Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty15/10/2019, 14:49

Mila et Kévin, pour leur évolution Smile
Jean

Jean

Masculin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty15/10/2019, 20:27

Frémont c'est le meilleur malgré ses magouilles vivejason et Kévin car il est avec Émilie jolie elisabethlise
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty15/10/2019, 21:55

Cesar car c'est un super perso tres interessant et ambigu.
Sinon dans un tout autre genre, Nathan que j'adore.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 00:47

Je ne me vois pas interpréter un homme. Donc Céline, car j'aime les multiples facettes de son personnage.

Sinon, une des jeunes : Estelle, Victoire, Samia, Alison, etc., pour... leur âge ! alexxx1978 
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 13:07

Maïadelsol a écrit:
Je ne me vois pas interpréter un homme. Donc Céline, car j'aime les multiples facettes de son personnage.

Sinon, une des jeunes : Estelle, Victoire, Samia, Alison, etc., pour... leur âge ! alexxx1978 
:lol: :lol: :lol:
:lol: Dans ce cas, j'interprète Lucie !
raylen

En ligne

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 13:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne me vois pas interpréter un homme. Donc Céline, car j'aime les multiples facettes de son personnage.

Sinon, une des jeunes : Estelle, Victoire, Samia, Alison, etc., pour... leur âge ! alexxx1978 
:lol: :lol: :lol:
:lol: Dans ce cas, j'interprète Lucie !
Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? 395324466
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 13:49

Kevin, sans conteste, mon perso préféré. Trés bon évolution dans la série. Faudrait juste qu' il arrete de dire putain à chaque fin de phrase
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 17:30

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne me vois pas interpréter un homme. Donc Céline, car j'aime les multiples facettes de son personnage.

Sinon, une des jeunes : Estelle, Victoire, Samia, Alison, etc., pour... leur âge ! alexxx1978 
:lol: :lol: :lol:
:lol: Dans ce cas, j'interprète Lucie !

:lol: Mais qui va se dévouer pour faire Noé ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 21:52

fabrice a écrit:
Kevin, sans conteste, mon perso préféré. Trés bon évolution dans la série. Faudrait juste qu' il arrete de dire putain à chaque fin de phrase

C'est son hommage au cap'tain Castelli clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty16/10/2019, 23:40

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol: Dans ce cas, j'interprète Lucie !

:lol: Mais qui va se dévouer pour faire Noé ?

Danton, ça te tente ? je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 14:14

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: Mais qui va se dévouer pour faire Noé ?

Danton, ça te tente ? je sors

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 20:29

La Coralie d'avant Théo pour ses jolies tenues.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 21:29

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol: Dans ce cas, j'interprète Lucie !

:lol: Mais qui va se dévouer pour faire Noé ?
J'y pensais ! Ya pas de honte c'est le fils de Blanche, je me dévoue pas de soucis, je préfére ça qu'interpréter l'enfant de Samia.
lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 21:34

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: Mais qui va se dévouer pour faire Noé ?
J'y pensais ! Ya pas de honte c'est le fils de Blanche, je me dévoue pas de soucis, je préfére ça qu'interpréter l'enfant de Samia.
lol!

confused Lucie est tout de même plus attachante que ce bêtinet de Noé !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 22:50

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'y pensais ! Ya pas de honte c'est le fils de Blanche, je me dévoue pas de soucis, je préfére ça qu'interpréter l'enfant de Samia.
lol!

confused Lucie est tout de même plus attachante que ce bêtinet de Noé !
Oui je l 'aime bien Lucie, mais le probléme, c'est que c'est la fille de Samia, et ça m'obligerait de jouer, cotoyer Samia. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 22:52

Plus sérieusement jeune, j'aimerais jouer Johanna et sinon Anémone Vitreuil.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 22:53

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


confused Lucie est tout de même plus attachante que ce bêtinet de Noé !
Oui je l 'aime bien Lucie, mais le probléme, c'est que c'est la fille de Samia, et ça m'obligerait de jouer, cotoyer Samia. molly malone
je comprends bien ton désarroi Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 23:01

fiesta34 a écrit:
Plus sérieusement jeune, j'aimerais jouer Johanna et sinon Anémone Vitreuil.

Ah oui... Anne-Aymone ! love J'adorerais ce rôle (tant pis pour le retour à la jeunesse Sweat). Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 23:14

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je l 'aime bien Lucie, mais le probléme, c'est que c'est la fille de Samia, et ça m'obligerait de jouer, cotoyer Samia. molly malone
je comprends bien ton désarroi Smile

Ce n'est pas un problème : dans quelques années, tu n'auras qu'à tomber amoureuse du mec de ta mère, ta mère rompra avec toi, et hop, le tour sera joué ! :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 23:17

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

je comprends bien ton désarroi Smile

Ce n'est pas un problème : dans quelques années, tu n'auras qu'à tomber amoureuse du mec de ta mère, ta mère rompra avec toi, et hop, le tour sera joué ! :D :D :D

:D Et d'ici là, c'est quand même un poste idéal pour casser les pieds à Samia (viens manger - NAN - vas te brosser les dents -NAN- vas te coucher - NAN - faut te lever - NAN - c'est l'heure de partir à l'école - M'en fous...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 23:18

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ce n'est pas un problème : dans quelques années, tu n'auras qu'à tomber amoureuse du mec de ta mère, ta mère rompra avec toi, et hop, le tour sera joué ! :D :D :D

:D Et d'ici là, c'est quand même un poste idéal pour casser les pieds à Samia (viens manger - NAN - vas te brosser les dents -NAN- vas te coucher - NAN - faut te lever - NAN - c'est l'heure de partir à l'école - M'en fous...)

Là, je sens que Fiesta va postuler ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 23:20

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ce n'est pas un problème : dans quelques années, tu n'auras qu'à tomber amoureuse du mec de ta mère, ta mère rompra avec toi, et hop, le tour sera joué ! :D :D :D

:D Et d'ici là, c'est quand même un poste idéal pour casser les pieds à Samia (viens manger - NAN - vas te brosser les dents -NAN- vas te coucher - NAN - faut te lever - NAN - c'est l'heure de partir à l'école - M'en fous...)

:D 
"Maman ça te dérange si je t'appelle Samiaze?" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty17/10/2019, 23:22

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Et d'ici là, c'est quand même un poste idéal pour casser les pieds à Samia (viens manger - NAN - vas te brosser les dents -NAN- vas te coucher - NAN - faut te lever - NAN - c'est l'heure de partir à l'école - M'en fous...)

:D 
"Maman ça te dérange si je t'appelle Samiaze?" :D

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty
MessageSujet: Re: Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?    Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série? Empty

 
Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.