Jimmy est un abruti, mais il a le mérite d'apporter un peu d'humour et de fraicheur je trouve. Ca change des persos qui tirent tout le temps la gueule.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Jimmy est un abruti, mais il a le mérite d'apporter un peu d'humour et de fraicheur je trouve. Ca change des persos qui tirent tout le temps la gueule.
Il apporte un peu de spontanéité quand il bafouille sur des mots compliqués par exemple. Parfois certains autres persos ont des dialogues qui manquent de naturel (par exemple à plusieurs reprises les scénaristes ont donné à Baptiste des répliques qui ne correspondent pas vraiment à sa culture et son caractère).
C'est sûr qu'il est spontané et de bonne humeur...
Léa Nebout Les Belesta Carole Leconte, la substitut du procureur Jimmy Moon
D'accord avec toi, sauf pour Carole Leconte. Que lui reproches-tu ? Je la trouve percutante et pleine d'humour dans ses réparties. En plus, elle est jolie et j'aime beaucoup ses tenues.
C'est sûr qu'il est spontané et de bonne humeur...
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.