Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 19:46

1848 a écrit:
La pauvre épicière sinon, et dire qu'elle n'a que 21 ans frown
:lol: :lol: :lol:

(je rigole, car je prends ça pour une vanne ... à moins qu'elle n'ait donné son âge à Barbara ? Il me semble qu'elle a juste dit "devinez l'âge que j'ai ..." et sans attendre la réponse de Barbara, qui hésitait, elle a ajoute " ... vingt ans de moins", sous-entendu "... que l'âge que vous me donnez")


Dernière édition par Paty le Jeu 15 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 19:48

marinette a écrit:
Bonjour

Est-ce que Mouss est vraiment handicapé ?

Est ce que Neil est vraiment enceinte ?

merci de vos réponses

Mouss est vraiment handicapé, pourquoi en doute-tu ? confused  L'acteur qui l'interprète, en revanche, non.

Nell est vraiment enceinte, oui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 19:52

1848 a écrit:
La pauvre épicière sinon, et dire qu'elle n'a que 21 ans frown

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 19:54

Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!

Je pense qu'il n'y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Elsa est libre, et ce qu'elle veut, c'est être avec Karim.
Par ailleurs, toute relation exige des concessions : Elsa souligne juste le fait que, si on se met avec quelqu'un qui vit dans l'illégalité, ou qui l'a fait par le passé et que ce passé laisse des traces (le copain de Karim qui lui a prêté de l'argent, argent qu'il devait lui-même à Pavel, et donc à la mort de ce copain c'est Karim qui devenait le débiteur de Pavel), eh bien, il faut en faire encore plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 20:22

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!

Je pense qu'il n'y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Elsa est libre, et ce qu'elle veut, c'est être avec Karim.
Par ailleurs, toute relation exige des concessions : Elsa souligne juste le fait que, si on se met avec quelqu'un qui vit dans l'illégalité, ou qui l'a fait par le passé et que ce passé laisse des traces (le copain de Karim qui lui a prêté de l'argent, argent qu'il devait lui-même à Pavel, et donc à la mort de ce copain c'est Karim qui devenait le débiteur de Pavel), eh bien, il faut en faire encore plus.

Elle veut être avec Karim ok, mais quelles concessions a t'il faites pour elle? Pas beaucoup j'ai l'impression vu qu'à chaque fois qu'il semble se remettre dans le droit chemin, il trouve toujours un moyen de replonger. 

Bien-sûr Elsa fait ce qu'elle veut, mais dans un couple les concessions et les sacrifices ça devraient être dans les deux sens.
Et qu'elle encourage Alison à avoir le même style de vie, ben non ça ne je comprends pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 20:54

Paty a écrit:
marinette a écrit:
Bonjour

Est-ce que Mouss est vraiment handicapé ?

Est ce que Neil est vraiment enceinte ?

merci de vos réponses

Mouss est vraiment handicapé, pourquoi en doute-tu ? confused  L'acteur qui l'interprète, en revanche, non.

Nell est vraiment enceinte, oui.
"vraiment", elle parle des acteurs, dont elle ne connait pas le nom , ce qui est possible

donc les réponses sont Non
et Non
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 20:58

Bon ben la prédiction de Nathan était juste sur Alison et Abdel.
ça ne l'a pas empêché de se faire basher une nouvelle fois, cela dit sarcastic
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:13

Ok Elsa est une grosse soumise par choix ! Cool en attendant elle est soumise. sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:17

Elle avait plus de caractère avant non?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:17

Vous vous souvenez quand Abdel voulait tuer Elsa dans l'affaire Catherine Pujol ? whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Malaise-pour-Abdel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:24

nicolas8401 a écrit:
Elle avait plus de caractère avant non?

Elle avait du caractère, et elle en a toujours.
Elle aime Karim et veut vivre avec lui "normalement" ; dans ce sens, il a fait des progrès : les récentes magouilles dans lesquelles il est impliqué (depuis quelques années) ne sont plus des magouilles qu'il monte pour s'enrichir illégalement, mais pour venir en aide à son fils, ou pour payer la rançon de sa femme, etc. Bref, ayant longtemps fait partie du milieu, il y a gardé des contacts, et en a gardé des méthodes.
Mais à sa sortie de prison, (pas la dernière fois, avec l'affaire Liberati) il avait promis à Elsa de ne plus monter de coups qui l'amèneraient à nouveau en taule, et il a tenu sa promesse ... sauf dans des cas comme cités plus haut.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:25

1848 a écrit:
Vous vous souvenez quand Abdel voulait tuer Elsa dans l'affaire Catherine Pujol ? whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Malaise-pour-Abdel

