrice : quand elle est apparue dans la série, elle hésitait encore entre repartir en tournée et rester à Marseille !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 11:36

Et je trouve que Mirta s'en tire très bien aussi, sans en faire trop : "moi, un casse, à mon âge ?!!!"
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 12:07

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

On dirait que Luna est dans son élément et qu'elle a fait ça toute sa vie!

Faut pas oublier que Luna a été actrice : quand elle est apparue dans la série, elle hésitait encore entre repartir en tournée et rester à Marseille !


Il y a des acteurs connus qui ne jouent pas forcément bien, donc je dis chapeau à Luna qui assure jap
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 12:11

Sinon je suis le seul à être choqué du fait que la série fasse l'apologie du casse? A l'heure du tout-polémique, étonnant que ça passe comme une lettre à la poste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 12:50

nicolas8401' a écrit:
Sinon je suis le seul à être choqué du fait que la série fasse l'apologie du casse? A l'heure du tout-polémique, étonnant que ça passe comme une lettre à la poste.
On ne peut pas dire qu'elle fasse l'apologie des casses en général : ils ont pris la précaution de "justifier" ce casse, par une arnaque honteuse envers Luna (si honteuse qu'elle en est limite improbable), et par la volonté qu'ont ses proches de l'aider !
Et les "casseurs" ont tous de bonnes raisons d'y participer : Mirta parce qu'elle veut que sa fille puisse remarcher un jour, Sacha, pour la même raison, Allison, pour éprouver de nouveau le frisson du danger mais aussi parce qu'elle trouve injuste ce que vit Luna, Abdel pour ne pas laisser Allison faire n'importe quoi, et Karim pour sauver sa femme.

On ne compte plus le nombre de séries policières où le meurtrier, tout en finissant en prison généralement (mais pas toujours), est présenté comme ayant agi en réaction à une injustice, ou à un tort lui ayant été causé, et dont le spectateur est invité à "comprendre" les motivations ... là, c'est pareil !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 13:02

Karim n'était pas censé être surveillé de près par JP ?Hier soir lors de l'échange Elsa/fric je m'attendais à ce qu'il intervienne ! Raté! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 13:56

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon je suis le seul à être choqué du fait que la série fasse l'apologie du casse? A l'heure du tout-polémique, étonnant que ça passe comme une lettre à la poste.
On ne peut pas dire qu'elle fasse l'apologie des casses en général : ils ont pris la précaution de "justifier" ce casse, par une arnaque honteuse envers Luna (si honteuse qu'elle en est limite improbable), et par la volonté qu'ont ses proches de l'aider !
Et les "casseurs" ont tous de bonnes raisons d'y participer : Mirta parce qu'elle veut que sa fille puisse remarcher un jour, Sacha, pour la même raison, Allison, pour éprouver de nouveau le frisson du danger mais aussi parce qu'elle trouve injuste ce que vit Luna, Abdel pour ne pas laisser Allison faire n'importe quoi, et Karim pour sauver sa femme.

On ne compte plus le nombre de séries policières où le meurtrier, tout en finissant en prison généralement (mais pas toujours), est présenté comme ayant agi en réaction à une injustice, ou à un tort lui ayant été causé, et dont le spectateur est invité à "comprendre" les motivations ... là, c'est pareil !

Justement, ils ont un peu chargé la mule concernant l'aspect chevaleresque du casse. Et évidemment, Mme Keller a aussi tous les défauts du monde  sarcastic Du début à la fin on voit bien qui sont les bons et les méchants...

Et là il ne s'agit pas seulement de comprendre, mais de justifier cet acte. Et j'anticipe sans spoiler, mais je vois gros comme une maison que tout le monde va passer entre les gouttes, c'est aussi ça qui me dérange.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 15:03

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

On dirait que Luna est dans son élément et qu'elle a fait ça toute sa vie!

Faut pas oublier que Luna a été actrice : quand elle est apparue dans la série, elle hésitait encore entre repartir en tournée et rester à Marseille !

Il y'a aussi Théo, le fils Bommel, qui a joué dans des petits rôles, et issu de parents pourtant bons comédiens dans la série, et malgré tout, on ne peut pas dire qu'il soit très convaincant, lui.

https://www.gala.fr/stars_et_gotha/jules_fabre
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 15:41

Jean a écrit:
Paty a écrit:


Faut pas oublier que Luna a été actrice : quand elle est apparue dans la série, elle hésitait encore entre repartir en tournée et rester à Marseille !

Il y'a aussi Théo, le fils Bommel, qui a joué dans des petits rôles, et issu de parents pourtant bons comédiens dans la série, et malgré tout, on ne peut pas dire qu'il soit très convaincant, lui.

https://www.gala.fr/stars_et_gotha/jules_fabre
Luna a été actrice dans la série. Il y avait eu une allusion à son passé d'actrice dans un prime quand elle chantait dans une soirée cabaret. Comme Wanda .Théo n'a pas un passé d'acteur dans la série.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 20:04

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

On ne peut pas dire qu'elle fasse l'apologie des casses en général : ils ont pris la précaution de "justifier" ce casse, par une arnaque honteuse envers Luna (si honteuse qu'elle en est limite improbable), et par la volonté qu'ont ses proches de l'aider !
Et les "casseurs" ont tous de bonnes raisons d'y participer : Mirta parce qu'elle veut que sa fille puisse remarcher un jour, Sacha, pour la même raison, Allison, pour éprouver de nouveau le frisson du danger mais aussi parce qu'elle trouve injuste ce que vit Luna, Abdel pour ne pas laisser Allison faire n'importe quoi, et Karim pour sauver sa femme.

