Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty13/7/2023, 21:49

Je ne sais plus si on en a parlé ici ou pas, mais je viens de voir sur Facebook que c'est Emma qui va mourir  :/
C'est bien dommage de se débarrasser de ce personnage.
Par contre du coup je ne sais pas si Charlie reste ou pas, mais elle ne va pas mourir contrairement à ce qu'on avait pu lire il y a quelques mois.
Et Violette devrait intégrer le lycée à la rentrée.
J'espère que ça ne veut pas dire que sa mère (Laetitia Milot) reste aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty13/7/2023, 21:55

oulà suis écoeuré. Si ça se concrétise, je ne sais pas si je vais continuer à suivre...
La pauvre a déjà perdu ses parents, et on continue le massacre

Hier je regardais le compte Insta d'Elisa Ezzedine (Camille), et je voyais qu'ils tournaient une intrigue avec Dorian et sa mère sur un voilier
Et je m'étais dit qu'on ne voyait plus Emma dans ses stories, et je craignais ce que tu nous annonces


Et on garde des personnages inintéressants et superficiels fou fou
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty25/7/2023, 12:12

pour info

DNA : Spoilers - Page 36 Saison10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty25/7/2023, 12:24

Donc je pourrais reprendre le 28 août,  ça changera Enfin de persos  ( sinon c'est à désespérer !) Béatrice la mére, Dorian, peut être Camille, ça oui.
Quand je disais septembre, j'étais pas loin! Perso le secret de Violette ne m'intéresse pas plus que ca avec ses histoires de cette nouvelle  famille, et les 2 piques assiettes comme dirait Violette du forum lol pas celle de l'intrigue  :D.
Bon pas grave je reviendrai à Pblv sur la 25 après ITC qui me plaît bcp mieux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty25/7/2023, 12:27

@fiesta34 : Violette nous a indiqués que Vanessa revenait sur Sète (l'actrice a repris le tournage il y a quelques semaines) Donc ce devrait être logiquement l'intrigue de la fin de l'été
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty25/7/2023, 12:42

Oui ce serait un bon timing lol pour moi qu' on l'a revoit dans un mois.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 16:01

J'ai vu la tête d'un nouvel acteur qui arrive dans DNA et je crois que c'est Paul le fils de Gabriel dans PBLV (Quentin Santarelli le nom de l'acteur). Mais je ne suis pas sûre, j'ai juste vu la photo, je n'ai pas cliqué pour lire l'article  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 16:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Après Dounia Coesens, Laetitia Milot, c'est Quentin Santarelli (le 2ème et dernier Paul fils de Gabriel) issu de PBLV qui rejoint DNA début août.


comme c'est ennuyeux en ce moment, je me suis précipité vers les Spoil et oui j'ai lu aussi qu'il arrivait dans la série
Il a commencé les tournages il y a quelques semaines. Mais je n'ai pas cherché non plus à savoir quel role il incarnerait ;)



Laetitia Milot a accordé une itw qui laisse imaginer sa (co?) responsabilité dans l'intrigue actuelle : https://www.sudinfo.be/id690635/article/2023-07-26/laetitia-milot-pourrait-elle-revenir-dans-plus-belle-la-vie-avec-angelique-son
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 16:37

Merci @Jon88. Je l'avais donc vu et lu il y a 3 semaines !  Shocked Je ne m'en souviens absolument pas.
Punaise, la mémoire flanche grave  Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 17:07

Je le mets quand meme dans ce topic mais ça doit être passé. Dans le spoil  Tf1 du lundi.
C'est marqué "Martin fait ses adieux à Raphaëlle "  Il doit quitter la série? Merci de me dire ça.
J'espère que non.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 17:26

Non je ne pense pas qu'il quitte la série. Il part en rééducation, l'acteur doit prendre des vacances  Smile
Je viens de lire qu'il part juste le temps de jouer dans un épisode de Joséphine Ange gardien  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 17:34

@Violette Merci bcp pour ta réponse.Tant mieux qu'il reste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty28/7/2023, 19:55

Désolée, j'avais écrit un pavé sur l'épisode du jour, mais je me rends compte que je me suis trompée de topic, j'ai mis dans spoiler au lieu de commentaire au quotidien. J'ai tenté de supprimer mon message mais impossible. Donc j'ai effacé et je mets ça à la place
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty30/7/2023, 19:59

