Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:54

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Johanna, Emilie semblent plaire à la gente masculine et moins à la gente féminine, étrange Hihi chien

Non, j'adore Emilie.

Moi aussi (nouvelle version). ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:39

Maïadelsol a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
De toute façon, un recast pour un personnage, ce n'est rarement une bonne idée. Je comprends ce que vous ressentez, je l'ai vécu aussi quand ils ont viré Franck Sémonin. Pour moi Patrick est mort quand l'acteur est parti.

Pour Patrick, ça m'a moins gênée. Enfin, je me suis rapidement habituée. Et la nouvelle Émilie, par exemple, est nettement mieux que l'ancienne.
La nouvelle Emilie mieux que l'ancienne !  Jai relu 3 fois pour etre sure et me demande si c'est la copine de Kévin? Si c'est elle, elle a l'air bien gourde et Kévin qui a muri 'd'une façon extraordinaire.Là, il va devoir assumer des vrais devoirs d'adulte avec le décés de son pére, du coup, ils n'iront vraiment plus ensemble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:22

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour Patrick, ça m'a moins gênée. Enfin, je me suis rapidement habituée. Et la nouvelle Émilie, par exemple, est nettement mieux que l'ancienne.
La nouvelle Emilie mieux que l'ancienne !  Jai relu 3 fois pour etre sure et me demande si c'est la copine de Kévin? Si c'est elle, elle a l'air bien gourde et Kévin qui a muri 'd'une façon extraordinaire.Là, il va devoir assumer des vrais devoirs d'adulte avec le décés de son pére, du coup, ils n'iront vraiment plus ensemble.

Pas plus gourde que la pétasse qui draguait son prof de sport du temps de la première Émilie !

Quant au fait que Kevin ait mûri, lorsque la nouvelle Émilie est apparue et qu'ils ont commencé à sortir ensemble, elle était justement bien plus mûre que lui. Maintenant, ils sont tous deux beaucoup mieux assortis.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:39

Citation :
La nouvelle Emilie mieux que l'ancienne !  Jai relu 3 fois pour etre sure et me demande si c'est la copine de Kévin? Si c'est elle, elle a l'air bien gourde et Kévin qui a muri 'd'une façon extraordinaire.Là, il va devoir assumer des vrais devoirs d'adulte avec le décés de son pére, du coup, ils n'iront vraiment plus ensemble.


Je trouve aussi que la nouvelle Emilie fait gamine et un peu gourde. L'ancienne n'à pas eu beaucoup d'intrigues intéressante mais elle était très réalise en lycéenne de 17/18 ans et n'avait pas de défauts vraiment majeur, surtout comparé à d'autres. Physiquement elle faisait son âge, ni plus ni moins. Celle là est sensé avoir 4 ans de plus mais elle parait l'âge que paraissait l'ancienne, et est moins bien physiquement. L'ancienne n'était pas canon mais elle avait un truc, celle là fait un peu gourde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:34

Agns1021 a écrit:
Citation :
La nouvelle Emilie mieux que l'ancienne !  Jai relu 3 fois pour etre sure et me demande si c'est la copine de Kévin? Si c'est elle, elle a l'air bien gourde et Kévin qui a muri 'd'une façon extraordinaire.Là, il va devoir assumer des vrais devoirs d'adulte avec le décés de son pére, du coup, ils n'iront vraiment plus ensemble.


Je trouve aussi que la nouvelle Emilie fait gamine et un peu gourde. L'ancienne n'à pas eu beaucoup d'intrigues intéressante mais elle était très réalise en lycéenne de 17/18 ans et n'avait pas de défauts vraiment majeur, surtout comparé à d'autres. Physiquement elle faisait son âge, ni plus ni moins. Celle là est sensé avoir 4 ans de plus mais elle parait l'âge que paraissait l'ancienne, et est moins bien physiquement. L'ancienne n'était pas canon mais elle avait un truc, celle là fait un peu gourde.

