Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty13/4/2023, 23:18

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-lisa-craque-sous-la-pression-52186276.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty13/4/2023, 23:20

Finalement ça n'avance pas bcp plus ce spoiler avec Lisa. Ça bouge un peu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty18/4/2023, 19:29

On se tient encore pour 10 jours d'intrigue centrée sur Benoit  No
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Chim%C3%A8res
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty29/4/2023, 17:25

Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix) viennent de reprendre le tournage

Diffusion en juin




https://www.ozap.com/actu/-demain-nous-appartient-une-actrice-historique-annonce-son-retour-dans-la-serie-de-tf1/631214
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty1/5/2023, 15:18

Contente de voir en lisant l'article, que Lisa est toujours là. J'espère que ce n'est pas en prison qu'on la verra.
Morgane et Sandrine, ça m'indiffère un peu, je ne les appréciais pas spécialement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty13/5/2023, 22:00

BA de la semaine prochaine :
https://www.youtube.com/watch?v=D8NVgFtb0sw
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty16/5/2023, 14:44

Relayé par @xatila, à découvrir cet été. Elle démarre les tournages dès demain.
Pas fan...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty16/5/2023, 15:25

Oh non ! Pitié ! Pas elle !  grrrr 
Moi je  running
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty16/5/2023, 16:37

moi non plus pas emballé
On sait donc que cet été il y aura Morgane et Sandrine, sans doute le bar de plage de Tristan et donc cette Angélique
Je me demande ce qu'ils vont nous concocter!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty16/5/2023, 16:46

Ils n'avaient pas parlé d'une catastrophe ? Ou alors je mélange, c'était pour le crash de l'avion, ou alors dans ITC  scratch. Je suis un peu confuse aujourd'hui  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty16/5/2023, 16:51

j'ai entendu une intrigue catastrophe pour ITC
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000021469.html

t'inquiète c'est bientot la fin de journée Cool Cool
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty16/5/2023, 17:41

Ah oui ! Merci @Jon88  Smile

Donc c'est dans ITC. Dommage, j'aurais bien vu une météorite qui atterrit sur la tête de Mélanie  :lol:, enfin plutôt sur la tête de la tante de Sara.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty21/5/2023, 13:55

J'ai vu ça sur Facebook :
 
DNA : Spoilers - Page 33 Ohbo
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty21/5/2023, 14:33

merci Violette
J’espere que ce sera pas Emma
Ohh non pas E Moire et son pere, c’etait super chiant
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty21/5/2023, 15:55

Tout pareil que toi @Jon88.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty21/5/2023, 19:47

ça donne envie!!!

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty22/5/2023, 20:00

BA de cette semaine :
https://www.youtube.com/watch?v=DWqUj9si3qk&t=34s
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty25/5/2023, 18:33

@Jon88, toi comme moi on souhaitait que l'admirateur complice de Vanessa soit quelqu'un de connu et depuis quelques temps dans la série.
Et bien si ce que j'ai vu sur Facebook est vrai, la réalité va largement dépasser nos espoirs !
A tel point que le personnage est depuis beaucoup trop longtemps dans DNA !
Il s'agirait d'Eddy Vallorta, l'oncle de Bart, mais qui est en prison depuis le début de la série.
L'historique d'Eddy : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Eddy_Vallorta
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty25/5/2023, 18:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh non ! Pitié ! Pas elle !  grrrr 
Moi je  running


Oui suis d'accord avec toi, j'avais dit, je sais plus quand " madame daigne se libérer pour Dna"  grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty26/5/2023, 19:52

C'est peut-être Charlie l'élève qui va mourir.
Elle quitte la série pour s'orienter vers de nouveaux horizons :
https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/exclu.-demain-nous-appartient-clap-de-fin-pour-une-comedienne-phare-de-la-serie-826376#:~:text=Selon%20les%20informations%20exclusives%20d%C3%A9voil%C3%A9es,d%C3%A9cision%20de%20quitter%20la%20s%C3%A9rie.&text=Cl%C3%A9mence%20Lassalas%20veut%20s'ouvrir%20%C3%A0%20d'autres%20projets.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty26/5/2023, 22:27

Je la comprends.Maintenant, il n'y a guére de nouveautés pour elle,  les scénaristes ont fait le tour depuis qu'elle est en couple avec François.
A la rigueur, si Soizic avait réussi à récupérer son ex, Charlie se serait retrouvée libre et il y aurait eu des nouvelles aventures sentimentales,  mais là, elle végéte.
Vers les débuts de la série, elle a eu une vie plutôt mouvementée  avec les parents qu'elle a eus, et se retrouver en famille d'accueil, c'était intéressant,  maintenant ça ne l'est plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty26/5/2023, 22:56

D'accord avec toi @fiesta34, son rôle n'est plus intéressant du tout.
En plus ils en ont fait une fille bien rangée, BCBG alors que ça n'était pas du tout sa nature.
On dirait même que ça n'est pas le même personnage, ils sont passés d'une extrême à l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty26/5/2023, 23:09

Et encore, je ne l'ai pas connue aux meilleurs moments.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty27/5/2023, 13:11

La 1ère est un peu floue mais on comprend quand même ce qui se passe.

DNA : Spoilers - Page 33 Rqpm

DNA : Spoilers - Page 33 M45s
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 33 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.