Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vic




Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: homosexualite    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:22

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Pour en revenir au sujet précédent, j'ai un collègue qui a fait son coming out comme on dit, c'est la dernière personne que j'aurais vu homo, il n'était absolument pas efféminé,  bien au contraire, c'était vraiment une surprise pour moi...


jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:03

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@jozephine tu te base sur des clichés, il y a des hétérosexuels très féminins, comme il y a des homosexuels très virils.

Je ne veux pas rebondir sur mon cas personnel, mais lorsque certaines personnes ont apprit que j'aime les hommes, beaucoup ont dit qu'ils ne s'en doutaient absolument pas, que ''ça ne se voyait pas'', que ''je n'avais pas de manière de gay'' (puisqu'on va dans les clichés, allons y clairement!), et une amie de mon ex-compagnon, quand elle a vu ma photo s'est exclamée ''mais il n'est pas gay lui, c'est pas possible!'' et pourtant...

Je n'ai pas de style particuliers, avec me grosse barbe je fais même plutôt viril, et pourtant sans rentrer dans les détails les plus intimes, je tenais le rôle de passif dans mes deux relations amoureuses homosexuelles...

Tiens, le retour de la prétérition... si chère à cardamine sur l'ancien forum whistle 


PS: j'ai déplacé vos messages depuis le topic Anémone vers celui-ci

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:24

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@jozephine Joséphine, tu te base sur des clichés, il y a des hétérosexuels très féminins, comme il y a des homosexuels très virils.

Je ne veux pas rebondir sur mon cas personnel, mais lorsque certaines personnes ont apprit que j'aime les hommes, beaucoup ont dit qu'ils ne s'en doutaient absolument pas, que ''ça ne se voyait pas'', que ''je n'avais pas de manière de gay'' (puisqu'on va dans les clichés, allons y clairement!), et une amie de mon ex-compagnon, quand elle a vu ma photo s'est exclamée ''mais il n'est pas gay lui, c'est pas possible!'' et pourtant...

Je n'ai pas de style particuliers, avec me grosse barbe je fais même plutôt viril, et pourtant sans rentrer dans les détails les plus intimes, je tenais le rôle de passif dans mes deux relations amoureuses homosexuelles...


Comme quoi les clichés peuvent vraiment tromper, j'en suis la preuve vivante. Cela dit, je reconnais avoir tout de même un côté féminin, et quand on me connait bien, on peut voir que je suis un peu féminin, mais extérieurement, absolument aucun indice. Si par mon apparence je passe inaperçus, on peut supposer que d'autres se sentent carrément masculins.

normal donc que tu ne puisses pas rentrer dans les détails !! Pardon Pierrot je deviens graveleux :lol:

Par contre je ne sais pas si tu es vraiment objectif.. je me rappelle que Laurent Keruzoré dans une interview avait affirmé qu'il n'avait pas été embauché à PBLV à cause de son homosexualité….
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:40

Heureusement que Laurent Kéruzoré n'avait pas été pris pour son homosexualité, on ne va quand même pas demander aux comédiens de révéler leur orientation sexuelle et les engager en fonction de cela ! D'autre part un (bon) comédien est par définition capable d'interpréter toute sortes de personnages, quelque soit leur propre personnalité, ça doit même être motivant d'avoir un rôle aux antipodes de sa propre personnalité, non ?
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:21

Lisez le livre de Laurent Kerusoré, il explique comment il a eu le rôle de Thomas !! 

Je résume... Laurent K a passé des casting pour PBLV et ça ne l'a pas fait .... plus tard il devait passer un autre essai pour le rôle de Thomas .. mais il n'y est pas allé ... car en gros, il avait du faire la fête la vieille et n'était sans doute pas en état. Son agent l'a appelé et lui a remonté les bretelles et lui disant que le rôle de Thomas avait été écrit pour lui. 

Il est allé passer l'essai. Il a été un peu perturbé car Thomas lui ressemblait beaucoup. Le fait qu'il soit homo, que c'était un enfant à la recherche de ses parents biologiques et que Thomas soit fêtard. Il a d'abord eu peur et a dit non et puis faisant son chemin, il s'est dit que c'était une véritable chance d'avoir un personnage comme Thomas !!!


Dernière édition par jozephine le Lun 20 Juil 2020 - 17:55, édité 1 fois
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:50

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Heureusement que Laurent Kéruzoré n'avait pas été pris pour son homosexualité, on ne va quand même pas demander aux comédiens de révéler leur orientation sexuelle et les engager en fonction de cela ! D'autre part un (bon) comédien est par définition capable d'interpréter toute sortes de personnages, quelque soit leur propre personnalité, ça doit même être motivant d'avoir un rôle aux antipodes de sa propre personnalité, non ?