Physiquement je préfère la nouvelle.
Niveau personnalité, j'avais du mal avec l'ancienne, car justement elle était trop "réaliste" du moins selon les critères pblviens de l'ado fille, c'est-à-dire râleuse et agaçante. Elle n'avait pas tellement de personnalité ni d'originalité. La nouvelle non plus certes, mais elle paraît quand même plus sympa. Mais j'attends de la voir un peu plus, car pour l'instant on l'a assez peu vue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:01

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:



Je trouve aussi que la nouvelle Emilie fait gamine et un peu gourde. L'ancienne n'à pas eu beaucoup d'intrigues intéressante mais elle était très réalise en lycéenne de 17/18 ans et n'avait pas de défauts vraiment majeur, surtout comparé à d'autres. Physiquement elle faisait son âge, ni plus ni moins. Celle là est sensé avoir 4 ans de plus mais elle parait l'âge que paraissait l'ancienne, et est moins bien physiquement. L'ancienne n'était pas canon mais elle avait un truc, celle là fait un peu gourde.

Physiquement je préfère la nouvelle.
Niveau personnalité, j'avais du mal avec l'ancienne, car justement elle était trop "réaliste" du moins selon les critères pblviens de l'ado fille, c'est-à-dire râleuse et agaçante. Elle n'avait pas tellement de personnalité ni d'originalité. La nouvelle non plus certes, mais elle paraît quand même plus sympa. Mais j'attends de la voir un peu plus, car pour l'instant on l'a assez peu vue.
J'ai l'impression qu'elle est un peu la laissee pour compte de cette intrigue ...Je m'attendais a au moins une scene ou elle reconforte Kevin mais pas du tout ! Du coup on a l'impression que chacun souffrait en silence plutot qu'ensembles, ce qui est etrange.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:21

Agns1021 a écrit:
Citation :
La nouvelle Emilie mieux que l'ancienne !  Jai relu 3 fois pour etre sure et me demande si c'est la copine de Kévin? Si c'est elle, elle a l'air bien gourde et Kévin qui a muri 'd'une façon extraordinaire.Là, il va devoir assumer des vrais devoirs d'adulte avec le décés de son pére, du coup, ils n'iront vraiment plus ensemble.


Je trouve aussi que la nouvelle Emilie fait gamine et un peu gourde. L'ancienne n'à pas eu beaucoup d'intrigues intéressante mais elle était très réalise en lycéenne de 17/18 ans et n'avait pas de défauts vraiment majeur, surtout comparé à d'autres. Physiquement elle faisait son âge, ni plus ni moins. Celle là est sensé avoir 4 ans de plus mais elle parait l'âge que paraissait l'ancienne, et est moins bien physiquement. L'ancienne n'était pas canon mais elle avait un truc, celle là fait un peu gourde.
jap jap jap  et elle rit pour rien comme une imbécile, elle me plait vraiment pas. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 1:41

fiesta34 a écrit:
Agns1021 a écrit:



Je trouve aussi que la nouvelle Emilie fait gamine et un peu gourde. L'ancienne n'à pas eu beaucoup d'intrigues intéressante mais elle était très réalise en lycéenne de 17/18 ans et n'avait pas de défauts vraiment majeur, surtout comparé à d'autres. Physiquement elle faisait son âge, ni plus ni moins. Celle là est sensé avoir 4 ans de plus mais elle parait l'âge que paraissait l'ancienne, et est moins bien physiquement. L'ancienne n'était pas canon mais elle avait un truc, celle là fait un peu gourde.
jap jap jap  et elle rit pour rien comme une imbécile, elle me plait vraiment pas. grrrr

Ca change des filles qui tirent tout le temps la tronche cela dit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 1:46

Pas bien de me critiquer Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:16

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  et elle rit pour rien comme une imbécile, elle me plait vraiment pas. grrrr

Ca change des filles qui tirent tout le temps la tronche cela dit...
Certes, certaines sont toujours de mauvais poil, mais ce qui peut etre enervant, c'est qu'elle rit betement pour une co  ne  rie oû ce n'est pas drôle, si elle rit pour une bonne vanne d accord.Aprés, il y a des garçons qui sortent n'importe quelle co   nerie pour faire rire la ou les filles parce que c'est connu qu'une fille ou femme que l'on fait rire est bientôt dans son lit.c est une généralité, mais j ai souvent entendu ça. molly malone
Il y a toujours des exceptions, des filles ou femmes qui préférent des garçons plus introvertis qui parlent moins, mais dont les propos sont plus spirituels.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:35