Non, tu peux me résumer l'affaire ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:25

Très très dérangeantes toutes ces scènes après l'accouchement de Nell. Quand des associations vocifèrent que PBLV est "pro GPA", à la vue de l'épisode de ce soir, on pourrait croire le contraire. Nell me fait de la peine et mon petit doigt me dit que la situation ne va pas être simple du tout pour Céline.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:28

Moi les mères porteuses éthiquement c'est pas mon délire, la marchandisation des ventres, j'adhère pas tellement.
Cependant la Nell commence à saouler, c'est pas son gamin, elle était juste c'est malheureux à dire mais le réceptacle. Ensuite elle savait les tenants et les aboutissants et c'était contre rémunération. Donc qu'elle arrête, qu'elle prenne son fric et dégage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:29

Moi, j'ai trouvé ça très réaliste : c'est effectivement l'un des problèmes que pose la GPA, et personne ne pourra dire le contraire : une femme, encore assez jeune et pauvre, accepte de porter l'enfant d'une autre, et quand enfin la réalité la rattrape, elle souffre en accouchant, le bébé arrive ... et hop, on le lui enlève ! Et on aura beau dire que la mère porteuse a décidé de l'être en connaissance de cause, certaines ne réfléchissent pas plus loin, ne voient que l'argent qu'elles toucheront, éventuellement neuf mois un peu pénibles à passer ... et lorsqu'elles voient leur enfant, ne peuvent se résoudre à l'abandonner!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Vous vous souvenez quand Abdel voulait tuer Elsa dans l'affaire Catherine Pujol ? whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Malaise-pour-Abdel

Non, tu peux me résumer l'affaire ?

En gros (je ne me souviens pas de l'histoire à 100% à vrai dire) Catherine Pujol et Hocine Fedala avaient fait passer Karim pour mort et avaient fait en sorte qu'Abdel croit que c'est Elsa qui l'a tué. Hocine avait kidnappé Elsa puis poussé Abdel à l'exécuter pour venger Karim. Mais au dernier moment Elsa a convaincu Abdel de son innocence et celui-ci l'a relâché (à un moment où Hocine était absent).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle avait plus de caractère avant non?

Elle avait du caractère, et elle en a toujours.
Elle aime Karim et veut vivre avec lui "normalement" ; dans ce sens, il a fait des progrès : les récentes magouilles dans lesquelles il est impliqué (depuis quelques années) ne sont plus des magouilles qu'il monte pour s'enrichir illégalement, mais pour venir en aide à son fils, ou pour payer la rançon de sa femme, etc. Bref, ayant longtemps fait partie du milieu, il y a gardé des contacts, et en a gardé des méthodes.
Mais à sa sortie de prison, (pas la dernière fois, avec l'affaire Liberati) il avait promis à Elsa de ne plus monter de coups qui l'amèneraient à nouveau en taule, et il a tenu sa promesse ... sauf dans des cas comme cités plus haut.

J'aurais bien aimé qu'elle lui passe un savon, quand même, après ce qu'elle a vécu...
Et comment il en est venu à devoir une telle somme d'argent? Je ne me souviens plus.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:39

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle avait plus de caractère avant non?

Elle avait du caractère, et elle en a toujours.
Elle aime Karim et veut vivre avec lui "normalement" ; dans ce sens, il a fait des progrès : les récentes magouilles dans lesquelles il est impliqué (depuis quelques années) ne sont plus des magouilles qu'il monte pour s'enrichir illégalement, mais pour venir en aide à son fils, ou pour payer la rançon de sa femme, etc. Bref, ayant longtemps fait partie du milieu, il y a gardé des contacts, et en a gardé des méthodes.
Mais à sa sortie de prison, (pas la dernière fois, avec l'affaire Liberati) il avait promis à Elsa de ne plus monter de coups qui l'amèneraient à nouveau en taule, et il a tenu sa promesse ... sauf dans des cas comme cités plus haut.

Et puis il ne faut pas oublier qu'Elsa aussi a toujours fait partie du milieu, ce n'est pas une personne "externe" serait rentrée dedans à cause de Karim. Par exemple à la première sortie de prison de Karim c'est Tom le cousin d'Elsa qui avait proposé à Karim de revenir dans les "affaires".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:45

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Elle avait du caractère, et elle en a toujours.
Elle aime Karim et veut vivre avec lui "normalement" ; dans ce sens, il a fait des progrès : les récentes magouilles dans lesquelles il est impliqué (depuis quelques années) ne sont plus des magouilles qu'il monte pour s'enrichir illégalement, mais pour venir en aide à son fils, ou pour payer la rançon de sa femme, etc. Bref, ayant longtemps fait partie du milieu, il y a gardé des contacts, et en a gardé des méthodes.
Mais à sa sortie de prison, (pas la dernière fois, avec l'affaire Liberati) il avait promis à Elsa de ne plus monter de coups qui l'amèneraient à nouveau en taule, et il a tenu sa promesse ... sauf dans des cas comme cités plus haut.

