Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:06

Paty a écrit:
fabrice a écrit:
Bon, si les 2 restent ensemble , je vois bien leur prochaine intrigue les concernant autour de Stan.
Stan qui fera tout pour les séparer.

Il risque de se faire repérer rapidement :



:D
Tu parles cela dit n'oublions pas que l'incendie est passé à côté du visage :D
alexi



Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:25

Oui, mais Emilie est insérée dans la famille Nebout, donc il y a moins de risque qu'elle disparaisse que Maria ou le papa de Jean-François Copé, d'autant que contrairement au nouveau Valentin, la nouvelle Emilie a été plutôt bien accueillie.
A moins que l'actrice veuille partir, je pense qu'ils garderont le personnage. En tout cas, j'espère.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:51

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Il risque de se faire repérer rapidement :



:D
Tu parles cela dit n'oublions pas que l'incendie est passé à côté du visage :D
c est clair. je suis con. Mais bon la chirurgie esthetique ca existe. J ai deja vu ca dans d autres films.Il pourrait se refaire entierement le visage .Oui je sais c est la quatriéme dimension
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:55

Pieroforumeur a écrit:
Ah oui Eugénie et Marc, qui avaient des sentiments très forts, mise en couple officiel, puis hop plus rien
oui mais Eugenie est un personnage secondaire dans plb. Et la on parle de la petite amie de kevin belestat, personnage phare de la saison 15 .De plus c est la fille de babeth et patrick
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:17

fabrice a écrit:
nicolas8401' a écrit:



:D
Tu parles cela dit n'oublions pas que l'incendie est passé à côté du visage :D
c est clair. je suis con. Mais bon la chirurgie esthetique ca existe. J ai deja vu ca dans d autres films.Il pourrait se refaire entierement le visage .Oui je sais c est la quatriéme dimension

Vu l'état dans lequel on l'a vu à l'hosto, la dernière fois que sa soeur lui a rendu visite, il est loin de la phase "chirurgie esthétique" : il était bandagé de partout !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:00

fabrice a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Dans les deux cas, elles cherchaient au début à le piéger, puis sont tombées sous son charme. Bon, pour le reste, il n'y a pas d'autre point commun entre elles :D
quel tombeur ce Kevin!!
Le seigneur de l'anneau!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:01

;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:03

Pieroforumeur a écrit:
fabrice a écrit:
oui c est vrai alors pourquoi inventer une si belle histoire d' amour pour la casser aussi rapidement
il l aurait fait rentrer en floride dés le mois de mai
Malheureusement (comme ça j'arrive pas à remettre le doigt sur toutes les fois) pleins de fois dans plus belle la vie: Seta et le militant communiste qui débutait une belle histoire, Maria et Nathan presque pareils...
Et dernierement Nathan et Aurelie... Cry Cry
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:04

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Malheureusement (comme ça j'arrive pas à remettre le doigt sur toutes les fois) pleins de fois dans plus belle la vie: Seta et le militant communiste qui débutait une belle histoire, Maria et Nathan presque pareils...
Et dernierement Nathan et Aurelie... Cry Cry
bhe oui elle a décidé d' aller sur tf1
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:10

fabrice a écrit:
nicolas8401' a écrit:



:D
Tu parles cela dit n'oublions pas que l'incendie est passé à côté du visage :D
c est clair. je suis con. Mais bon la chirurgie esthetique ca existe. J ai deja vu ca dans d autres films.Il pourrait se refaire entierement le visage .Oui je sais c est la quatriéme dimension

Ou comme dans PBLV aussi, cf Marc Vernet qui s'était fait refaire le visage pour changer d'identité
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 7:36

alexi a écrit:
Oui, mais Emilie est insérée dans la famille Nebout, donc il y a moins de risque qu'elle disparaisse que Maria ou le papa de Jean-François Copé, d'autant que contrairement au nouveau Valentin, la nouvelle Emilie a été plutôt bien accueillie.
A moins que l'actrice veuille partir, je pense qu'ils garderont le personnage. En tout cas, j'espère.
oui, j' avais pensé à ca plutot,  que l' actrice voulait partir. Quand on va  sur la page d' un certain réseau social de Laurie, beaucoup de commentaires disant qu' elle va quitter la série. Aprés les gens peuvent dire n' importe quoi. Moi, je pense plutot qu' aprés l' intrigue de Tom , ils vont laisser souffler kevin qui tourne beaucoup depuis quelques temps. On les reverra ensemble  un peu plus tard
Jean

Jean

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:15

Aucune des trois ne vaut la pétillante Émilie bounce

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Emiliepblv
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:18

Que devient-elle, au fait ?
Je pensais qu'on aurait quelques scènes où elle et Kevin s'installent ensemble, mais on n'a encore rien vu de tel ...
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: emilie    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:41

Johanna, Emilie semblent plaire à la gente masculine et moins à la gente féminine, étrange Hihi chien
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:57

Moi aussi je la trouve mimi, Émilie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:46

Moi aussi, je la trouve mignonne ! Et sympa, un peu fonceuse, mais prête à lâcher un boulot bien payé pour rester avec son amoureux !
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:59

Et elle a un look vestimentaire assez singulier avec ses vestes à l'américaine et tout
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:28

Nettement mieux que la précédente. Cette actrice a contribué à rendre sympathique un personnage que je n'aimais pas. C'est assez rare lorsqu'il y a un changement d'acteur. Smile
Kersane



Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:34

Maïadelsol a écrit:
Nettement mieux que la précédente. Cette actrice a contribué à rendre sympathique un personnage que je n'aimais pas. C'est assez rare lorsqu'il y a un changement d'acteur. Smile
Pareil!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 0:37

Vivement son retour! ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:13

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Bertin11
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:52

Retour confirmé bounce
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:48

1848 a écrit:
Johanna, Emilie semblent plaire à la gente masculine et moins à la gente féminine, étrange Hihi chien

Non, j'adore Emilie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:54

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Johanna, Emilie semblent plaire à la gente masculine et moins à la gente féminine, étrange Hihi chien

Non, j'adore Emilie.

Moi aussi (nouvelle version). ;)
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 3 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Vos idées d'intrigues
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.