Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Blanche
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev1024%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 24% [ 20 ]
Mirta
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev107%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 7% [ 6 ]
Roland
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev104%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 4% [ 3 ]
Céline
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev106%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 6% [ 5 ]
Léo
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vincent
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev102%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 2% [ 2 ]
Frémont
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev109%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 9% [ 8 ]
Thomas
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev105%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 4 ]
Samia
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev1031%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 31% [ 26 ]
Nathan
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 1% [ 1 ]
Luna
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev1010%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Barrev10
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty26/10/2018, 23:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D

:D :D :D

Vas voir Olivieri, Fiesta, elle en fournit à la demande !

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty26/10/2018, 23:39

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Durant l'intrigue de sa grossesse, elle n'était pas spécialement agaçante, c'était plus l'intrigue elle-même qui l'était, sa grossesse n'étant pas franchement passionnante. En gros il n'y a que durant l'épisode Djawad qu'elle a été critiquable dans le privé.
Ah bah je sais pas moi elle etait trés agaçante surtout au début de sa grossesse, elle ne disait rien alors elle était de mauvais poil surtout avec JP quoi qu il fasse ça n'allais jamais! D ailleurs il le disait lui meme.Apres pareil elle en a fait des simagrés ! C'est une femme qui a eté toujours de mauvais poil c est simple !  grrrr

C'était plus Jean-Paul qui était agaçant à toujours se plaindre de prendre des kilos à cause de sa couvade.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty26/10/2018, 23:41

Il faut dire qu'on a bouffé du Nassri-Boher quasi non stop de 2010 à 2013...un peu comme Emma et Baptiste en ce moment, d'où la saturation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty26/10/2018, 23:41

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah bah je sais pas moi elle etait trés agaçante surtout au début de sa grossesse, elle ne disait rien alors elle était de mauvais poil surtout avec JP quoi qu il fasse ça n'allais jamais! D ailleurs il le disait lui meme.Apres pareil elle en a fait des simagrés ! C'est une femme qui a eté toujours de mauvais poil c est simple !  grrrr

C'était plus Jean-Paul qui était agaçant à toujours se plaindre de prendre des kilos à cause de sa couvade.

Les beaux-parents aussi l'étaient  sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty27/10/2018, 09:52

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était plus Jean-Paul qui était agaçant à toujours se plaindre de prendre des kilos à cause de sa couvade.

Les beaux-parents aussi l'étaient  sarcastic

Les deux grands-pères avec leur guéguerre de doudous ! sleep :D
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty23/9/2022, 16:10

J'aimerais ne plus revoir Blanche je n'ai jamais apprécié ce personnage ainsi que son fils Noé insupportable


Dernière édition par Nicolas_Berger le 23/9/2022, 16:11, édité 1 fois (Raison : oublie)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty23/9/2022, 21:30

Ne plus revoir Betty, aaaaaaaaaahhhh !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty23/9/2022, 23:33

Betty, Blanche et... Noé, faut voir, il est tellement girouette qu'il pourrait peut-être devenir extra en présence d'autres gens :D

Et sinon, toute la famille naufragée au Mistral. On garde quand même Luna, mais pas si souvent, merci.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 02:20

La famille naufragée ?
Rou'letabille



Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 08:43

J'allais dire les Castel, mais franchement, à part molastien, ça va. Je n'aime pas Akira, mais on la voit très rarement (et puis c'était le dernier bastion d'opposition à Luna, même s'il semble avoir rendu les armes), donc ça va. Et en fait, cette question me rappelle que finalement, la grande majorité des personnages qui m'ont vraiment saoûlée ou ennuyée ont disparu (Thérèse, Fanny, Clarantoine, Alison, Sasha, Jérôme, Elias, Adrien...) ou se sont beaucoup arrangés (Mila, Kevin, Laëtitia, Baptiste, Ariane, Yolande)  fete
... Ou, s'ils n'ont pas changé, du moins on ne voit plus trop ce qui m'a fait les détester à un moment donné, donc ça va mieux (Revel, Abdel, Babeth, Patrick, Estelle)

Ouais, il y a eu un moment où je détestais beaucoup, beaucoup de monde; c'était dur à vivre  Cry

Du coup il reste: Noé, Lola, Emma (pas taper  :D). 
J'ai hésité à mettre Betty, mais elle a un très gros potentiel d'amélioration, donc allez, je la garde. Même si d'ici le 18 novembre, il va falloir mettre le turbo. Pas évident...  Sweat

Ah, et évidemment: beaucoup, beaucoup moins de Luna. Pliz.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 12:19

Nicolas_Berger a écrit:
La famille naufragée ?

Les Castel (pour le bateau) ;)
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 12:37

Beaucoup de monde n'aimait pas Jérôme ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 13:44

Jérôme Belesta? Moi, je l'aimais beaucoup. Beaucoup de gens sont restés bloqués sur l'image d'un Jérôme qui, lors de son apparition dans la série, était déprimé (plusieurs années de chômage, et pas d'espoir de retrouver quelque chose dans sa branche, car il était grillé parce qu'il avait fait la grève) et passait ses journées avachi sur le canapé.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 13:53

Betty, LUna, noé, Boher, les Castel

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 14:20

LUNA !  tu sors
Et puis que les Castel la suivent !

En moindre mesure : Noé et Blanche, et ensuite Betty bien que l'actrice soit excellente dans son rôle de chieuse.
jozephine

En ligne

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 14:35

Riva !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 14:53

pareil…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 15:09

Nicolas_Berger a écrit:
Beaucoup de monde n'aimait pas Jérôme ?

Paty a écrit:
Jérôme Belesta? Moi, je l'aimais beaucoup. Beaucoup de gens sont restés bloqués sur l'image d'un Jérôme qui, lors de son apparition dans la série, était déprimé (plusieurs années de chômage, et pas d'espoir de retrouver quelque chose dans sa branche, car il était grillé parce qu'il avait fait la grève) et passait ses journées avachi sur le canapé.

Je l'aimais beaucoup aussi. Déprimé ou pas d'ailleurs.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 15:53

Moi il fut un temps je ne pouvais plus voir Thomas ...

Puis au début de la série je ne voulais plus voir Mirta
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 16:38

riva est arrogant et imbu de lui meme
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 23:13

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Beaucoup de monde n'aimait pas Jérôme ?


Je ne l'aimais pas du tout (canapé ou pas).
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty24/9/2022, 23:14

Quels personnages ?  :
Emma, Baptiste, Blanche et Betty, Noé.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty25/9/2022, 15:43

Moi j'aimais beaucoup Jérôme 

Sinon j'ai oublié Abdel je ne le supporte pas et il a du sang sur les mains ... Je ne veux plus le voir depuis ça !
Sans oublier Babeth en même temps je ne l'ai jamais supporté
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty25/9/2022, 17:25

J'aimais bien le côté punchy de Babeth (bon, elle était parfois un peu "rageuse"). Mais dans l'ensemble je l'aimais bien.
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 8 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.