J'aurais bien aimé qu'elle lui passe un savon, quand même, après ce qu'elle a vécu...
Et comment il en est venu à devoir une telle somme d'argent? Je ne me souviens plus.

Il ne me semble pas qu'ils aient expliqué pourquoi Karim avait besoin de cet argent, mais toujours est-il qu'il l'a emprunté à un ami à lui. Mais cet ami devait une grosse somme à Pavel, et à sa  mort, Pavel a donc considéré qu'à présent Karim lui devait cet argent à lui (puisque Karim devait à l'ami qui lui-même devait à Pavel) . Karim n'ayant pas toute cette somme, il a tardé, et Pavel l'a grossie d'intérêts substantiels, puis a enlevé Elsa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:47

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Non, tu peux me résumer l'affaire ?

En gros (je ne me souviens pas de l'histoire à 100% à vrai dire) Catherine Pujol et Hocine Fedala avaient fait passer Karim pour mort et avaient fait en sorte qu'Abdel croit que c'est Elsa qui l'a tué. Hocine avait kidnappé Elsa puis poussé Abdel à l'exécuter pour venger Karim. Mais au dernier moment Elsa a convaincu Abdel de son innocence et celui-ci l'a relâché (à un moment où Hocine était absent).

J'avais complètement oublié ça, merci !

C'était assez abject de la part de Catherine et d'Hocine, et dire qu'Abdel a complètement basculé du côté obscur pour cette même Catherine, sa mère ... !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:48

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aurais bien aimé qu'elle lui passe un savon, quand même, après ce qu'elle a vécu...
Et comment il en est venu à devoir une telle somme d'argent? Je ne me souviens plus.

Il ne me semble pas qu'ils aient expliqué pourquoi Karim avait besoin de cet argent, mais toujours est-il qu'il l'a emprunté à un ami à lui. Mais cet ami devait une grosse somme à Pavel, et à sa  mort, Pavel a donc considéré qu'à présent Karim lui devait cet argent à lui (puisque Karim devait à l'ami qui lui-même devait à Pavel) . Karim n'ayant pas toute cette somme, il a tardé, et Pavel l'a grossie d'intérêts substantiels, puis a enlevé Elsa.

Il me semblait bien que c'était une histoire comme ça. Elsa pourrait donc lui en vouloir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:49

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Il ne me semble pas qu'ils aient expliqué pourquoi Karim avait besoin de cet argent, mais toujours est-il qu'il l'a emprunté à un ami à lui. Mais cet ami devait une grosse somme à Pavel, et à sa  mort, Pavel a donc considéré qu'à présent Karim lui devait cet argent à lui (puisque Karim devait à l'ami qui lui-même devait à Pavel) . Karim n'ayant pas toute cette somme, il a tardé, et Pavel l'a grossie d'intérêts substantiels, puis a enlevé Elsa.

Il me semblait bien que c'était une histoire comme ça. Elsa pourrait donc lui en vouloir...

Lui en vouloir d'avoir emprunté de l'argent à un ami ? Il ne savait rien de Pavel, à ce moment-là ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:54

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semblait bien que c'était une histoire comme ça. Elsa pourrait donc lui en vouloir...

Lui en vouloir d'avoir emprunté de l'argent à un ami ? Il ne savait rien de Pavel, à ce moment-là ...
Il savait que son ami traînait dans des affaires louches donc pouvait tout à fait se retrouver dans la merde avec un Pavel aux basques.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 EmptyJeu 15 Aoû - 21:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semblait bien que c'était une histoire comme ça. Elsa pourrait donc lui en vouloir...

Lui en vouloir d'avoir emprunté de l'argent à un ami ? Il ne savait rien de Pavel, à ce moment-là ...

Oui lui en vouloir de se retrouver une énième fois dans la panade... Quand tu viens de perdrer un doigt et que tu viens de vivre ce qu'elle a vécu, tu ne réagis pas forcément avec autant de recul... Et comme ça fait dix ans que ça dure, ça m'étonne quand même qu'elle sous-réagisse autant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.