1) Ben si justement, il a été pris pour cela !

2) Oui mais lui ne semble apparemment pas capable d'interpréter un autre personnage puisqu'il se plaint que l'on ne lui propose aucun rôle.
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:59

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Lisez le livre de Laurent Kerusoré, il explique comment il a eu le rôle de Thomas !! 

Je résume... Laurent K a passé des casting pour PBLV et ça ne l'a pas fait .... plus tard il devait passer un autre essai pour le rôle de Thomas .. mais il n'y est pas allé ... car en gros, il avait du faire la fête la vieille et n'était sans doute pas en état. Son agent l'a appelé et lui a remonté les bretelles et lui disant que le rôle de Thomas avait été écrit pour lui. 

Il est allé passé l'essai. Il a été un peu perturbé car Thomas lui ressemblait beaucoup. Le fait qu'il soit homo, que c'était un enfant à la recherche de ses parents biologiques et que Thomas soit fêtard. Il a d'abord eu peur et a dit non et puis faisant son chemin, il s'est dit que c'était une véritable chance d'avoir un personnage comme Thomas !!!


J'ai souvent eu l'impression que les scénaristes écrivaient leurs histoires en fonction de l'acteur qui les interprètent.. Pour Thomas c'est une évidence, je pense aussi à Mélanie, Sabrina, etc… ce qui fait que souvent lorsque l'on n'aime pas un "personnage" et ben on n'aime pas non plus l'acteur… Il y a des exceptions bien évidemment mais eux ce sont de "vrais" acteurs ou actrices et quelque soit le personnage qu'ils interprètent ils ou elles sont crédibles.
jozephine

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:09

Il a surtout dit qu'on lui offrait des rôles Thomas Bis.

Après ça ne me dérangerait pas qu'il joue toujours des personnages homo, comme le fait par exemple le comédien Nicolas Maury ou encore Flannan Obé.

Eux aussi n'ont jamais caché qu'ils "préféraient" les garçons. Après leur attitudes naturelles sont sans doute plus "sensibles et féminines" que pour d'autres acteurs.

Par ex j'aurais bien vu Laurent Kerusoré dans le rôle d'Hervé-André que joue Nicolas Maury dans Dix pour cent.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:04

Je n'ai rien contre les homos, mais pourquoi ne pas faire évoluer Thomas dans un autre registre, histoire de voir ce que ça donne, puisque les comédiens sont censés de tout pouvoir interpréter, ça changerait un peu, que de le voir toujours cantonner dans ce rôle.
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:17

C'est un comédien, Thomas peut très bien jouer un hétéro, après, ça ferait drôle decle voir avec une femme après tt ce temps Clein d'oeil🤔
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:22

Bonjour tout le monde, je voulais ici exprimer mon immense déception quant au traitement de l'intrigue entre Tom et Luis, je pars quelques jours et au retour, je constate l'absurdité de l'épilogue entre ces deux jeunes gens, à savoir qu'après des mois, voire des années du jeu du chat et de la souris et lorsqu'enfin Luis donne des signes de remise en question et souhaite faire un effort sur lui-même, Tom le largue et ne semble pas avoir le moindre regret ni problème pour passer à autre chose... Quant on est amoureux, il ne suffit pas de taper sur un pneu pour tourner la page ! C'est vraiment bâclé et quel message donné aux jeunes gens qui se trouveraient dans la situation de Luis ? Et bien lorsque tu es prêt à faire un effort sur toi-même et sortir de ton déni et bien l'objet de ton amour te largue comme une m... Suis plus que déçue et vraiment, je crois que les scénaristes ont pété les plombs car ce n'était pas du tout le même ton avant le confinement (à mois que ce ne soient pas les mêmes) ? Quoiqu'il en soit, suis vraiment dégoûtée et je crois que je vais prendre du recul car ils vont grave me manquer, comme disent les jeunes générations. Portez vous tous bien, je vous embrasse !  love
barbedienne



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:50

Je suis d'accord. De plus, dans cette histoire, c'est Théo qui joue le rôle du gars avec expérience suffisamment mature pour donner des leçons à Tom.
raylen

