Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty20/4/2017, 13:04

Venez poster vos idées d'intrigues / suggestions pour les scénaristes / ce que vous aimeriez voir dans la série !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 22/11/2017, 18:40, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty27/4/2017, 19:38

On a bien vu la pancarte du cabinet médical de Guillaume hier. Visiblement personne ne l'a repris. Ca pourrait faire un bon sujet d'intrigue sur les "déserts médicaux", même si Marseille n'est pas forcément l'endroit le mieux adapté :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty27/4/2017, 19:45

Shinochaz a écrit:
On a bien vu la pancarte du cabinet médical de Guillaume hier. Visiblement personne ne l'a repris. Ca pourrait faire un bon sujet d'intrigue sur les "déserts médicaux", même si Marseille n'est pas forcément l'endroit le mieux adapté :D
Sauf si le Mistral pique le bon docteur d'un village de la Creuse :D
missusy



Féminin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty15/5/2017, 22:29

Il y a tellement d'incohérences dans la façon d'agir de l'enchanteur qu'on pourrait imaginer qu'il a rêvé tout cela.... ce qui expliquerait en partie qu'aucun jeune et presque personne au Mistral ne s'inquiète de de son retour (Wendy, Stéphane, Zoé etc..) ou ne parle de Pauline, (Roland, Stéphane, Benoit). Les scénaristes nous avaient déjà fait le coup dans un prime où tout ce qui arrivait n'était qu'un rêve de Guillaume !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty15/5/2017, 22:33

Un scénario à la Dallas quoi ou toute une saison était le rêve d'un personnage :lol:

Ca serait étonnant que ce soit cette chute mais ca ne serait pas une mauvaise idée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty15/5/2017, 22:37

missusy a écrit:
Il y a tellement d'incohérences dans la façon d'agir de l'enchanteur qu'on pourrait imaginer qu'il a rêvé tout cela.... ce qui expliquerait en partie qu'aucun jeune et presque personne au Mistral ne s'inquiète de de son retour (Wendy, Stéphane, Zoé etc..) ou ne parle de Pauline, (Roland, Stéphane, Benoit). Les scénaristes nous avaient déjà fait le coup dans un prime où tout ce qui arrivait n'était qu'un rêve de Guillaume !

C'est vrai qu'à l'époque, c'était la psychose, alors que là, tout le monde a l'air de s'en cogner...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty18/5/2017, 22:22

Je ne trouve plus le message de quelqu'un qui disait que Jocelyn avait peut-être Alzheimer, c'est un sujet qui n'a jamais été traité je crois bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty18/5/2017, 22:34

Shinochaz a écrit:
Je ne trouve plus le message de quelqu'un qui disait que Jocelyn avait peut-être Alzheimer, c'est un sujet qui n'a jamais été traité je crois bien.
C'est Polkafric sur le topic des résumés, mais je ne vois pas trop l'intérêt de développer là-bas qu'on a vu ce soir, donc je laisse ton post là.

Concernant Jocelyn, je me suis posée la question aussi de si on allait nous emmener vers Alzheimer, parce que Jocelyn a quand même de sacrés trous de mémoire pour seulement un joint.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty18/5/2017, 22:49

Shinochaz a écrit:
Je ne trouve plus le message de quelqu'un qui disait que Jocelyn avait peut-être Alzheimer, c'est un sujet qui n'a jamais été traité je crois bien.
A son arrivée en 2008, Wanda avait simulé Alzheimer pendant plusieurs semaines (après en avoir reproduit les symptômes qu'elle avait étudié dans un manuel volé à Rudy) pour que Blanche la prenne en pitié. Mais sinon effectivement, on n'a jamais eu de personnage réellement atteint d'Alzheimer.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty18/5/2017, 23:51

Shinochaz a écrit:
Je ne trouve plus le message de quelqu'un qui disait que Jocelyn avait peut-être Alzheimer, c'est un sujet qui n'a jamais été traité je crois bien.

Je me suis aussi posé la question. Mais ça m'étonnerait, car Jocelyn est souvent dans des intrigues de comédie.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty18/5/2017, 23:56

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne trouve plus le message de quelqu'un qui disait que Jocelyn avait peut-être Alzheimer, c'est un sujet qui n'a jamais été traité je crois bien.
A son arrivée en 2008, Wanda avait simulé Alzheimer pendant plusieurs semaines (après en avoir reproduit les symptômes qu'elle avait étudié dans un manuel volé à Rudy) pour que Blanche la prenne en pitié. Mais sinon effectivement, on n'a jamais eu de personnage réellement atteint d'Alzheimer.

