Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 14 Aoû - 22:34

Citation :
Lorraine Fournier, c'est vieux, c'est l'intrigue Fournier/samuel Tablonka
https://www.pblvfrance3.com/t1427-samuel-tablonka-par-patrick-guerineau

j’aimais bien son intrigue
mais elle est plutot en fin de peine vu la date de l’intrigue???
j’aurais voulu revoir Alice Jouvenin mais elle est peut etre sortie (?)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 14 Aoû - 22:37

Lorraine Fournier était quand même accusée de meurtre. Alice Jouvenin aussi (plusieurs meurtres)
Violette

Violette

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 14 Aoû - 23:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’aimais bien son intrigue
mais elle est plutot en fin de peine vu la date de l’intrigue???
j’aurais voulu revoir Alice Jouvenin mais elle est peut etre sortie (?)


Surtout l'actrice n'avait peut-être pas le temps de tourner, elle est sur une autre série : DNA  ;)
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

Même si le personnage d'Alice Jouvenin était très marquant, je trouve quand même qu'en termes de niveau de dangerosité, Lorraine Fournier lui était supérieure. Déjà car Alice avait un mobile solide pour commettre ses meurtres (la vengeance de la mort de soeur) et n'était pas disposée à tuer d'autres personnes, à l'inverse de Lorraine qui n'a pas hésité à tuer Kamel juste pour impressionner Guillaume.
Ensuite car contrairement à Lorraine, Alice ne tuait pas directement ses victimes, mais utilisait quelqu'un d'autre pour le faire (Gilles Moulin), et a eu la main qui tremble au moment de se débarrasser de lui ou de François. Elle n'a jamais tué quelqu'un directement. Lorraine elle, était capable de tuer de sang froid. Je la place vraiment comme l'une des plus grandes "méchantes" de la série, avec Karine Mercoeur (que j'aimerais revoir aussi, mais elle est morte) et deux ou trois autres
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

je parlais d’Alice Jouvenin car l’actrice joue dans une des prods deNewen et surtout car elle est reliée à Francois et Blanche (c’est elle qui a marqué la rupture definitive du couple)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptySam 27 Aoû - 14:44

Faire revenir Alice aurait été cohérent maintenant que François est revenu. On a jamais eu son procès non plus et pourtant ça aurait été bien de l'avoir à un moment donné. La seule qui a eu son procès c'est la mère d'abdel alors que l'intrigue était pas du tout captivante. Malgré tout ce qu'a fait Alice je l'aimais beaucoup. Pour moi elle a détruit l'un des couples que je détestais à l'époque à savoir François Blanche. Je n'aimais pas la famille Marci jusque là. L'intrigue Jouvenin m'a fait apprécier Blanche pour la première fois. François je ne l'ai jamais aimé non plus et je n'ai jamais compris comment Blanche a pu rester aussi longtemps avec lui mais aujourd'hui cest different. Ayant été un grand fan de Franck et Blanche, ça ne me dérangerait pas de revoir Blanche avec Francois,

---------------
Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Ylpz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptySam 27 Aoû - 15:13

dans les premieres saisons tous les mechants partaient en prison et il y avait pas de suivi, c’est clairement dommage
Oui ce serait intéressant qu’Alice revienne et pas forcément en mode mechante
En plus l’actrice tourne dans dna donc ca peut etre possible
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptySam 27 Aoû - 16:40

Oui la voir revenir justement à essayer de se racheter auprès de la famille Marci

---------------
Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptySam 27 Aoû - 16:46

Pour moi voir revenir Alice Jouvenin, ça me ferait bizarre : je ne me souviens plus trop d'elle dans PBLV, par contre elle a été l'an dernier, et vient juste de revenir, un personnage fort dans DNA. J'aurais du mal à voir Alice Jouvenin et pas Juliette Girard.
J'ai déjà tendance à mélanger son mari dans DNA Sacha Girard avec Arnaud Mougin (même acteur, même genre de rôle).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptySam 27 Aoû - 20:00

la comedienne peut jouer plein de roles differents
je l’avais vue dans la serie Talons aiguilles et bottes de foin dans un role de psychorigide au coté de Julie de Bona et elle etait excellente
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptySam 27 Aoû - 20:34

Le personnage que j'aimerais le plus voir revenir, c'est Bruno Basini.
Sinon j'aimerais bien revoir Véra Madigan. Son personnage aurait pu être plus exploitée, mais je crois que son interprète n'est plus comédienne.
Vic



Féminin Âge : 23

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 28 Aoû - 11:11

Bruno Basini!! Je pensais à lui justement... j'aimerais tellement le revoir! Et moi qui pensais peut-être le.la seul.e à vouloir le revoir!
jozephine



Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 28 Aoû - 12:23

J’avais demandé à un membre de Pblv si pour Bruno Biasini un retour était prévu. Il m’avait répondu que non.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 28 Aoû - 22:30

comme Laetitia Milot ne reviendra pas apparemment, un retour de Bruno Basini ne serait pas super pertinent.
Peut être pour Thomas... Mais ça serait light
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyDim 28 Aoû - 23:41

J'aimais voir revenir JB mais je n'ai pas beaucoup d'espoir frown
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 5:20

Je crois que Mélanie de toutes façon ne voulait plus parler à Bruno à la fin. Mais rien que vis à vis de Thomas le retour de Bruno serait très exploitable je trouve frown Ils avaient vécu une histoire courte mais si forte, mettant même sur la touche Florian et Nicolas dans le coeur de Thomas. De plus leur histoire aurait pu reprendre un jour, Thomas l'avait chassé de Marseille à tort (Florian lui avait fait croire qu'il avait laissé mourir Pauline, ce qui était faux..)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 9:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'aimais voir revenir JB mais je n'ai pas beaucoup d'espoir frown

Un de mes personnages préférés! Mais si c'est pour lui faire faire un retour mi-figue mi-raisin, je ne sais pas si ça vaut le coup...
Violette

Violette

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 9:46

Wendy et Coralie la 1ère  Smile
Je sais elles sont mortes toutes les 2, mais ça n'est pas un problème dans PBLV !
raylen

En ligne

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 11:59

J'ai été très contente de revoir Sybille, surtout raccord avec son personnage et qui, finalement, est l'une des rares à avoir passé une merveilleuse soire. J'aimerais beaucoup revoir Sonia, mon ado préférée avec sybille.


Dernière édition par raylen le Lun 29 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 12:44

Violette a écrit:
Wendy et Coralie la 1ère  Smile
Je sais elles sont mortes toutes les 2, mais ça n'est pas un problème dans PBLV !

Pareil.

raylen a écrit:
J'ai été très contente de revoir Sybille, surtout raccord avec son personnage et qui, finalement, est l'une des rares à avoir passé une merveilleuse soire.

Moi aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 13:35

Pareil pour Sybille et Sonia. Pour Sybille, je préfère ne pas la revoir car j'ai adoré ses scènes du prime.
J'ajouterais Coralie 1, César et Alison (en mode farouche/taiseuse/remarques ironiques)
Et surtout Sophie bien sûr
Ans

Ans

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 15:55

Pourquoi pas Zoe, Margot et alix ? J’aurais aimé savoir ce qu’elles sont devenues. Djawad aussi.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? EmptyLun 29 Aoû - 15:58

Ah oui c'est vrai Margot moi aussi.
J'avais espéré la revoir dans le prime.
C'est un personnage très intéressant à faire revenir. Quelle est sa vie depuis sa sortie de prison ?
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.