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:07

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Bonjour tout le monde, je voulais ici exprimer mon immense déception quant au traitement de l'intrigue entre Tom et Luis, je pars quelques jours et au retour, je constate l'absurdité de l'épilogue entre ces deux jeunes gens, à savoir qu'après des mois, voire des années du jeu du chat et de la souris et lorsqu'enfin Luis donne des signes de remise en question et souhaite faire un effort sur lui-même, Tom le largue et ne semble pas avoir le moindre regret ni problème pour passer à autre chose... Quant on est amoureux, il ne suffit pas de taper sur un pneu pour tourner la page ! C'est vraiment bâclé et quel message donné aux jeunes gens qui se trouveraient dans la situation de Luis ? Et bien lorsque tu es prêt à faire un effort sur toi-même et sortir de ton déni et bien l'objet de ton amour te largue comme une m... Suis plus que déçue et vraiment, je crois que les scénaristes ont pété les plombs car ce n'était pas du tout le même ton avant le confinement (à mois que ce ne soient pas les mêmes) ? Quoiqu'il en soit, suis vraiment dégoûtée et je crois que je vais prendre du recul car ils vont grave me manquer, comme disent les jeunes générations. Portez vous tous bien, je vous embrasse !  love


Les scenaristes n'ont pas pété les plombs . Le but n'est pas la profondeur de l'analyse psychologique mais , d'une part, de montrer des gays le plus souvent possible, d'autre part, de punir en quelque sorte les homophobes. Luis était le cliché du sportif , petit mâle beauf. Hé bien, bien fait pour lui : il était homo sans le savoir et se fait larguer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:26

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Bonjour tout le monde, je voulais ici exprimer mon immense déception quant au traitement de l'intrigue entre Tom et Luis, je pars quelques jours et au retour, je constate l'absurdité de l'épilogue entre ces deux jeunes gens, à savoir qu'après des mois, voire des années du jeu du chat et de la souris et lorsqu'enfin Luis donne des signes de remise en question et souhaite faire un effort sur lui-même, Tom le largue et ne semble pas avoir le moindre regret ni problème pour passer à autre chose... Quant on est amoureux, il ne suffit pas de taper sur un pneu pour tourner la page ! C'est vraiment bâclé et quel message donné aux jeunes gens qui se trouveraient dans la situation de Luis ? Et bien lorsque tu es prêt à faire un effort sur toi-même et sortir de ton déni et bien l'objet de ton amour te largue comme une m... Suis plus que déçue et vraiment, je crois que les scénaristes ont pété les plombs car ce n'était pas du tout le même ton avant le confinement (à mois que ce ne soient pas les mêmes) ? Quoiqu'il en soit, suis vraiment dégoûtée et je crois que je vais prendre du recul car ils vont grave me manquer, comme disent les jeunes générations. Portez vous tous bien, je vous embrasse !  love

Je pense que les scénaristes voulaient sans doute développer leur relation, mais le départ de l'acteur qui joue Tom a dû changer la donne, du coup ils ont bazardé le couple.
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:30

Ah oui, c'est vrai, ils abordent certains sujets de société, mais ne vont jamais au fond... Donc Luis est homo sans le savoir (il couche quand même avec un garçon, ça devrait lui mettre la puce à l'oreille non ?) et alors qu'il se rend enfin compte qu'il tient à Tom et est prêt à se remettre en question, il est largué ! Super comme fin de relation, bravo aux scénaristes, effectivement si c'est pour punir les homophobes, c'est raté car ils vont encore dire que les homos ne sont pas logiques et préfèrent aller voir ailleurs que d'aider la personne qu'ils aiment... Et que dire des jeunes comme Luis qui sont laissés à l'abandon, sans personne à qui se confier (car malgré toutes ses crasses, on pouvait sentir que Luis n'avait pas un mauvais fond et était en souffrance), mais bon, il n'ont pas voulu creuser le personnage, et c'est bien dommage car son interprète était vraiment bon (le petit Greg) et suis sûre qu'il aura de nombreuses propositions de rôles intéressants, je ne me fais pas de soucis pour lui... On va se concentrer sur le mariage de Samia et les délires de dragues de nos messieurs quinquats...  Cry
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:43

Citation :
Je pense que les scénaristes voulaient sans doute développer leur relation, mais le départ de l'acteur qui joue Tom a dû changer la donne, du coup ils ont bazardé le couple.


C'est pas plutôt l'acteur qui joue Luis (Greg) qui part ? Ou bien ils partent tous les deux ? Bon, j'ai été un peu virulente, mais c'est le coup de la déception de ne pas voir l'évolution de leur couple alors que cela devenait vraiment intéressant (sortir de la violence pure) et pouvait aider des personnes dans cette situation, en plus, ne telle alchimie entre les deux jeunes comédiens... Désolée de m'être ainsi emportée, ce n'est pas du tt dans mon tempérament habituellement  rose
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Les scenaristes n'ont pas pété les plombs . Le but n'est pas la profondeur de l'analyse psychologique mais , d'une part, de montrer des gays le plus souvent possible, d'autre part, de punir en quelque sorte les homophobes. Luis était le cliché du sportif , petit mâle beauf. Hé bien, bien fait pour lui : il était homo sans le savoir et se fait larguer.

