Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Blanche
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev1024%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 24% [ 20 ]
Mirta
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev107%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 7% [ 6 ]
Roland
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 3 ]
Céline
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev106%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 6% [ 5 ]
Léo
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vincent
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev102%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 2% [ 2 ]
Frémont
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev109%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 9% [ 8 ]
Thomas
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev105%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 5% [ 4 ]
Samia
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev1031%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 31% [ 26 ]
Nathan
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 1 ]
Luna
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev1010%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Barrev10
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2018, 23:19

Shinochaz a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire whistle

Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2018, 23:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire whistle

Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso

ça y ressemble en effet!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2018, 23:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire whistle

Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso
:lol: taîaut tu parles de spoil  lol! c'est gros comme une maison ce qui nous attend.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 00:24

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire whistle

Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso

ça y ressemble en effet!

Euh j'espère que vous plaisantez. Je n'ai rien spoilé du tout. Maintenant il est évident que l'absence de Jean Paul et Samia ne durera pas des années.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 01:12

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso

nicolas8401 a écrit:


ça y ressemble en effet!

Euh j'espère que vous plaisantez. Je n'ai rien spoilé du tout. Maintenant il est évident que l'absence de Jean Paul et Samia ne durera pas des années.

Comment ça ? Un autre forumeur écrirait cette même phrase, tu sortirais illico ton grand fouet ! heink heink heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 08:19

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso

nicolas8401 a écrit:


ça y ressemble en effet!

Euh j'espère que vous plaisantez. Je n'ai rien spoilé du tout. Maintenant il est évident que l'absence de Jean Paul et Samia ne durera pas des années.

Disons que ça donne l'impression que tu faisais référence à quelque chose de précis dans un épisode à venir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 08:54

Ok alors décris moi cette chose précise et là on pourra parler de spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:11

Shinochaz a écrit:
Ok alors décris moi cette chose précise et là on pourra parler de spoil ;)

Ben que Samia va revenir très bientôt, et peut-être "en force" selon les termes de fiesta.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:33

Oui mais encore ? Sous entendre que Samia va revenir ce qui est 99 % probable, c'est du spoil selon toi ? Si tu es incapable de me décrire ce sous entendu du "revenir en force"c'est sue ca n'en est pas.

D'autant plus que tu dois être un des seuls ici (si ce n'est le seul) à ne lire absolument aucun spoileri, et bien souvent ma"sévérité" en ce qui concerne la chasse aux spoils c'est justement pour te préserver. Alors stp un peu de lest jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:49

Shinochaz a écrit:
Oui mais encore ? Sous entendre que Samia va revenir ce qui est 99 % probable, c'est du spoil selon toi ? Si tu es incapable de me décrire ce sous entendu du "revenir en force"c'est sue ca n'en est pas.

D'autant plus que tu dois être un des seuls ici (si ce n'est le seul) à ne lire absolument aucun spoileri, et bien souvent ma"sévérité" en ce qui concerne la chasse aux spoils c'est justement pour te préserver. Alors stp un peu de lest jap

Oui mais pour une fois je ne suis pas seul à avoir réagi. Pour moi dès qu'on sous-entend ce qu'il va se passer dans un épisode futur, c'est un spoil, même quand ça paraît anodin. Là mine de rien tu parles de ce qui va se passer dans quelques épisodes, alors que Samia serait peut-être revenue dans trois mois. 
Et ce n'est pas non plus de ma faute si je suis le seul ou l'un des seuls à ne pas lire les spoils. Présenté comme ça j'ai l'impression d'être le fauteur de troubles sans qui tout serait plus simple.
Après on est d'accord que ce n'est pas dingue non plus, ça ne va pas m'empêcher de dormir  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:54

Les règles sont les mêmes pour tous, les spoils sont interdits, hors topics prévus pour, mais je t'avoue honnêtement que dans notre petite communauté, pratiquement tout le monde les fréquentent, et tu ne peux pas empêcher que parfois ca dérape ;)

Maintenant, pour clarifier les choses, le retour de Samia n'est prévu que dans quelques semaines, donc non ce sous entendu ne fait référence à rien de précis concernant les épisodes à venir dans les prochains jours ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 16:39

Shinochaz a écrit:
Ok alors décris moi cette chose précise et là on pourra parler de spoil ;)
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 395324466 tout le monde sait, Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 3129673867 tu as raison que l'absence des 2 larrons ne va pas durer tout le temps ! hélas Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 1319381550
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 16:50

s
nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui mais encore ? Sous entendre que Samia va revenir ce qui est 99 % probable, c'est du spoil selon toi ? Si tu es incapable de me décrire ce sous entendu du "revenir en force"c'est sue ca n'en est pas.

