Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 21:20

Ca m'a fait bien plaisir de revoir Jean-François lors des flashbacks du tournoi de babyfoot jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 21:39

@Shinochaz a écrit:
Ca m'a fait bien plaisir de revoir Jean-François lors des flashbacks du tournoi de babyfoot jap

Oui, moi aussi ! Smile
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:17

@Shinochaz a écrit:

Idem, en plus j'avais adoré ce tournoi.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:19

@Shinochaz a écrit:

Idem. tongue
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:28

@Shinochaz a écrit:

Et ce maillot Rivaldo Cool
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:29

Malin la prod', ils nous remontrent enfin des images de Jean-François pour qu'on ne puisse plus dire qu'ils le boycottent ou qu'ils ternissent son souvenir...

...sauf que dans ces images Jean-François on le voit surtout en train de tricher à un jeu de babyfoot ^^
kikoudu33

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:39

@1848 a écrit:
Malin la prod', ils nous remontrent enfin des images de Jean-François pour qu'on ne puisse plus dire qu'ils le boycottent ou qu'ils ternissent son souvenir...

...sauf que dans ces images Jean-François on le voit surtout en train de tricher à un jeu de babyfoot ^^

Sauf qu'on ne sait pas bien s'il avait réellement triché ou si c'était la mauvaise foi de Gaby qui était à l’œuvre.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:40

@1848 a écrit:

Tu cherches la petite bête là ;)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:47

@nicolas8401 a écrit:

Tu cherches la petite bête là ;)
Effectivement moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty25/5/2018, 09:14

@Shinochaz a écrit:

Pareil  Smile

J'ai trouvé par contre que JP a prit un petit coup de vieux depuis!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)   Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1