Luis savait qu'il était gay, il était refoulé, dans le sens qu'il se le niait à lui-même.
Et montrer des gay permet aux jeunes de faciliter le coming-out, crois moi (en tant que bisexuel) qu'une plus grande tolérance envers la communauté LGBTQ+ m'aurait aidé pendant mon adolescence, ça m'aurait évité peut-être des années de dépression (et je pèse mes mots), qui ont encore des conséquences sur ma vie actuelle, je ne vais pas étaler plus ma vie.


Dernière édition par Pierrot le Jeu 13 Aoû 2020 - 14:16, édité 2 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:12

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Bonjour tout le monde, je voulais ici exprimer mon immense déception quant au traitement de l'intrigue entre Tom et Luis, je pars quelques jours et au retour, je constate l'absurdité de l'épilogue entre ces deux jeunes gens, à savoir qu'après des mois, voire des années du jeu du chat et de la souris et lorsqu'enfin Luis donne des signes de remise en question et souhaite faire un effort sur lui-même, Tom le largue et ne semble pas avoir le moindre regret ni problème pour passer à autre chose... Quant on est amoureux, il ne suffit pas de taper sur un pneu pour tourner la page ! C'est vraiment bâclé et quel message donné aux jeunes gens qui se trouveraient dans la situation de Luis ? Et bien lorsque tu es prêt à faire un effort sur toi-même et sortir de ton déni et bien l'objet de ton amour te largue comme une m... Suis plus que déçue et vraiment, je crois que les scénaristes ont pété les plombs car ce n'était pas du tout le même ton avant le confinement (à mois que ce ne soient pas les mêmes) ? Quoiqu'il en soit, suis vraiment dégoûtée et je crois que je vais prendre du recul car ils vont grave me manquer, comme disent les jeunes générations. Portez vous tous bien, je vous embrasse !  love


Je suis d'accord avec toi!
Quand j'ai compris qu'ils ne seraient jamais ensemble je me suis dis ''tout ça pour ça!'', et je ne vais pas te cacher ma terrible déception. Cela dit, Luis s'est conduit comme un manipulateur, il a fait mine de changer seulement quand il a comprit qu'il ne pourrait rien faire pour retenir Tom.
Il est sur aussi que Tom ne devait pas être ''si amoureux'' pour oublier Luis en un claquement de doigt, comme ça (même si, on n'est pas tous pareils).
raylen

En ligne

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:33

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité



Luis savait qu'il était gay, il était refoulé, dans le sens qu'il se le niait à lui-même.
Et montrer des gay permet aux jeunes de faciliter le coming-out, crois moi (en tant que bisexuel) qu'une plus grande tolérance envers la communauté LGBTQ+ m'aurait aidé pendant mon adolescence, ça m'aurait évité peut-être des années de dépression (et je pèse mes mots), qui ont encore des conséquences sur ma vie actuelle, je ne vais pas étaler plus ma vie.


Il n'y a pas de vérité psychologique dans la plupart des personnages de  pblv qui changent du jour au lendemain selon les besoins des scenaristes et moins  encore chez les personnages comme Luis qui n'ont de but que prosélyte.  Les personnages de Luis, le sportif de haut niveau et d'Eric, le policier macho,  participent de l'idéologie tendance , de déconstruction de l'homme blanc viril et de la féminisation de notre société. Par ailleurs,  et conformément à la Constitution, je ne reconnais aucune communauté, je ne connais que des citoyens.


Dernière édition par raylen le Jeu 13 Aoû 2020 - 14:48, édité 1 fois
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:40

Citation :
Je suis d'accord avec toi!
Quand j'ai compris qu'ils ne seraient jamais ensemble je me suis dis ''tout ça pour ça!'', et je ne vais pas te cacher ma terrible déception. Cela dit, Luis s'est conduit comme un manipulateur, il a fait mine de changer seulement quand il a comprit qu'il ne pourrait rien faire pour retenir Tom.
Il est sur aussi que Tom ne devait pas être ''si amoureux'' pour oublier Luis en un claquement de doigt, comme ça (même si, on n'est pas tous pareils).


