Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 14:48

Je suis très amie avec deux couples d'hommes gays et tous sont très fidèles. En revanche, je suis aussi amie avec des hétéros qui "papillonnent". Il n'y a pas de généralité.
Coralie0601



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 14:53

Une sexualité ne définit pas une personnalité
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Luis et Tom    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 15:13

jap C'est ce que je dis.
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 19:32

Après nous ne connaissons jamais nos amis .. après on ne vit pas avec eux dans la chambre à coucher.
C’est mon point de vue ... après je n’ai jamais dit que 100 % des hommes gay .. étaient coutumiers du fait de s’envoyer en l’air avec un autre partenaire ou étaient friands des plans à plusieurs. mais je persiste et signe que l’acte physique n’a pas le même engagement que pour les couples hétérosexuels et surtout du côté des femmes.
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 22:31

Jo, pourquoi dis-tu que ça n'a pas le même engagement du côté des femmes ? Quelle serait la différence ?
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 22:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les garçons homo sont moins a cheval sur Q que les personnes hétéro. Je ne crois pas à l'amour exclusif entre deux hommes, sans qu'il n'y ait pas d'écart de conduite ou même des parties fines à plusieurs. 
Aimer, faire l'amour leur a tellement été interdit .. que justement ... ils font la différence entre aimer son compagnon et une histoire de Bai.se avec un autre garçon.

Ils se sont peut-être calmer dans les débuts des années 90, voire mileu des année 90 à cause du VHI, mais je crois que le relent d'homophobie leur donne plus envie de "jouer" et d'emmerder les gens .. et puis ils font ce qu'ils veulent. Ça ne choque personne ou moins quand c'est un plan à 3 hétéro .. mais quand ces 3 garçons c'est le drame !!!



Après ce plan à 3, je trouve ça plutôt crédible, même s'ils ont mis du temps à nous le faire. Riva avec son ex, était un couple libre et Riva papillonnait beaucoup, non !??? 
Pour moi ce qui n'est pas crédible .. vous allez dire ... c'est Riva, il ne devrait pas être si en retenu pour les jeux de regards ou les jeux de mains. et on appelle ça de la séduction, son regard est aussi crédible que le regard d'un poisson rouge amoureux et pourtant un poisson ça remue de la queue !! 

Après Germain..  Vous parlez de qui Thomas ou du comédien ... essayer de différencier les deux.  Le niais .. pourquoi .. car Thomas est féminin maniéré "grande folle" c'est ça pour vous être niais !???

Je parle de Thomas, je ne connais pas Laurent Keruzoré. Et oui je trouve Thomas "niais" et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit gay Si je vous comprend bien on a pas le droit de critiquer un personnage sous prétexte qu'il soit gay ???? et c'est vous je précise qui le traitez de "grande folle" :cable:
Pour infos je trouve Sabrina niaise aussi...
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 22:30

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après nous ne connaissons jamais nos amis .. après on ne vit pas avec eux dans la chambre à coucher.
C’est mon point de vue ... après je n’ai jamais dit que 100 % des hommes gay .. étaient coutumiers du fait de s’envoyer en l’air avec un autre partenaire ou étaient friands des plans à plusieurs. mais je persiste et signe que l’acte physique n’a pas le même engagement que pour les couples hétérosexuels et surtout du côté des femmes.


Pourtant je me réitère, j'ai toujours été en couple fidèle avec mes deux ex, et je ne pense pas que de tels idées préconçus vont faire avancer l'image qu'ont les gens de l'homosexualité...
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 22:39

Oui suis d'accord Pierrot, c'est comme si les homos passaient leur temps à papillonner alors que les hétéros étaient super sérieux... 🤔
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 22:50

Moi je reste sur mes positions aussi .. donc on est mal barrés .. Je dis que nous ne connaissons jamais nos amis .. et on ne vit surtout pas avec eux dans la chambre à coucher .. après les gens font ce qu'ils veulent de leurs fesses ... s'ils ont envie de papillonner et bien qu'ils papillonnent, après je ne dis pas qu'ils papillonnent tous les WE et que le lit n'a pas le temps de refroidir.
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 22:56

Oui après tout, tu le dis si bien Jo, les gens font ce qu'ils veulent de leur c... heu, je veux dire fesses bien sûr 😂😂 Quoi qu'il en soit, il y a malheureusement encore bp de préjugés et on a toujours du mal à envisager que les couples homos aient une vie similaire à celle des autres couples
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 23:11

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Pourtant je me réitère, j'ai toujours été en couple fidèle avec mes deux ex, et je ne pense pas que de tels idées préconçus vont faire avancer l'image qu'ont les gens de l'homosexualité...

Entièrement d'accord avec toi Pierrot jap
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 23:35

Après ce n'est pas des idées préconçues ... j'ai vu de mes yeux vus, après par rapport à ma vie, j'ai encore mon beau-père et par ce fait aussi j'ai beaucoup d'amis garçons qui préfèrent les garçons et je sors en boite gay, un peu moins maintenant oui .. mais le garçon homo est beaucoup dans la séduction et l'échange et comme je dis je m'en fous que ce qu'ils font dans leur lit ou ailleurs
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptySam 18 Juil - 1:14

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Oui suis d'accord Pierrot, c'est comme si les homos passaient leur temps à papillonner alors que les hétéros étaient super sérieux... 🤔


jap
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptySam 18 Juil - 1:14

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Entièrement d'accord avec toi Pierrot jap


Merci Germain. jap
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptySam 18 Juil - 1:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après ce n'est pas des idées préconçues ... j'ai vu de mes yeux vus, après par rapport à ma vie, j'ai encore mon beau-père et par ce fait aussi j'ai beaucoup d'amis garçons qui préfèrent les garçons et je sors en boite gay, un peu moins maintenant oui .. mais le garçon homo est beaucoup dans la séduction et l'échange et comme je dis je m'en fous que ce qu'ils font dans leur lit ou ailleurs


Tu as vu quelques gay, ce n'est pas représentatif de tous les gay. ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptySam 18 Juil - 2:10

Je reste sur ma position .. restez sur la vôtre .. si vous avez une belle vie .. la mienne est belle aussi.