D'autant plus que tu dois être un des seuls ici (si ce n'est le seul) à ne lire absolument aucun spoileri, et bien souvent ma"sévérité" en ce qui concerne la chasse aux spoils c'est justement pour te préserver. Alors stp un peu de lest jap

Oui mais pour une fois je ne suis pas seul à avoir réagi. Pour moi dès qu'on sous-entend ce qu'il va se passer dans un épisode futur, c'est un spoil, même quand ça paraît anodin. Là mine de rien tu parles de ce qui va se passer dans quelques épisodes, alors que Samia serait peut-être revenue dans trois mois. 
Et ce n'est pas non plus de ma faute si je suis le seul ou l'un des seuls à ne pas lire les spoils. Présenté comme ça j'ai l'impression d'être le fauteur de troubles sans qui tout serait plus simple.
Après on est d'accord que ce n'est pas dingue non plus, ça ne va pas m'empêcher de dormir  jap
samiaze revenue dans 3 mois ! tu n'es pas sérieux elle piaffe d'impatience de revenir reprendre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 16:52

je voulais pas être accusée de spoiler lol ! Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 395324466
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 17:05

fiesta34 a écrit:
je voulais pas être accusée de spoiler lol ! Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 395324466


En fait je vais confier mon fouet à Nicolas, mais pour qu'il puisse s'en servir, il faudra qu'il connaisse les spoils, c'est le serpent qui se mords la queue :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 17:26

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
je voulais pas être accusée de spoiler lol ! Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 395324466


En fait je vais confier mon fouet à Nicolas, mais pour qu'il puisse s'en servir, il faudra qu'il connaisse les spoils, c'est le serpent qui se mords la queue :D

Je serais obligé de m'auto-fouetter si je connais les spoils :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 17:38

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



En fait je vais confier mon fouet à Nicolas, mais pour qu'il puisse s'en servir, il faudra qu'il connaisse les spoils, c'est le serpent qui se mords la queue :D

Je serais obligé de m'auto-fouetter si je connais les spoils :D

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 18:10

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



En fait je vais confier mon fouet à Nicolas, mais pour qu'il puisse s'en servir, il faudra qu'il connaisse les spoils, c'est le serpent qui se mords la queue :D

Je serais obligé de m'auto-fouetter si je connais les spoils :D

Si tu es maso ça peut le faire. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 18:46

Je viens de relire la conversation à froid et c'est hallucinant. Si j'avais posté un spoiler entre balises juste après ma petite phrase, personne ne m'aurait rien dit. La on a supposé de manière heuristique que je pouvais spoiler :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 21:29

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Au spoil ! Taïaut, taïaut ! sadomaso

nicolas8401 a écrit:


ça y ressemble en effet!

Euh j'espère que vous plaisantez. Je n'ai rien spoilé du tout. Maintenant il est évident que l'absence de Jean Paul et Samia ne durera pas des années.

Shocked Shocked Shocked  ben évidemment que je plaisantais !

Mais je vois avec effroi que certains m'ont prise au sérieux ... frown


Dernière édition par Paty le Jeu 25 Oct 2018, 21:33, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



En fait je vais confier mon fouet à Nicolas, mais pour qu'il puisse s'en servir, il faudra qu'il connaisse les spoils, c'est le serpent qui se mords la queue :D

Je serais obligé de m'auto-fouetter si je connais les spoils :D
Schinochaz a écrit:
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 455323295

:lol: :D :lol: :D :lol: :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 21:57

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je serais obligé de m'auto-fouetter si je connais les spoils :D

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités jap

Mais quelle araignée t'a piqué ? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 22:23

Si on devait associer la team à des super-héros, Mika serait le Professeur Xavier, Tony Batman, Fanfan Tornade et moi je serais Deadpool  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2018, 22:26

Flûte, à part Batman -et encore !- je n'en connais aucun !
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 6 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.