Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty12/10/2023, 07:32

Merci pour l’info @Violette
Hate de le revoir avec peut etre Elsa? Ce sera donc pour fin novembre si on suit la chronologie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty12/10/2023, 10:07

Violette a écrit:

Donc Noor va découvrir le pot aux roses, c'est pas trop tôt ! Mais j'ai peur qu'elle nous fasse un caca nerveux après ça et qu'elle refasse son Caliméro.


Aaah je sors les popcorns alors!!  cheers

je serai des vôtres ces jours-ci pour commenter !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty15/10/2023, 19:37

La semaine prochaine dans DNA. Bien vu @Flora34 !!!

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty15/10/2023, 21:20

Merci @Jon88  Smile

Quoi !? Noor qui dit à sa sœur "tu m'as piqué mon mec" ?! Shocked  Non mais elle abuse elle !
Elle n'en a pas voulu pendant des mois, presque des années, donc non ça n'était pas son mec !
Vraiment, elle me soule celle là !  fou
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty22/10/2023, 15:20

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty22/10/2023, 15:21

Et la Bande annonce de la semaine :

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty22/10/2023, 15:24

Merci @Violette
Hate de voir la suite!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty30/10/2023, 21:50

J'ai cru comprendre que Adèle allait être dans le coma et sa soeur Eloïse va s'en sortir, mais elle va se faire passer pour Adèle et donc Bart va vivre avec Eloïse pensant que c'est Adèle.
Intrigue qui se termine donc d'une façon très nulle pour moi. 
On avait déjà la mère de Nordine qui s'en est sortie comme une fleur, voilà donc pire maintenant Eloïse qui pique la place de sa sœur Adèle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty30/10/2023, 22:28

BA de la semaine :

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty30/10/2023, 22:42

Merci @Violette
Oh non pas une spéciale Halloween! Je n'aime pas cette fête ;(
Et Camille/Dorian, j'ai vraiment du mal
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty30/10/2023, 22:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai cru comprendre que Adèle allait être dans le coma et sa soeur Eloïse va s'en sortir, mais elle va se faire passer pour Adèle et donc Bart va vivre avec Eloïse pensant que c'est Adèle.
Intrigue qui se termine donc d'une façon très nulle pour moi. 
On avait déjà la mère de Nordine qui s'en est sortie comme une fleur, voilà donc pire maintenant Eloïse qui pique la place de sa sœur Adèle.


Qui est ce que c'est que cette histoire de fou ? Ça ne se peut pas normalement ! Dans l'intimité il y a des détails qui ne trompent pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty30/10/2023, 22:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @Violette
Oh non pas une spéciale Halloween! Je n'aime pas cette fête ;(
Et Camille/Dorian, j'ai vraiment du mal


Camille /Dorian ? Mais c'est fini entre eux . IL est avec Luna ( Dorian avait fini par avouer à Camille qu'il fréquentait Luna)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty31/10/2023, 09:06

En fait j'ai cru comprendre que l'histoire de la soirée d'Halloween, c'est le point de départ de la grosse intrigue.
Et elle va durer presque 4 semaines !
Le titre de l'intrigue c'est Escape Game et elle est liée à l'intrigue Destins sur l'explosion du lycée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty31/10/2023, 14:54

Et l'intrigue des soeurs Beddiar, Noor va se remettre tout doucement et j'espére qu'on aura la conclusion : pardonne pardonne pas?
François et son ex ensemble ou pas? Il reste avec Charlie confused
Je veux bien escape game, mais il faut conclure ce qui est en court. molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty31/10/2023, 15:09

@fiesta34 : Je ne sais pas si la question de pardonner se pose, mais plutot l'acceptation de la situation pour Noor.
Oui Escape Game, c'est vrai que ça fait long. Mais ça peut être une intrigue à 'tiroirs' comme on a l'habitude d'en voir.
Pour les intrigues non bouclées, PBLV nous a habitués à cela et souvent les intrigues reprennent plusieurs mois.
On l'a déjà vu avec Vanessa, ce sera sans doute le cas avec Myriam, la mère de Nordine et Héloise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty31/10/2023, 15:53

Oui @Jon88 je dis " pardonner" car je me place du point de vue, et ou dans la tête de Noor. C'est ce terme qu'elle emploie.
La vérité c'est l'acceptation de la situation je sais bien. Noor ne voit pas ça comme ça.
J'aurais aimé ( et je doute fortement qu'il y ai cette scène ) que Noor conclut, genre tout simplement :" j'ai eu ma chance, tu voulais sortir avec moi et moi je ne voulais pas, et maintenant c'est trop tard, tu t'es attaché à ma soeur, les circonstances ont été telles que nous n'étions pas fait pour être ensemble".
On pourrait voir les 2 " éjectées" Soizic et Noor se lamenter devant un PTI blanc lol
Non Suis méchante grrrr les 2 non choisies c'est mieux.( en plus, je ne sais meme pas si ce sera Soizic qui sera l'heureuse élue dans le coeur de F.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty31/10/2023, 15:57

Oui en plus Soizic soutient Noor, un peu comme une maman😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty31/10/2023, 16:07

Oui comme une maman, mais en même temps, elle a tracé un paralléle avec sa situation à elle aussi. Elle lui a dit ce que j'avais commenté.
" si tu ne lui pardonner pas, tu te retrouveras toute seule."
Je vois bien Alex en parent, pas comme avec Emma lol car la pauvre gamine se faisait des films.
Alex serait sincère dans son rôle de pére, et avec Noor pas d'equivoque.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty5/11/2023, 19:37

BA de la semaine, pas captivant, encore cette histoire d'Halloween, et la geignarde est de retour  grrrr

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty5/11/2023, 19:45

Merci @Violette
Pas fan de cette intrigue Halloween
Et pour les soeurs Beddiar, on avance enfin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty5/11/2023, 23:03

On avance oui maistout doux avec les soeurs. C'est la valses des pleurs et ensuite? Quelle conclusion confused Gabriel se retrouve seul ou Soraya reste avec lui malgré les pleurs de Noor, ou cette derniére accepte la liaison de son ainée, Noor se fâche vraiment avec Soraya, quelque soit l'issue, j'espére que ça se conclura d'une façon ou d'une autre que ça va pas larmoyer pendant des lustres.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty5/11/2023, 23:05

Ce sera la semaine avec les soeurs parce que cette semaine bah François va réflechir. :D
jozephine



Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty6/11/2023, 11:31

L'info a dû être déjà publiée. 


Mais ça m'a fait sourire, lui qui a jeté l'éponge pour pblv car il ne se voyait pas tourner quotidiennement dans une série - Il habitait pourtant Marseille à l'époque.


Mais je soupçonne qu'il n'a pas apprécié que son personnage Nicolas devienne homo. 
Après nous n'avons pas perdu au change avec l'arrivée de Nicolas Herman !!


https://www.parismatch.com/culture/medias/demain-nous-appartient-alexandre-thibault-rejoint-la-serie-et-ses-complices-dune-famille-formidable-231240
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty6/11/2023, 11:56

Il est déjà arrivé la semaine dernière dans DNA et apparemment il n'est là que le temps d'une intrigue, 3 semaines, donc ça n'est pas beaucoup.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 40 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.