Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 13:09

Oui, je me souviens que le rire niais du perso (de l'actrice?) avait été souligné par plusieurs forumeurs, disons que ça ne donnait pas une bonne impression sur le personnage dès le départ. Personnellement j'ai un peu du mal, j'ai l'impression que la comédienne récite son texte, ce n'est pas du tout naturel. Si elle partait, ça ne me dérangerait pas.
Par contre je veux voir davantage Léa bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 15:32

Paty a écrit:

Après son intrigue où elle était enfermée avec Kevin, elle n'avait plus de rôles intéressants à jouer : elle apparaissait ça et là pour rire à gorge déployée, et c'était tout ! Je pense que c'est de là que vient cette impression de "potiche" ...

Oui, c'était dommage.
Et si, comme Tony, j'adore Léa (actrice vraiment extra), j'ai l'impression que l'interprète d'Emilie a sans doute aussi du potentiel. Pas envie qu'elle soit cantonnée au rôle de jolie blonde. D'ailleurs, elle a un rôle plus intéressant ces jours-ci dans l'intrigue Jocelyn.
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 17:38

Juste après une intrigue où ils ont un rôle principal, la plupart des personnages ont une phase "tampon" où ils ont un rôle anecdotique (voire où ils n'apparaissent plus du tout), jusqu'à leur prochaine intrigue. Ca ne m'a pas choqué qu'Emilie n'avait pas de scènes intéressantes après l'intrigue Messaoud molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 17:58

C'est vrai qu'il y a eu deux scènes en particulier où elle s'efforçait de rire comme une baleine :
- quand Kevin imitait Patrick ;
- quand elle faisait du sport tout en parlant à Patrick.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 18:13

3 petites scénettes en tout et pour tout...difficile de juger un personnage sur ce genre de séquences "humoristiques" typiquement pblviennes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 23:29

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas d'où vient cette sensation de "pot de fleur". Ce n'est pas parce qu'elle ne vit pas tous les jours de folles aventures comme certains perso que c'est une "potiche".

Et puis elle s'habille de manière décontractée, ne porte pas de bijoux ou d'accessoires... Je vois pas trop ce qu'elle a de potiche heink

Parce que bijoux + accessoires = potiche ? confused  Je me sens visée... confused
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 1:14

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Et puis elle s'habille de manière décontractée, ne porte pas de bijoux ou d'accessoires... Je vois pas trop ce qu'elle a de potiche heink

Parce que bijoux + accessoires = potiche ? confused  Je me sens visée... confused

Je dis juste une seule chose : le look d'Emilie n'a rien de potiche ! Smile Il ne faut pas extrapoler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 2:17

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Parce que bijoux + accessoires = potiche ? confused  Je me sens visée... confused

Je dis juste une seule chose : le look d'Emilie n'a rien de potiche ! Smile Il ne faut pas extrapoler.

;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 12:08

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Et puis elle s'habille de manière décontractée, ne porte pas de bijoux ou d'accessoires... Je vois pas trop ce qu'elle a de potiche heink

Parce que bijoux + accessoires = potiche ? confused  Je me sens visée... confused

:lol:  mais non, chère Potichedelsol !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 13:29

"Potichedelsol" : :lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 14:11

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 19:25

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Frioul10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 21:19

ailebrune a écrit:
"Potichedelsol" : :lol: :lol: :lol:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 11:53

Danton Q a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu deux scènes en particulier où elle s'efforçait de rire comme une baleine :
- quand Kevin imitait Patrick ;
- quand elle faisait du sport tout en parlant à Patrick.
Shinochaz a écrit:
3 petites scénettes en tout et pour tout...difficile de juger un personnage sur ce genre de séquences "humoristiques" typiquement pblviennes.

Ah oui j'oubliais la scène du strip tease de Kevin.

Emilie demeure néanmoins un bon plant :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptySam 28 Déc - 17:15

Elle fait plus gamine et empôtée que la première Emilie, j'ai du mal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptySam 28 Déc - 22:17

Agns1021 a écrit:
Elle fait plus gamine et empotée que la première Emilie, j'ai du mal.

Elle fait un peu empotée, en effet, mais elle est infiniment plus sympathique que la première.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 13:26

Sans être très attachante, la première Emilie n'était pas moins sympathique que pouvaient l'être des Johanna ou des Ninon dans les premières saisons. Elle avait pas du tout ce coté empoté et cruche donc çà fait bizarre. Même à côté de Kevin (avec qui elle est sans être a 100% j'ai l'impression), elle fait un peu tâche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 14:24

Le problème de la première Emilie, c'est qu'elle n'avait aucune personnalité. C'était une ado lambda, qui suscitait globalement l'indifférence, avec parfois un peu d'agacement. Johanna et Ninon avaient leurs défauts, mais au moins elles avaient du caractère. Quant à la nouvelle Emilie, je n'ai pas trop d'opinion pour le moment.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 17:56

comme tu dis la premiére Emilie avait un coté agacant
Quand à la nouvelle elle est 20 fois plus sympathique.
Après il faudrait qu' elle montre quelques failles , un coté plus sombre. Car elle risque de lasser tout le monde si elle reste sur cette image de fifille sympatoche et mignonne
Quand au couple Kevin/Emilie j' y crois dur comme fer. Ils s' accordent très bien ensemble.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 19:42

nicolas8401 a écrit:
Le problème de la première Emilie, c'est qu'elle n'avait aucune personnalité. C'était une ado lambda, qui suscitait globalement l'indifférence, avec parfois un peu d'agacement.

Bah justement ça ressortait positivement au milieu d'une génération d'ados la plus naze, Elise et Margaux en tête. 
Elle était meilleure que sa soeur Léaze, qui s'énervait pour rien et passait son temps à rabaisser leur frère Valentin. Emilie était entre les deux. Comme elle était aussi dans la classe de Valentin, Emilie et Valentin étaient proches. Même si elle le vannait, elle était aussi là pour le consoler.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 19:50

@Danton; d'accord avec ton commentaire, et elle s'entendait assez bien aussi avec Jonas il me semble. 

C'étaient vraiment Elise et Margaux les pommes pourries du groupe ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 19:57

Avec Jonas, je ne me souviens pas, il devait y avoir peu de scènes entre eux. 

Il y avait aussi Paul le fils de Gabi, mi naze (dans les coups fourrés avec Margaux) mi-bien (en soutien de Jonas après la mort d'Anna).
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:09

fabrice a écrit:
comme tu dis la premiére Emilie avait un coté agacant
Quand à la nouvelle elle est 20 fois plus sympathique.
Après il faudrait qu' elle montre quelques failles , un coté plus sombre. Car elle risque de lasser tout le monde si elle reste sur cette image de fifille sympatoche et mignonne
Quand au couple Kevin/Emilie j' y crois dur comme fer. Ils s' accordent très bien ensemble.

A son arrivée dans la série, la nouvelle Emilie voulait séduire Kévin, bien qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste pour lui faire avouer qu'il était coupable de l'emprisonnement de Patrick... Donc je suis pas sûr que "fifille sympatoche" soit forcément la meilleure description pour elle...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 EmptyDim 29 Déc - 20:47

Oui mais ça a été vite oublié. Depuis c'est vrai qu'Emilie est un peu lisse...
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 6 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Vos idées d'intrigues
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.