Et il me semble que Seta a fait de même il y a quelques années. Mais c'est vrai que le sujet n'a jamais été traité de façon sérieuse par la série, pour l'instant, il me semble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 00:03

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne trouve plus le message de quelqu'un qui disait que Jocelyn avait peut-être Alzheimer, c'est un sujet qui n'a jamais été traité je crois bien.
C'est Polkafric sur le topic des résumés, mais je ne vois pas trop l'intérêt de développer là-bas qu'on a vu ce soir, donc je laisse ton post là.

Concernant Jocelyn, je me suis posée la question aussi de si on allait nous emmener vers Alzheimer, parce que Jocelyn a quand même de sacrés trous de mémoire pour seulement un joint.
surtout un joint non fumé :D (à moins qu'il l'ai récupéré parmi les épluchures et les restes de yaourt dans la poubelle de Bab')
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 08:19

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est Polkafric sur le topic des résumés, mais je ne vois pas trop l'intérêt de développer là-bas qu'on a vu ce soir, donc je laisse ton post là.

Concernant Jocelyn, je me suis posée la question aussi de si on allait nous emmener vers Alzheimer, parce que Jocelyn a quand même de sacrés trous de mémoire pour seulement un joint.
surtout un joint non fumé :D (à moins qu'il l'ai récupéré parmi les épluchures et les restes de yaourt dans la poubelle de Bab')

Je crois qu'ils avaient fumé quelques oinjs avant, ils avaient l'air de dire qu'ils fument souvent la nuit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 10:25

De toute façon je ne suis pas très perspicace en divination d'intrigues, j'étais persuadé que Vincent tomberait en dépression il y a quelques semaines. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 10:33

Shinochaz a écrit:
De toute façon je ne suis pas très perspicace en divination d'intrigues, j'étais persuadé que Vincent tomberait en dépression il y a quelques semaines. :D

Ah oui tiens moi aussi :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 14:08

nicolas8401 a écrit:

Et il me semble que Seta a fait de même il y a quelques années. Mais c'est vrai que le sujet n'a jamais été traité de façon sérieuse par la série, pour l'instant, il me semble.
Justement, avec Wanda, même si c'était fake, c'était très sérieux. Ça n'était pas traité sur le ton de l'humour ou de la comédie, mais bien dramatique.

Pour Seta, aucune idée! molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 14:10

nicolas8401 a écrit:


Je me suis aussi posé la question. Mais ça m'étonnerait, car Jocelyn est souvent dans des intrigues de comédie.
Ce serait peut-être -enfin- l'occasion de changer de registre! bounce1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 14:23

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je me suis aussi posé la question. Mais ça m'étonnerait, car Jocelyn est souvent dans des intrigues de comédie.
Ce serait peut-être -enfin- l'occasion de changer de registre! bounce1

Oui ce serait bien! Mais je n'y crois pas vraiment...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 14:42

Je devie un peu (mais pas tant...) : la mère de famille dont berger a accueilli froidement les remerciements et qui avait le profil d'une victime de l'enchanteur, on ne l'a plus revue non plus. Ce n'était visiblement qu'une figurante...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 14:50

Shinochaz a écrit:
Je devie un peu (mais pas tant...) : la mère de famille dont berger a accueilli froidement les remerciements et qui avait le profil d'une victime de l'enchanteur, on ne l'a plus revue non plus. Ce n'était visiblement qu'une figurante...

Oui, je pense que c'était une fausse piste, les scenaristes nous ont bien eus!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 14:50

Ou c'est moi qui me suis fait des idées :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 15:01

Shinochaz a écrit:
Ou c'est moi qui me suis fait des idées :D

Je ne pense pas, car elle avait quand même vachement le profil de la victime type de l'Enchanteur
missusy



Féminin

Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty19/5/2017, 16:31

Shinochaz a écrit:
Un scénario à la Dallas quoi ou toute une saison était le rêve d'un personnage :lol:

Ca serait étonnant que ce soit cette chute mais ca ne serait pas une mauvaise idée.
 où alors ce pourrait être un nouveau livre écrit par Blanche pc  ou pourquoi pas par Vincent panpan2 puisque il voulait écrire un roman policier ! idéé

Et, et... au moment ou Berger va être enfin démasqué nous verrions soit Blanche soit Vincent pousser un ouf de soulagement en écrivant la dernière ligne de son roman !!

Franchement ça serait plus vraisemblable que tout ce qui se passe en ce moment où avec Berger nous avons atteint le sommet des incohérences en tout genre, de même qu'avec Vincent en éplucheur de légumes comme nouvelle vocation non ? qui peut vraiment y croire ??
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.