Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Blanche
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev1024%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 24% [ 20 ]
Mirta
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev107%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 7% [ 6 ]
Roland
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 3 ]
Céline
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev106%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 6% [ 5 ]
Léo
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vincent
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev102%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 2% [ 2 ]
Frémont
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev109%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 9% [ 8 ]
Thomas
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev105%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 5% [ 4 ]
Samia
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev1031%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 31% [ 26 ]
Nathan
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 1 ]
Luna
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev1010%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Barrev10
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty23/9/2018, 23:51

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est sûr qu'il est spontané et de bonne humeur... Clin d'oeil

Seulement si tu le caresses dans le sens du poil :D

Tu parles de Coquette ? je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty24/9/2018, 00:04

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty24/9/2018, 09:35

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Léa Nebout
Les Belesta
Carole Leconte,  la substitut du procureur
Jimmy Moon

D'accord avec toi, sauf pour Carole Leconte. Que lui reproches-tu ? Je la trouve percutante et pleine d'humour dans ses réparties. En plus, elle est jolie et j'aime beaucoup ses tenues.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty24/9/2018, 09:51

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Léa Nebout
Les Belesta
Carole Leconte,  la substitut du procureur
Jimmy Moon

D'accord avec toi, sauf pour Carole Leconte. Que lui reproches-tu ? Je la trouve percutante et pleine d'humour dans ses réparties. En plus, elle est jolie et j'aime beaucoup ses tenues.

Pareil  jap

Sinon pour le sondage, je dois être la seule à avoir voté Mirta  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty24/9/2018, 12:43

7fanfan7 a écrit:
C'est pas PBLV qui fait Jimmy Moon, c'est Jimmy Moon qui fait PBLV.

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty24/9/2018, 18:25

J'ai vote Samia par defaut car il n'y avait pas Sabrina...
Luena47



Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Léa Nebout
Les Belesta
Carole Leconte,  la substitut du procureur
Jimmy Moon

D'accord avec toi, sauf pour Carole Leconte. Que lui reproches-tu ? Je la trouve percutante et pleine d'humour dans ses réparties. En plus, elle est jolie et j'aime beaucoup ses tenues.
Comme toi, je la trouve jolie et toujours bien habillée mais je pense que sa personnalité "originale" ne cadre pas tellement avec l'ambiance de la série.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 09:34

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'accord avec toi, sauf pour Carole Leconte. Que lui reproches-tu ? Je la trouve percutante et pleine d'humour dans ses réparties. En plus, elle est jolie et j'aime beaucoup ses tenues.
Comme toi, je la trouve jolie et toujours bien habillée mais je pense que sa personnalité "originale" ne cadre pas tellement avec l'ambiance de la série.

Justement, c'est ce qui en fait tout le sel. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 12:23

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Comme toi, je la trouve jolie et toujours bien habillée mais je pense que sa personnalité "originale" ne cadre pas tellement avec l'ambiance de la série.

Justement, c'est ce qui en fait tout le sel. ;)
Oui il faut des persos comme ça pour nous faire un peu oublier les disparitions de Wendy ou Wanda... Sweat (je ne fais pas de comparaison hein)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 22:07

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'accord avec toi, sauf pour Carole Leconte. Que lui reproches-tu ? Je la trouve percutante et pleine d'humour dans ses réparties. En plus, elle est jolie et j'aime beaucoup ses tenues.
Comme toi, je la trouve jolie et toujours bien habillée mais je pense que sa personnalité "originale" ne cadre pas tellement avec l'ambiance de la série.

C'est sûr qu'après Xavier Revel, ça nous change, c'est moins classique... :D Mais j'aime bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 22:20

Je viens de voir ce topic et j ai voté comme perso qu'on aimerait plus voir eh bien Samia ! Et je suis hyper étonnée de constater que je suis loin d'étre la seule bounce 38% aimerait qu'elle dégage !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 22:21

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir ce topic et j ai voté comme perso qu'on aimerait plus voir eh bien Samia ! Et je suis hyper étonnée de constater que je suis loin d'étre la seule  bounce 38%  aimerait qu'elle dégage !

Quelle surprise :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 22:29

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir ce topic et j ai voté comme perso qu'on aimerait plus voir eh bien Samia ! Et je suis hyper étonnée de constater que je suis loin d'étre la seule  bounce 38%  aimerait qu'elle dégage !

Si elle n'est plus là, je suis sûr qu'elle finira par te manquer. Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty25/9/2018, 23:20

Je n'ai pas voté car parmi les personnages cités, s'il y en a que je n'aime pas (Blanche, Mirta, Léo), je n'ai pas pour autant envie de les voir quitter la série. En revanche, ceux que je souhaiterais réellement voir disparaître (Léa, Élias) n'y figurent pas.
molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 13:46

Léo tu n'aimes pas ! ?.? Ou jai mal compris.J adore Léo depuis ces débuts love
Si c'est ça on a décidément pas les mémes gouts et ou les memes critéres.A part avec Camille, c'était un miracle lol! Moi j aime bien Blanche sans plus, Mirta aussi ça va.
Quant à Léa, que tu aimerais voir partir, moi je l aime bien, sinon tu as la chance qu'on la voit moins que samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 13:51

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Comme toi, je la trouve jolie et toujours bien habillée mais je pense que sa personnalité "originale" ne cadre pas tellement avec l'ambiance de la série.

C'est sûr qu'après Xavier Revel, ça nous change, c'est moins classique... :D Mais j'aime bien.

Comme d'hab ! grrrr bah moi je n'aime pas trop Carole Leconte, elle ne cadre pas, et est méchante avec Ariane, enfin pas trop sympa et elle a des traits de caractéres de Douala que je n'aimais guére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 13:57

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je viens de voir ce topic et j ai voté comme perso qu'on aimerait plus voir eh bien Samia ! Et je suis hyper étonnée de constater que je suis loin d'étre la seule  bounce 38%  aimerait qu'elle dégage !

