Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 14:34

Il me semble que c'est pourtant ce qui avait été dit quand elle est revenue à Marseille il y a quelques mois confused
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 14:44

Elle a juste été coach je crois, pas pour célébrités
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 17:00

Si elle a été coatch peu importe pour quelle catégorie de personnes, au bout d un moment ça va lui manquer.Elle va voir Kévin qui part travailler et maintenant s'occuper des affaires familiales, elle va se sentir bien inutile.C est là que comme pense Shino, elle va sombrer dans l'oisiveté, comme Nathan naguére avec que ses jeux vidéo comme activité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 17:14

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre Emilie et Nathan confused D'ailleurs elle n'a jamais été un personnage très important.

Ils veulent peut-être en faire la nana oisive et benète de la série alors qu'elle a un bon vécu...

On verra. Pour l'instant il est encore trop tôt pour se faire une idée.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 17:56

1848 a écrit:
Elle a juste été coach je crois, pas pour célébrités

De jeunes athlètes, avec un niveau assez élevé dans les compétitions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 21:36

fiesta34 a écrit:
Si elle a été coatch peu importe pour quelle catégorie de personnes, au bout d un moment ça va lui manquer.Elle va voir Kévin qui part travailler et maintenant s'occuper des affaires familiales, elle va se sentir bien inutile.C est là que comme pense Shino, elle va sombrer dans l'oisiveté, comme Nathan naguére avec que ses jeux vidéo comme activité.

Mais pourquoi ne trouverait-elle pas un nouveau boulot à Marseille ou dans les alentours ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 22:26

Je parie qu'on va la retrouver prof de sport a Scotto! Ou bien entraineuse de hand-ball pour Clara (il y a une place vacante justement...) siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 22:47

likeasunshine a écrit:
Je parie qu'on va la retrouver prof de sport a Scotto! Ou bien entraineuse de hand-ball pour Clara (il y a une place vacante justement...) siffle
:lol:  ah oui ce serait possible et pourquoi pas , ca ne serait pas incongru.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 23:40

likeasunshine a écrit:
Je parie qu'on va la retrouver prof de sport a Scotto! Ou bien entraineuse de hand-ball pour Clara (il y a une place vacante justement...) siffle

Ah mais oui ! En voilà une opportunité ! Sinon, comme dit Paty, il n'y a aucune raison qu'elle ne trouve pas de travail à Marseille. Quelle idée de partir sur ce principe-là ! heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 0:12

likeasunshine a écrit:
Je parie qu'on va la retrouver prof de sport a Scotto!

Comme ça Nathan va pouvoir draguer une ancienne élève Smile
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 16:41

moi je vous trouve trés dur avec ce perso. Je la trouve tés bon actrice, et l' intrigue qu' elle a eu avec Kevin m' a énormément plu ce printemps . On peut pas la cataloguer de bebete parce que son rire est particulier, tout de meme
Depuis qu' elle est réapparu, le scénario ne la met pas en valeur. Elle sert plus de pot de fleur qu' autre chose.
A voir le suivi de sa relation avec kevin. Mais je ne crois pas qu' on la revoie souvent, meme si j' espere le contraire
Ans

Ans

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:45

Qu'elle soit présente à l'enterrement, c'était bien. Connaissant pblv, ils auraient pu oublier de la faire apparaitre.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:38

Ans a écrit:
Qu'elle soit présente à l'enterrement, c'était bien. Connaissant pblv, ils auraient pu oublier de la faire apparaitre.

Oui, j'ai été agréablement surprise !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:39

fabrice a écrit:
moi je vous trouve trés dur avec ce perso. Je la trouve tés bon actrice, et l' intrigue qu' elle a eu avec Kevin m' a énormément plu ce printemps . On peut pas la cataloguer de bebete parce que son rire est particulier, tout de meme
Depuis qu' elle est réapparu, le scénario ne la met pas en valeur. Elle sert plus de pot de fleur qu' autre chose.
A voir le suivi de sa relation avec kevin. Mais je ne crois pas qu' on la revoie souvent, meme si j' espere le contraire

Le scénario ne peut pas mettre tout le monde en valeur tout le temps, mais j'aimerais bien aussi qu'Emilie ne soit pas là juste pour décorer !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:41

Ans a écrit:
Qu'elle soit présente à l'enterrement, c'était bien. Connaissant pblv, ils auraient pu oublier de la faire apparaitre.

C'est quand même la copine du fils du défunt, ça m'aurait choqué de ne pas la voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:44

On aurait pu avoir une mini scene ou elle reconforte Kevin mais non, effectivement elle fait pot de fleur en ce moment!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:57

si Kevin reste important dans la série, le fleur sera bien obligé de s' épanouir. Ou alors elle va faner et disparaitre à jamais
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 21:05

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Capture-du-2019-12-13-20-33-12
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptySam 14 Déc - 1:47

Bon le pot de fleur a un role un peu plus consistant en ce moment! ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptySam 14 Déc - 21:23

likeasunshine a écrit:
Bon le pot de fleur a un role un peu plus consistant en ce moment! ;)
oui un peu plus comme tu dis
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptySam 14 Déc - 21:58

Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptySam 14 Déc - 22:20

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche".

Et puis elle s'habille de manière décontractée, ne porte pas de bijoux ou d'accessoires... Je vois pas trop ce qu'elle a de potiche heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 11:32

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche".

Après son intrigue où elle était enfermée avec Kevin, elle n'avait plus de rôles intéressants à jouer : elle apparaissait ça et là pour rire à gorge déployée, et c'était tout ! Je pense que c'est de là que vient cette impression de "potiche" ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 13:09

Oui, je me souviens que le rire niais du perso (de l'actrice?) avait été souligné par plusieurs forumeurs, disons que ça ne donnait pas une bonne impression sur le personnage dès le départ. Personnellement j'ai un peu du mal, j'ai l'impression que la comédienne récite son texte, ce n'est pas du tout naturel. Si elle partait, ça ne me dérangerait pas.
Par contre je veux voir davantage Léa bounce bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 5 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Ophélie Maignan (par Laurie Iversen)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.