Après .. on ne connaît jamais les gens et on ne vit pas avec eux dans la chambre à coucher.
Pour moi le sujet est clos .. je vous souhaite une bonne nuit.
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 18:31

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Riva .. Comme le danseur Patrick Dupont en son temps ... qui était à 1000 pour cent homo et vit depuis 6 ans avec une femme !! Il revit depuis qu'il a découvert l'amour hétérosexuel ... après je peux te dire que ça existe aussi dans ce sens là !! même si ce n'est pas très fréquent .. autour de moi mon beau père a deux amis "gay" qui vivent maintenant avec des femmes.

Et pour moi Riva n'a jamais été hétéro ... y a pas le truc Smile


Homo?
Mais sinon c'est quoi ces clichés, il faut avoir une attitude particulière pour être hétéro ou gay (ou bi) pour toi?
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 18:58

Oui homo pardon 
Je ne vais pas rebondir sur votre commentaire. Pour moi Riva n’est absolument pas homosexuel, comme Fremont ne l’ai pas ou comme Thomas n’est pas hétérosexuel.
Voili voilà .. bonne fin de dimanche.
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 20:13

@jozephine Joséphine, tu te base sur des clichés, il y a des hétérosexuels très féminins, comme il y a des homosexuels très virils.

Je ne veux pas rebondir sur mon cas personnel, mais lorsque certaines personnes ont apprit que j'aime les hommes, beaucoup ont dit qu'ils ne s'en doutaient absolument pas, que ''ça ne se voyait pas'', que ''je n'avais pas de manière de gay'' (puisqu'on va dans les clichés, allons y clairement!), et une amie de mon ex-compagnon, quand elle a vu ma photo s'est exclamée ''mais il n'est pas gay lui, c'est pas possible!'' et pourtant...

Je n'ai pas de style particuliers, avec me grosse barbe je fais même plutôt viril, et pourtant sans rentrer dans les détails les plus intimes, je tenais le rôle de passif dans mes deux relations amoureuses homosexuelles...


Comme quoi les clichés peuvent vraiment tromper, j'en suis la preuve vivante. Cela dit, je reconnais avoir tout de même un côté féminin, et quand on me connait bien, on peut voir que je suis un peu féminin, mais extérieurement, absolument aucun indice. Si par mon apparence je passe inaperçus, on peut supposer que d'autres se sentent carrément masculins.
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 21:00

Vous faites ce que vous voulez .. mais dans les gestes, les regards et son attitude Riva n’est pas un garçon qui aime les .. un garcon. Tout est mécanique dans le jeu du comédien. Quand Joakim touche Laurent donc quand Riva touche son mari, il y a aucun geste qui me fait croire que ce personnage est gay. Il est mauvais !! Point barre.

Après que Thomas soit féminin dans ses gestes dans son attitude .. je m’en fiche .. après comme je vous les dis à vous chacun fait ce qui veut avec sa BI.te ou sa foufoune. 
Je vous souhaite une agréable fin de soirée
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 21:54

Oh là là les amis @ Shoking! 😂😂 Pour en revenir à Tom avec Anémone, quelle horreur ! Le pauvre gosse, laisse le avec Luis, au moins ils sont bien assortis si le beau blond réfractaire finit par s'assumer enfin...De plus, Tom n'est pas vénal, il va pas coucher avec elle pour du fric
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 21:56

Pour en revenir au sujet précédent, j'ai un collègue qui a fait son coming out comme on dit, c'est la dernière personne que j'aurais vu homo, il n'était absolument pas efféminé, bien au contraire, c'était vraiment une surprise pour moi...
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 22:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Vous faites ce que vous voulez .. mais dans les gestes, les regards et son attitude Riva n’est pas un garçon qui aime les .. un garcon. Tout est mécanique dans le jeu du comédien. Quand Joakim touche Laurent donc quand Riva touche son mari, il y a aucun geste qui me fait croire que ce personnage est gay. Il est mauvais !! Point barre.

Après que Thomas soit féminin dans ses gestes dans son attitude .. je m’en fiche .. après comme je vous les dis à vous chacun fait ce qui veut avec sa BI.te ou sa foufoune. 
Je vous souhaite une agréable fin de soirée


C'est pas seulement que je fais ce que je veux, j'aime les hommes et voilà.

Je ne trouve pas le jeu de Gabriel mauvais, on dirait vraiment qu'il est amoureux de Thomas, comme quoi nous n'avons pas tous les mêmes ressentis, la seule chose qui la ''disqualifierait'' d'être gay, c'est le fait qu'il soit viril, mais ce n'est pas vraiment disqualifiant.
Vic



Féminin Âge : 22

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: homosexualite    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 22:22

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Pour en revenir au sujet précédent, j'ai un collègue qui a fait son coming out comme on dit, c'est la dernière personne que j'aurais vu homo, il n'était absolument pas efféminé,  bien au contraire, c'était vraiment une surprise pour moi...


jap
 
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les PARENTS dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV
» COVID dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.