Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty27/5/2023, 13:11

La 1ère est un peu floue mais on comprend quand même ce qui se passe.

DNA : Spoilers - Page 34 Rqpm

DNA : Spoilers - Page 34 M45s
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty27/5/2023, 21:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88, toi comme moi on souhaitait que l'admirateur complice de Vanessa soit quelqu'un de connu et depuis quelques temps dans la série.
Et bien si ce que j'ai vu sur Facebook est vrai, la réalité va largement dépasser nos espoirs !
A tel point que le personnage est depuis beaucoup trop longtemps dans DNA !
Il s'agirait d'Eddy Vallorta, l'oncle de Bart, mais qui est en prison depuis le début de la série.
L'historique d'Eddy : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Eddy_Vallorta


Il semblerait finalement que ça ne soit pas Eddy Vallorta qui revient.
C'est le site "Toute la télé" qui avait annoncé son retour. L'admirateur de Vanessa serait bien un Eddy mais pas Vallorta.
Donc ce qu'on craignait : un nouveau personnage sombre inconnu  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty27/5/2023, 21:56

Et ce dont je pensais a un inconnu.
Eddy Vallorta aurait été un inconnu pour moi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2023, 10:30

Pfff c'est nul un inconnu  :/
Même si Eddy Vallorta aurait été un inconnu pour beaucoup, c'est quand même un ancien personnage et ça aurait été mieux qu'un parfait inconnu parachuté ici juste le temps des besoins de l'intrigue.
Pire que Stéphane qui est quand même resté un peu avant qu'on le découvre en tueur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2023, 11:00

Pas grave si on pense un peu différemment pour les persos coupables, je pense souvent à un inconnu et des fois, j ai tort .
Eddy Vallorta aurait été une meilleure alternative. Au fait @Violette Cet Eddy est donc, si je me souviens bien de la famille de Flore, c'était bien Flore Vallorta qu'elle s'appelait? C'était qui pour elle? Frére, mari? Autre fils ?  Merci d'avance Violette.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2023, 11:27

Eddy Vallorta est le beau-frère de Flore, donc l'oncle de Bart.
Je te mets le lien de son histoire parce que c'est un peu compliqué.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Eddy_Vallorta

Etant donné qu'il a essayé de tuer Anna (et du coup c'est à cause de lui que le frère de Noor et Soraya est mort), séquestré Anna et Barth et est amoureux de Flore, ça aurait bien collé si c'était lui qui aide Vanessa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2023, 12:54

C est Anna qui est la mére de Bart ( trop jeune pour l'elever , tu m'avais ditsi je confonds pas) et elle a quitté la série, elle était avec Karim, je me trompe pas de perso? Tu me confirmes ou non quand tu peux rien ne presse. Et merci Violette pour ta réponse ainsi que du lien.Je le verrai tranquille dans la soirée. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2023, 13:42

Oui Anna est la mère biologique de Bart.
Quand elle a accouché sa mère (Marianne Delcourt) a obligé Anna à abandonner son bébé, elle la trouvait trop jeune. C'est Flore Vallorta qui l'a adopté. Enfin, je crois que ça s'est passé de façon pas très légale.
Donc Bart depuis le retour d'Anna (donc depuis le début de DNA) a 2 mères : Flore qui l'a élevé et Anna qui l'a mis au monde. En plus le père biologique de Bart est Fabrice Vallorta le mari de Flore. Donc Flore a adopté le fils (Bart) que son mari a eu en la trompant avec Anna. Fabrice Vallorta est mort maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty28/5/2023, 17:23

Elle est bonne celle là  :lol:  les scénaristes étaient plein d'imagination ! 
Je vais voir le lien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty30/5/2023, 21:27

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty30/5/2023, 21:28

Solal a eu bien du courage, fallait le faire !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty6/6/2023, 11:37

Reconnaissez vous l'un de ces 3 personnages ?  ;)

DNA : Spoilers - Page 34 9q1p
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty7/6/2023, 00:04

Je vais dire une co   none rie lol mais pas grave, donc Vanessa la peau fine, les cheveux pas ressemblant mais ça se coiffe, coupe, teint et ça change bcp une personne
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty7/6/2023, 08:50

Effectivement, c'est là qu'on voit que la coiffure peut changer carrément une personne.
Déjà Vanessa quand elle était au Spoon avec ses cheveux plaqués ultra tirés en arrière et Vanessa qu'on voit ces jours ci avec les cheveux lâchés, bouclés au naturel ça change vraiment. Et là dans la voiture on a une 3ème version, les cheveux roux coupés au carré, la frange.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty7/6/2023, 22:19

Ah bah finalement j'ai pas dit de co nne  ries c'était bon!  la 2e version est celle oû elle est plus jolie
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty10/6/2023, 20:24

BA de la semaine prochaine, explosif !  ;)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty11/6/2023, 20:17

Merci @Violette pour ta video de la semaine qui promet !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty11/6/2023, 22:41

On va attaqué ma période préféré de la série, l'été.
J'adore les scènes à la plage, à la paillote et la grande intrigue de deux mois aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty11/6/2023, 23:13

Alors profite bien de cette période qui commence.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty12/6/2023, 12:18

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

DNA : Spoilers - Page 34 X3lr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty29/6/2023, 16:11

Il semblerait que ça soit Emma l'ado qui va mourir cet été.
Elle revient de chez ses grands-parents juste pour l'été et elle va mourir dans l'explosion du lycée.
Je suis vraiment dégoûtée. J'espère que c'est une fausse info, au départ il avait été dit que c'était Charlie qui mourrait.
J'aimerais mieux que ça soit Camille complètement inintéressante et très superficielle.
xatila



Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty30/6/2023, 12:39

DNA : Spoilers - Page 34 Milot10
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty30/6/2023, 12:52

Ils n'auraient pas pu lui trouver une autre tante à Sara ?! grrrr 
Celle ci ne me convient pas du tout. Mais bon, Laetitia Millot étant devenue un produit TF1, c'était à prévoir qu'on allait la voir un jour débarquer dans ITC ou DNA.
Mon seul espoir est qu'elle ne soit là que pour une intrigue et qu'elle ne devienne pas récurrente.
xatila



Féminin

DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty30/6/2023, 12:57

demain est son dernier jour de tournage apparemment
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 34 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.