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca change des filles qui tirent tout le temps la tronche cela dit...
Certes, certaines sont toujours de mauvais poil, mais ce qui peut etre enervant, c'est qu'elle rit betement pour une co  ne  rie oû ce n'est pas drôle, si elle rit pour une bonne vanne d accord.Aprés, il y a des garçons qui sortent n'importe quelle co   nerie pour faire rire la ou les filles parce que c'est connu qu'une fille ou femme que l'on fait rire est bientôt dans son lit.c est une généralité, mais j ai souvent entendu ça. molly malone
Il y a toujours des exceptions, des filles ou femmes qui préférent des garçons plus introvertis qui parlent moins, mais dont les propos sont plus spirituels.

T'es dure, car tu ne te bases que sur un seul épisode (quand Kevin imitait Patrick).
Invité
Invité



Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:39

JE pense que ça vient plutot de la comédienne plutot que du personnage Emilie, car dans une vidéo d'un festival ou séance de dedicace, je sais plus, on la voit également rire aux éclats, avec ce rire un peu niais
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:25

fajita3 a écrit:
JE pense que ça vient plutot de la comédienne plutot que du personnage Emilie, car dans une vidéo d'un festival ou séance de dedicace, je sais plus, on la voit également rire aux éclats, avec ce rire un peu niais
jap  exactement ! Rire niais et meme visage pareil.je n'aime pas ce perso.
Il n'y a que quand elle était prisonniére avec Kévin que ça allait.
Elle aurait dû retourner à son sport au lieu de délaisser ce qu'elle affectionnait pour un garçon, pas trés féministe comme vision, soit dit en passant.Kévin, lui a l'air de s'épanouir dans la police, je ne pense pas qu'il ferait la bétise de laisser son métier pour la suivre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 14:57

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes, certaines sont toujours de mauvais poil, mais ce qui peut etre enervant, c'est qu'elle rit betement pour une co  ne  rie oû ce n'est pas drôle, si elle rit pour une bonne vanne d accord.Aprés, il y a des garçons qui sortent n'importe quelle co   nerie pour faire rire la ou les filles parce que c'est connu qu'une fille ou femme que l'on fait rire est bientôt dans son lit.c est une généralité, mais j ai souvent entendu ça. molly malone
Il y a toujours des exceptions, des filles ou femmes qui préférent des garçons plus introvertis qui parlent moins, mais dont les propos sont plus spirituels.

T'es dure, car tu ne te bases que sur un seul épisode (quand Kevin imitait Patrick).

jap  Emilie s'est montrée à la hauteur quand il s'agissait de tirer Patrick d'un mauvais pas ; qu'elle rie facilement, surtout si c'est le gars dont elle est amoureuse qui fait le clown, ne permet pas de la juger "bête" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Emilie    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 15:03

fiesta34 a écrit:
fajita3 a écrit:
JE pense que ça vient plutot de la comédienne plutot que du personnage Emilie, car dans une vidéo d'un festival ou séance de dedicace, je sais plus, on la voit également rire aux éclats, avec ce rire un peu niais
jap  exactement ! Rire niais et meme visage pareil.je n'aime pas ce perso.
Il n'y a que quand elle était prisonniére avec Kévin que ça allait.
Elle aurait dû retourner à son sport au lieu de délaisser ce qu'elle affectionnait pour un garçon, pas trés féministe comme vision, soit dit en passant.Kévin, lui a l'air de s'épanouir dans la police, je ne pense pas qu'il ferait la bétise de laisser son métier pour la suivre.