Bande annonce de la semaine :

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty3/8/2023, 19:27

Derniers jours apparemment pour Angelique dans la serie
https://www.toutelatele.com/demain-nous-appartient-spoiler-judith-ment-encore-a-jordan-laetitia-millot-angelique-quitte-la-serie-de-tf1-155229

Dans un autre registre, le Dr Ventura revient dans la serie à la rentrée
Il a repris les tournages la semaine derniere
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty3/8/2023, 20:50

Tant mieux pour le départ de Laetitia Milot.
Par contre Benjamin aurait pu rester où il était, je ne l'aime pas trop lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty6/8/2023, 23:42

la semaine prochaine dans DNA

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty6/8/2023, 23:55

Ok merci Jon88. Même si je regarde plus, ta B.A est utile pour voir quel perso ce lundi je verrais.Mais je reprends 18 ou 19 c'est du sur!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty9/8/2023, 14:35

Je viens de lire que la vraie Violette est morte à l'âge de 3 ans et est enterrée dans la propriété familiale.

La Violette actuelle est en fait la sœur de Damien !
Ses "parents" vont aller en prison.
Damien va devenir son tuteur légal et elle va intégrer la famille de Damien et Audrey.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty9/8/2023, 20:18

merci @Violette pour cette révélation
Me suis précipité pour la lire, car ça traine en longueur cette intrigue
Heureusement que c'est pas comme PBLV avec leurs intrigues de 3 mois!
Ce qui est un peu ennuyeux c'est qu'on va voir encore plus la famille Roussel (recomposée)
Et ça confirme les propos de L. Milot qui disait qu'elle ne resterait pas.
Damien est gentil mais je le trouve transparent, et je supporte pas Audrey.
Hate de voir la prochaine intrigue! Celle de l'an dernier était nettement mieux!

En lisant des spoil, j'ai lu que la prochaine intrigue serait centrée sur la pollution de la ville.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty9/8/2023, 20:26

Jon88 a écrit:
merci @Violette pour cette révélation
Me suis précipité pour la lire, car ça traine en longueur cette intrigue
Heureusement que c'est pas comme PBLV avec leurs intrigues de 3 mois!
Ce qui est un peu ennuyeux c'est qu'on va voir encore plus la famille Roussel (recomposée)
Et ça confirme les propos de L. Milot qui disait qu'elle ne resterait pas.
Damien est gentil mais je le trouve transparent, et je supporte pas Audrey.
Hate de voir la prochaine intrigue! Celle de l'an dernier était nettement mieux!

En lisant des spoil, j'ai lu que la prochaine intrigue serait centrée sur la pollution de la ville.

Pareil ! 

Je sais qu'il va y avoir l'intrigue avec l'effondrement du lycée, mais du coup il va sûrement y en avoir une autre avant. C'est logique. Celle en cours se termine le 18 août, celle du lycée sera probablement à la rentrée.
Donc ça serait sur une pollution. A voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty9/8/2023, 21:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci @Violette pour cette révélation
Me suis précipité pour la lire, car ça traine en longueur cette intrigue
Heureusement que c'est pas comme PBLV avec leurs intrigues de 3 mois!
Ce qui est un peu ennuyeux c'est qu'on va voir encore plus la famille Roussel (recomposée)
Et ça confirme les propos de L. Milot qui disait qu'elle ne resterait pas.
Damien est gentil mais je le trouve transparent, et je supporte pas Audrey.
Hate de voir la prochaine intrigue! Celle de l'an dernier était nettement mieux!

En lisant des spoil, j'ai lu que la prochaine intrigue serait centrée sur la pollution de la ville.


La famille Roussel , je dirais heureusement! je/ on va pas se taper encore la famille Sarah/ Roxane ,
En général, c'est" chacun son tour" les persos mal aimés, énervants etc. 
Le peu que je regarde c est toujours les mêmes têtes .......L. mulot s'en va très bien.
Damien j'aime aussi, quant à Audrey ça va ( mais je te comprends ) j'aime bien Jordan.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty12/8/2023, 12:04

Bande Annonce de la semaine prochaine :

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty12/8/2023, 23:13

Merci @Violette
Ca a l'air Bof, bof. Mais ce sera la dernière semaine de cette intrigue qui n'en finit plus.
Que Lisa envoie sur les roses Aaron, et qu'on passe à autre chose
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 36 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.