Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
xatila




DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty30/6/2023, 12:57

demain est son dernier jour de tournage apparemment
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty30/6/2023, 13:00

OK merci @xatila  Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty30/6/2023, 13:01

Violette a écrit:
Ils n'auraient pas pu lui trouver une autre tante à Sara ?! grrrr 
Celle ci ne me convient pas du tout. Mais bon, Laetitia Millot étant devenue un produit TF1, c'était à prévoir qu'on allait la voir un jour débarquer dans ITC ou DNA.
Mon seul espoir est qu'elle ne soit là que pour une intrigue et qu'elle ne devienne pas récurrente.

Prévisible en effet... entre son jeu fadasse et celui de Dounia Coesens (ex Johanna PBLV), au secours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty30/6/2023, 15:23

Flora24 a écrit:


Prévisible en effet... entre son jeu fadasse et celui de Dounia Coesens (ex Johanna PBLV), au secours..

Pourvu qu'on ne voit pas débarquer Luna un des ces 4 ! On aurait le trio de mer de !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty1/7/2023, 17:39

Bande annonce de la semaine prochaine... Curieux de savoir pourquoi Sandrine est aussi violente (?)

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty2/7/2023, 18:18

Clémentine Lassalas (Charlie) va quitter la série : https://www.ozap.com/actu/-demain-nous-appartient-une-actrice-emblematique-quitte-le-feuilleton-de-tf1/632510

L'article date du 30 mai. Reste à savoir quand son départ (provisoire ?) se fera
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty2/7/2023, 18:52

@jon88, je l'avais signalé le 26 mai  ;)
Par contre, j'ai lu entre temps que l'actrice avait démenti. Elle dit qu'elle se plaît beaucoup sur DNA, si je retrouve l'article je le mettrai.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est peut-être Charlie l'élève qui va mourir.
Elle quitte la série pour s'orienter vers de nouveaux horizons :
https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/exclu.-demain-nous-appartient-clap-de-fin-pour-une-comedienne-phare-de-la-serie-826376
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty2/7/2023, 19:07

oops excuse @Violette J’avais pas remonté le fil!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty2/7/2023, 19:22

Pas de souci @jon88  Smile.
J'ai cherché, je ne retrouve pas l'article dans lequel elle dit qu'elle se sent bien dans DNA et n'envisage pas de partir définitivement. 
J'espère qu'elle va rester ou partir seulement quelques mois.
En tous cas, elle est toujours en tournage donc elle est là au moins jusqu'à la fin de l'été.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty7/7/2023, 08:35

Vanessa revient en septembre (probablement après l'intrigue de l'effondrement du lycée).
Elle est actuellement en tournage.

DNA : Spoilers - Page 35 Wxci
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty7/7/2023, 10:32

Super ! merci @Violette pour l info.
Décidement on est rarement déçu avec cette série.Je n ai jamais fait de pause avec DNA.
Ce qui n est pas le cas avec les autres.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty7/7/2023, 11:00

merci Violette pour ce scoop
Hate de la revoir! Même si je me demande ce qu'on va bien faire de ce perso.
J'espère qu'on aura vraiment un procès cette fois-ci
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty7/7/2023, 11:10

Moi aussi je suis contente de la revoir, je me doutais bien qu'on la reverrait un jour, mais je ne pensais pas aussi tôt. C'est bien comme ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty8/7/2023, 22:17

la semaine prochaine, arrivée de Laetitia Milot et à priori l'intrigue sur Sandrine s'achève

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty8/7/2023, 22:48

Déjà! Terminé l intrigue Sandrine! Dommage..Laetitia M.qui n avait jamais le temps pr Pblv , son super planning  trouve une place pour DNA. :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 20:38

Après Dounia Coesens, Laetitia Milot, c'est Quentin Santarelli (le 2ème et dernier Paul fils de Gabriel) issu de PBLV qui rejoint DNA début août.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 21:22

Oui encore lui je ne vois plus trop qui c'est, mais c'est L.Milot qui n'était jamais libre pour Pblv et là oui !  Ça m'enchante pas, je sens qu'elle va m'agacer. Je me dis qu'il vaut mieux elle encore que Carat! Un  jour ça me tombera sur le coin du nez lol! ça menace avec cette succession d'acteur  d'actrice de Pblv. ( Rebecca Hampton j'aimerai bien -Céline-)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 21:40

oui et L Milot est dans les photos promos grr.
DNA : Spoilers - Page 35 Captur26
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 21:53

Oui grr comme tu dis  molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 21:57

Mais j'ai pensé à toi car on y voit ton Karim (que je ne reconnais pas bien d'ailleurs)!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 23:20

Ah oui :lol:  Karim qui avait fait une prouesse à la pêche fin de semaine derniére!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty10/7/2023, 23:44

je parlais sur la photo
Il est sur la droite😄
Mais oui Il avait un coté boudeur à la peche😆
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty11/7/2023, 09:58

@Jon88 oui aprés j'y ai pensé que tu pouvais vouloir dire sur la photo car c'est un peu flou.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty13/7/2023, 21:49

Je ne sais plus si on en a parlé ici ou pas, mais je viens de voir sur Facebook que c'est Emma qui va mourir  :/
C'est bien dommage de se débarrasser de ce personnage.
Par contre du coup je ne sais pas si Charlie reste ou pas, mais elle ne va pas mourir contrairement à ce qu'on avait pu lire il y a quelques mois.
Et Violette devrait intégrer le lycée à la rentrée.
J'espère que ça ne veut pas dire que sa mère (Laetitia Milot) reste aussi.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 35 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.