Il ne faut peut-être pas pousser ! Déjà, elle n'abandonne pas le sport, elle abandonne une offre d'emploi intéressante. Ensuite, il n'y a pas que Kevin à Marseille, il y a aussi sa famille Et une femme qui abandonne une perspective de bon emploi n'est pas automatiquement soumise ... Quant à savoir si Kevin ferait ce que tu appelles une bêtise, on n'en sait rien !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:32

Je me demandais justement comment on en était venu à parler de Emilie sur le topic de Coralie, et m'apprêtais à faire un petit brassage de topics, mais visiblement le patron a travaillé à ma place  siffle

Du coup je vous trouve assez dur avec Emilie, un personnage que l'on ne connait pratiquement pas en dehors de son kidnapping et cette séquence de comédie avec Kevin et Patrick confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:38

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  exactement ! Rire niais et meme visage pareil.je n'aime pas ce perso.
Il n'y a que quand elle était prisonniére avec Kévin que ça allait.
Elle aurait dû retourner à son sport au lieu de délaisser ce qu'elle affectionnait pour un garçon, pas trés féministe comme vision, soit dit en passant.Kévin, lui a l'air de s'épanouir dans la police, je ne pense pas qu'il ferait la bétise de laisser son métier pour la suivre.

Il ne faut peut-être pas pousser ! Déjà, elle n'abandonne pas le sport, elle abandonne une offre d'emploi intéressante. Ensuite, il n'y a pas que Kevin à Marseille, il y a aussi sa famille Et une femme qui abandonne une perspective de bon emploi n'est pas automatiquement soumise ... Quant à savoir si Kevin ferait ce que tu appelles une bêtise, on n'en sait rien !

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 23:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Il ne faut peut-être pas pousser ! Déjà, elle n'abandonne pas le sport, elle abandonne une offre d'emploi intéressante. Ensuite, il n'y a pas que Kevin à Marseille, il y a aussi sa famille Et une femme qui abandonne une perspective de bon emploi n'est pas automatiquement soumise ... Quant à savoir si Kevin ferait ce que tu appelles une bêtise, on n'en sait rien !

jap
Une offre d emploi interessante ça se prend! Ça ne se renouvelle pas des fois avant longtemps.
La famille, il faut savoir la quitter.Je maintiens gentiment, Smile , que ce scénario est loin d etre féministe, ce qui m etonne bcp, car généralement, il n'y a pas à se plaindre de ce côté là.Le forum assez féministe aussi, et là, tout le monde trouve normal qu'Emilie repousse cette opportunité, si c'était un homme ça ne se serait pas passé comme ça.Je suis sure qu'il serait parti et l autre aurait suivi, ce qui est souvent le cas dans la vraie vie.  grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 1:44

Emilie était coach pour célébrités aux USA ou quelque chose dans le style...elle a donc déjà du vécu et est loin d'être une feignasse. J'ai l'impression qu'ils veulent nous en faire une Nathan au féminin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:03

Shinochaz a écrit:
Emilie était coach pour célébrités aux USA ou quelque chose dans le style...elle a donc déjà du vécu et est loin d'être une feignasse. J'ai l'impression qu'ils veulent nous en faire une Nathan au féminin.
Ah oui loin d etre une feignasse ! Ce n'est pas ça que je "dénonce", d ailleurs je n'ai pas écrit dans ce sens là, c'est la croix qu'elle a fait sur cette opportunité pour rester avec son ami.
Là oû je suis d'accord, c'est que tu as peut etre raison qu'ils veulent en faire un Nathan au féminin.On verra au fil du temps et des fois, des persos pas trés important, ils les mettent au placard.On sait qu'ils sont compagne ou compagnon d'untel et ça s arrete là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:05

J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre Emilie et Nathan confused D'ailleurs elle n'a jamais été un personnage très important.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:09

nicolas8401 a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre Emilie et Nathan confused D'ailleurs elle n'a jamais été un personnage très important.

Ils veulent peut-être en faire la nana oisive et benète de la série alors qu'elle a un bon vécu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:11

Emilie n'a jamais été coach pour célébrités confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:34

Il me semble que c'est pourtant ce qui avait été dit quand elle est revenue à Marseille il y a quelques mois confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 4 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Ophélie Maignan (par Laurie Iversen)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.