Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 46 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 46 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty7/4/2024, 21:05

Un des personnes principaux présent depuis 2017 va disparaitre d'ici cet été
J'avais une théorie (ce n'est pas un spoiler) : je me demande si Charles ne va pas tuer un des époux Moreno pour récupérer le magot. Et c'est peut être pour ça qu'il sort avec Jessica
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty7/4/2024, 22:02

Plusieurs sites (Nouveautés télé, Allo ciné) se rejoignent sur Karim ou Bart.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty7/4/2024, 22:07

ah merci @Violette j'ai pas voulu trop cherché. J'espère que ce sera Bart
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty7/4/2024, 22:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Un des personnes principaux présent depuis 2017 va disparaitre d'ici cet été
J'avais une théorie (ce n'est pas un spoiler) : je me demande si Charles ne va pas tuer un des époux Moreno pour récupérer le magot. Et c'est peut être pour ça qu'il sort avec Jessica


Elle tient ta théorie surtout qu'il a besoin d'argent ! Sinon ,Perso je n'aimerais pas que Karim disparaisse de la série ni Bart.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty11/4/2024, 11:41

En tournage actuellement la dernière intrigue des Curtis
Et on voit la petite famille en cavale, ce qui sous entend que Dorian est lié à ce qui se passe pour Leclercq
A découvrir en mai
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty11/4/2024, 14:15

Oui, Dorian est forcément impliqué, hier soir on l'a vu balancer le médaillon de Simon à la mer.
Mais l'intrigue se termine lundi. Donc s'ils tournent l'intrigue sur eux actuellement, ça veut dire que Dorian va s'en sortir pour quelques semaines ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty11/4/2024, 20:02

Oui c’est probable Et ca reprendra en mai
Et Béatrice est d’ailleurs tjs en prison
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty12/4/2024, 21:01

BA de la nouvelle intrigue intitulée "Bouche cousue" :
Elle aura seulement 11 épisodes comptés à partir de mardi prochain.

https://www.facebook.com/DemainNousAppartient/videos/7671303242926566


Et sinon, le food-truck le Little Spoon revient pour l'été.
Du coup je ne sais pas s'il y aura la Paillotte cet été.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty13/4/2024, 09:52

Je trouve dommage que toute la famille Curtis quitte la série. frown
A la base c'était une famille très intéressante, atypique avec leur passé de vie sur les océans, la mère naturopathe (oui elle est devenue kiné par enchantement, grosse incohérence d'ailleurs).
Cette dernière année, ils ont eu des intrigues sans queue ni tête, complètement OOC et les scénaristes ont fini par détruire cette famille. Et pour les achever, ils les font disparaître carrément de la série.
C'est vraiment dommage. Ca m'étonnerait quand même que les 3 comédiens aient demandé à partir.
Et ils vont nous coller quoi comme nouvelle famille à la place ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty13/4/2024, 10:52

Oui je suis d’accord Et je pense que c’est les scenaristes qui ont voulu les faire partir
Là ils reprendront l’intrigue d’ici quelques semaines
Moi ca me derange pas ces intrigues non fermées car ca masque le cote repetitif des intrigues avec un coupable qu’on connait souvent pas
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty14/4/2024, 22:30

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty15/4/2024, 09:02

Merci @Jon88  Smile
Elle parle de l'arrivée d'un bébé  Shocked
Est-ce qu'elles auraient un 2ème enfant, ce dont je doute.
Je ne pense pas que les scénaristes nous refassent subir une 2ème grossesse.
Ou est-ce que Bart en aurait un avec une inconnue ou Adèle ?
Dans tous les cas, ça m'étonnerait que les scénaristes s'encombrent avec un nouveau bébé à gérer, il y a déjà Enora et maintenant Lucien.
Ou alors est-ce de Lucien dont elle parle ?
JulienP1985



Masculin Âge : 38

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty24/4/2024, 14:39

Un twittos sur X/Twitter vient de publier ce tweet :

"#SPOILER #DemainNousAppartient : mort prochaine de l’un des personnages de la série de #TF1 va mourir. Ne lisez pas si vous souhaitez garder la surprise.

Lors d’une prise d’otages en mai, c’est Duaner Ezamud* qui tirera sa révérence.

*Les vrais sauront déchiffrer.
#DNA"


Si on lit à l'envers ce nom, il s'agirait de Renaud Dumaze... Soit le personnage dont on parle depuis un mois, et qui doit disparaitre de la série, est Renaud Dumaze, soit il pourrait donc s'agir de Marianne Delcourt car elle était en couple avec Renaud...


Affaire à suivre...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty24/4/2024, 14:43

Merci Julien!!
J’espere que ce sera pas Marianne
C’est l’une des meilleures comediennes de la serie!
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 46 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.