Je suis désolée Pierrot que tu aies tant souffert à cause de l'intolérance des gens, c'est vraiment affligeant à notre époque ! Quant à la relation Tom/Luis, j'avais quand même l'impression qu'il tenait à lui pour aller jusqu'à son domicile pour lui clamer son amour (et larguer Eddy au passage) et cela depuis des mois... Quant à Luis, je n'ai pas la sensation qu'il était si mauvais, juste un gamin paumé, alors d'accord il a fait des horribles crasses à la bande, mais il a quand même drôlement "morflé" car il a failli mourir, perdu un rein et sa carrière d'athlète de haut niveau fichue... Tout ça n'est pas rien, et lorsqu'il prend conscience de ses erreurs et de l'attachement qu'il a pour Tom (et pas uniquement sexuel, comme le pense Théo et consors, grand donneurs de leçons de morale, mais qui ont quand même failli le tuer aussi dans l'expédition en forêt, mais ça n'a pas l'air de bp les perturber pour autant...) Mais c'est vrai que les scénaris sont souvent incohérents et sans queue ni tête, c'est très décevant en fait et ne me donne pas l'envie de continuer à suivre... C'est bien dommage mais pas la fin du monde non plus  :/
Manouche



Féminin Âge : 61

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:44

Et justement, par rapport à ce que tu disais de la difficulté à surmonter ces pbs pour les jeunes ados, il aurait été fort intéressant de continuer à suivre le personnage de Luis dans son acceptation de son orientation sexuelle et qu'il réussisse à s'en sortir, un message optimiste pour les jeunes dans sa situation, alors que là, on ne sait rien, va-t-il continuer à se comporter de la sorte ? Va-t-il attenter à ses jours ? Rien... Désespérant, on nous plante là l'intrigue et à nous d'imaginer la suite !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:14

En ce qui me concerne , je n'imaginerais rien du tout, je suis plutôt contente que ce soit terminé, pas seulement Tom et Luis , mais tout le bataillon.
Je ne trouve pas que tu te soies emportée, tu n'es pas contente et ça se comprend, des fois l'issus d'une intrigue ne nous plait pas et on le fait sentir.(moi même, je n'ai rien à dire lol ) mais juste, si tu as raison, d'une fin qui serait bâclée et sans message positif, (c'est bien ça?) Il faut reconnaitre qu'ils ont trop tiré sur la ficelle, il y a pas mal d'épis qui n' auraient pas dû être, et ainsi, "il y aurait eu de la place" pour des épis de fin mieux adaptés, avec messages positifs.Donc, en fait bcp moins d'épis sado maso et plus 'd'épisodes pour une fin que Pierrot et toi jugerait plus constructive.
Les scénar ont l'habitude de dormir, sur des scènes/ dialogues etc très répétitifs, pour à la fin trouver un truc vite fait lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Il n'y a pas de vérité psychologique dans la plupart des personnages de  pblv qui changent du jour au lendemain selon les besoins des scenaristes et moins  encore chez les personnages comme Luis qui n'ont de but que prosélyte.  Les personnages de Luis, le sportif de haut niveau et d'Eric, le policier macho,  participent de l'idéologie tendance , de déconstruction de l'homme blanc viril et de la féminisation de notre société. Par ailleurs,  et conformément à la Constitution, je ne reconnais aucune communauté, je ne connais que des citoyens.


Le pionnier (enfin je crois suis pas sure) ayant été J Paul Boher, donc lui, le parfait raciste à l'origine, et ayant l'aspect bien viril.
Ce perso ayant bcp plu au public, les scénar ont réitéré avec d'autres, puis reprenant le même (voir l'intrigue Gaétan)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:43

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Ah oui, c'est vrai, ils abordent certains sujets de société, mais ne vont jamais au fond... Donc Luis est homo sans le savoir (il couche quand même avec un garçon, ça devrait lui mettre la puce à l'oreille non ?) et alors qu'il se rend enfin compte qu'il tient à Tom et est prêt à se remettre en question, il est largué ! Super comme fin de relation, bravo aux scénaristes, effectivement si c'est pour punir les homophobes, c'est raté car ils vont encore dire que les homos ne sont pas logiques et préfèrent aller voir ailleurs que d'aider la personne qu'ils aiment... Et que dire des jeunes comme Luis qui sont laissés à l'abandon, sans personne à qui se confier (car malgré toutes ses crasses, on pouvait sentir que Luis n'avait pas un mauvais fond et était en souffrance), mais bon, il n'ont pas voulu creuser le personnage, et c'est bien dommage car son interprète était vraiment bon (le petit Greg) et suis sûre qu'il aura de nombreuses propositions de rôles intéressants, je ne me fais pas de soucis pour lui... On va se concentrer sur le mariage de Samia et les délires de dragues de nos messieurs quinquats...  Cry

Non, c'était l'inverse : c'est quand Tom l'a largué que Luis a semblé être prêt à se remettre en question !
 
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les PARENTS dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV
» COVID dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.