Quelle surprise :D

Oui tu n'es pas étonné lol! :lol: c'était prévisible.Kikoudu disait qu'elle allait me manquer, eh non ça m etonnerait! Je me sens mieux à la fin de l'épi quand elle n'a pas participé à l'épi.
Quand elle y est j'ai trop hate de passer a UNGS. ( d'ailleurs j espére qu'ils ne vont pas pondre un perso analogue à samia ou en transformer une qui devienne ingérable comme elle)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 13:59

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Quelle surprise :D

Oui tu n'es pas étonné lol!  :lol:  c'était prévisible.Kikoudu disait qu'elle allait me manquer, eh non ça m etonnerait! Je me sens mieux à la fin de l'épi quand elle n'a pas participé à l'épi.
Quand elle y est j'ai trop hate de passer a UNGS. ( d'ailleurs j espére qu'ils ne vont pas pondre un perso analogue à samia ou en transformer une qui devienne ingérable comme elle)

Mais c'est depuis qu'elle s'est mise avec Djawad que tu ne l'aimes pas? Parce que moi aussi, elle m'a soûlé à ce moment-là, mais dans l'ensemble je n'ai pas de souci avec elle, elle m'indiffère un peu en fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 17:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu n'es pas étonné lol!  :lol:  c'était prévisible.Kikoudu disait qu'elle allait me manquer, eh non ça m etonnerait! Je me sens mieux à la fin de l'épi quand elle n'a pas participé à l'épi.
Quand elle y est j'ai trop hate de passer a UNGS. ( d'ailleurs j espére qu'ils ne vont pas pondre un perso analogue à samia ou en transformer une qui devienne ingérable comme elle)

Mais c'est depuis qu'elle s'est mise avec Djawad que tu ne l'aimes pas? Parce que moi aussi, elle m'a soûlé à ce moment-là, mais dans l'ensemble je n'ai pas de souci avec elle, elle m'indiffère un peu en fait.
Oui c'est surtout depuis qu'elle s'est mise avec Djawad.Mais ça a commencé à me souler lors de son début de grossesse, elle était de mauvais poil, et JP ne comprenait pas bien sur.Ensuite lui aussi à souler car on aurait dit qu'il y a que sa femme qui a des symptômes de grossesse, pour les autres pas de problème tout va bien.Et puis sa boulime (à JP) m'a enervée aussi.On avait revu, tu dois te rappeler, pendant les vacances, quand c'était sur France O.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 18:29

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Quelle surprise :D

Oui tu n'es pas étonné lol!  :lol:  c'était prévisible.Kikoudu disait qu'elle allait me manquer, eh non ça m etonnerait! Je me sens mieux à la fin de l'épi quand elle n'a pas participé à l'épi.
Quand elle y est j'ai trop hate de passer a UNGS. ( d'ailleurs j espére qu'ils ne vont pas pondre un perso analogue à samia ou en transformer une qui devienne ingérable comme elle)

En fait, je voulais dire que c'est le fait de te défouler sur elle sur le forum qui risquait de te manquer si le personnage disparaissait du feuilleton. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 20:23

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu n'es pas étonné lol!  :lol:  c'était prévisible.Kikoudu disait qu'elle allait me manquer, eh non ça m etonnerait! Je me sens mieux à la fin de l'épi quand elle n'a pas participé à l'épi.
Quand elle y est j'ai trop hate de passer a UNGS. ( d'ailleurs j espére qu'ils ne vont pas pondre un perso analogue à samia ou en transformer une qui devienne ingérable comme elle)

En fait, je voulais dire que c'est le fait de te défouler sur elle sur le forum qui risquait de te manquer si le personnage disparaissait du feuilleton. ;)

jap oui finalement c'est vrai le fait de se défouler sur samia pourrait me manquer, ca alimente les chroniques.Faut voir le bon côté des choses.!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 21:06

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais c'est depuis qu'elle s'est mise avec Djawad que tu ne l'aimes pas? Parce que moi aussi, elle m'a soûlé à ce moment-là, mais dans l'ensemble je n'ai pas de souci avec elle, elle m'indiffère un peu en fait.
Oui c'est surtout depuis qu'elle s'est mise avec Djawad.Mais ça a commencé à me souler lors de son début de grossesse, elle était de mauvais poil, et JP ne comprenait pas bien sur.Ensuite lui aussi à souler car on aurait dit qu'il y a que sa femme qui a des symptômes de grossesse, pour les autres pas de problème tout va bien.Et puis sa boulime (à JP) m'a enervée aussi.On avait revu, tu dois te rappeler, pendant les vacances, quand c'était sur France O.

C'est vrai que sa grossesse a été un calvaire pour nous pauvres spectateurs, mais j'en veux plus aux scénaristes, qui nous ont gonflés avec ça. Quant à sa tromperie, oui c'était bien naze (et mal amené), mais ce n'est pas le seul personnage à être passé par là...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 21:06

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En fait, je voulais dire que c'est le fait de te défouler sur elle sur le forum qui risquait de te manquer si le personnage disparaissait du feuilleton. ;)

jap  oui finalement c'est vrai le fait de se défouler sur samia pourrait me manquer, ca alimente les chroniques.Faut voir le bon côté des choses.!

voire même le bon côté de Samia ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty26/9/2018, 21:19

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  oui finalement c'est vrai le fait de se défouler sur samia pourrait me manquer, ca alimente les chroniques.Faut voir le bon côté des choses.!

voire même le bon côté de Samia ;)

Soyons fous ! :D
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 3 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.