On ne compte plus le nombre de séries policières où le meurtrier, tout en finissant en prison généralement (mais pas toujours), est présenté comme ayant agi en réaction à une injustice, ou à un tort lui ayant été causé, et dont le spectateur est invité à "comprendre" les motivations ... là, c'est pareil !

Justement, ils ont un peu chargé la mule concernant l'aspect chevaleresque du casse. Et évidemment, Mme Keller a aussi tous les défauts du monde  sarcastic Du début à la fin on voit bien qui sont les bons et les méchants...

Et là il ne s'agit pas seulement de comprendre, mais de justifier cet acte. Et j'anticipe sans spoiler, mais je vois gros comme une maison que tout le monde va passer entre les gouttes, c'est aussi ça qui me dérange.

C'est une fiction, il faut arrêter de croire que tout ce que font les personnages principaux est un modèle à suivre. Sinon il faudrait s'inquiéter de tous les fans de Game of Thrones, Prison Break et la Casa del Papel !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 20:11

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Justement, ils ont un peu chargé la mule concernant l'aspect chevaleresque du casse. Et évidemment, Mme Keller a aussi tous les défauts du monde  sarcastic Du début à la fin on voit bien qui sont les bons et les méchants...

Et là il ne s'agit pas seulement de comprendre, mais de justifier cet acte. Et j'anticipe sans spoiler, mais je vois gros comme une maison que tout le monde va passer entre les gouttes, c'est aussi ça qui me dérange.

C'est une fiction, il faut arrêter de croire que tout ce que font les personnages principaux est un modèle à suivre. Sinon il faudrait s'inquiéter de tous les fans de Game of Thrones, Prison Break et la Casa del Papel !

Oui mais eux ce sont censés être des gentils ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 20:15

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


C'est une fiction, il faut arrêter de croire que tout ce que font les personnages principaux est un modèle à suivre. Sinon il faudrait s'inquiéter de tous les fans de Game of Thrones, Prison Break et la Casa del Papel !

Oui mais eux ce sont censés être des gentils ;)

Ca veut pas dire pour autant qu'on doit les imiter. Si je regarde un documentaire sur Céline Dion je ne vais pas pour autant devenir chanteuse de variété !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 20:44

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:


Tu es sûre qu'elle a pris cette décision ? D'après ce que j'ai compris, elle ne veut pas se laisser influencer par Jeanne, mais elle hésite encore ...

On en saura plus ce soir  hello

Super, elle garde le bébé Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 20:51

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais eux ce sont censés être des gentils ;)

Ca veut pas dire pour autant qu'on doit les imiter. Si je regarde un documentaire sur Céline Dion je ne vais pas pour autant devenir chanteuse de variété !

Je ne vois pas le rapport :D
Je dis juste que la série prend largement leur parti c'est tout ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 21:20

Jean a écrit:
Paty a écrit:


Faut pas oublier que Luna a été actrice : quand elle est apparue dans la série, elle hésitait encore entre repartir en tournée et rester à Marseille !

Il y'a aussi Théo, le fils Bommel, qui a joué dans des petits rôles, et issu de parents pourtant bons comédiens dans la série, et malgré tout, on ne peut pas dire qu'il soit très convaincant, lui.

https://www.gala.fr/stars_et_gotha/jules_fabre

Jean : quand tu réponds à un message, écris sous le message auquel tu réponds, et non dans la même case : là, on peut croire que c'est moi qui ai parlé de Théo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty8/8/2019, 21:21

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais eux ce sont censés être des gentils ;)

Ca veut pas dire pour autant qu'on doit les imiter. Si je regarde un documentaire sur Céline Dion je ne vais pas pour autant devenir chanteuse de variété !

Mais tu seras tenté, avoue ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty9/8/2019, 00:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ca veut pas dire pour autant qu'on doit les imiter. Si je regarde un documentaire sur Céline Dion je ne vais pas pour autant devenir chanteuse de variété !

Mais tu seras tenté, avoue ! :lol:
:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty9/8/2019, 00:34

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Justement, ils ont un peu chargé la mule concernant l'aspect chevaleresque du casse. Et évidemment, Mme Keller a aussi tous les défauts du monde  sarcastic Du début à la fin on voit bien qui sont les bons et les méchants...
et saisi
Et là il ne s'agit pas seulement de comprendre, mais de justifier cet acte. Et j'anticipe sans spoiler, mais je vois gros comme une maison que tout le monde va passer entre les gouttes, c'est aussi ça qui me dérange.

C'est une fiction, il faut arrêter de croire que tout ce que font les personnages principaux est un modèle à suivre. Sinon il faudrait s'inquiéter de tous les fans de Game of Thrones, Prison Break et la Casa del Papel !

C'est un peu la même chose pour ces associations qui s'énervent et saisissent le CSA au sujet de la GPA. whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty9/8/2019, 00:52

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ca veut pas dire pour autant qu'on doit les imiter. Si je regarde un documentaire sur Céline Dion je ne vais pas pour autant devenir chanteuse de variété !

Mais tu seras tenté, avoue ! :lol:

:lol: :D
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty9/8/2019, 13:12

Sinon j’ai une petite question: j’ai raté pas mal d’épisodes et ne comprends pas pourquoi Abdel risque de perdre Allison (entendu dans la conversation entre Abdel, son père et Elsa): tout le monde sait bien que finalement plus d’argent a été volé que la seule somme nécessaire à l’opération de Luna non ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.