Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 15:16

Shinochaz a écrit:
Dans tous les cas, on est pratiquement tous d'accord que Julio n'était pas que "l'employé de Djawad" et c'est dommage de l'avoir évincé ainsi sans explication ;)

En effet.
Si on ne peut pas suivre tous les persos dans leur vécu actuel, et c'est bien normal sinon chaque épi durerait 2 heures, si outre ça plusieurs acteurs on quitté la série, il y a quand même des persos dont les scénaristes pourraient faire quelque chose, et Julio en est un.

Moi, je l'aimais bien, Julio (même si je trouvais naze qu'il soit tombé fou amoureux d'Elise); j'aimais bien aussi Guy, dont on n'a plus entendu parler, même quand Wendy était encore là ... alors qu'ils étaient censés vivre ensemble !

Un rappel de temps en temps, comme ils le font parfois mais trop rarement, ce serait bien : tel perso mentionnant tel autre qui est "parti à l'étranger", etc.
Voire une scène où l'on voit simplement Guy, ou Julio, assis à une table du Mistral -mais ça, c'est probablement difficile à gérer (faire venir l'acteur juste pour un rôle de figurant). Mais ça donnerait une impression de continuité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 15:35

Pour Guy, je me demande si à un moment, Wendy n'avait pas mentionné qu'ils n'étaient plus ensemble; mais je me trompe peut-être..

Moi aussi j'aimais bien Julio, ils auraient pu en faire un personnage secondaire intéressant et pourquoi pas le faire venir à la colloc' en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 17:16

Julio est le seul perso je crois avec Wanda dont on n'a plus eu aucune nouvelles du jour au lendemain, personne n'y fait allusion dans la serie et l'on ne sait  ce qu'il est advenu de lui...frown
Meme si l'acteur a voulu quitter la serie, on aurait pu avoir un minimum d'explication concernant l'avenir du perso Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 17:34

likeasunshine a écrit:
Julio est le seul perso je crois avec Wanda dont on n'a plus eu aucune nouvelles du jour au lendemain, personne n'y fait allusion dans la serie et l'on ne sait  ce qu'il est advenu de lui...frown
Meme si l'acteur a voulu quitter la serie, on aurait pu avoir un minimum d'explication concernant l'avenir du perso Sweat

Pour Guy, c'était quand même ultra abusé qu'il n'ait pas été ne serait-ce qu'évoqué à la mort de Wendy  Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 17:57

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Julio est le seul perso je crois avec Wanda dont on n'a plus eu aucune nouvelles du jour au lendemain, personne n'y fait allusion dans la serie et l'on ne sait  ce qu'il est advenu de lui...frown
Meme si l'acteur a voulu quitter la serie, on aurait pu avoir un minimum d'explication concernant l'avenir du perso Sweat

Pour Guy, c'était quand même ultra abusé qu'il n'ait pas été ne serait-ce qu'évoqué à la mort de Wendy  Shocked

C'est qu'à mon avis, ils s'étaient séparés entre temps, hors écran..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 19:28

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour Guy, c'était quand même ultra abusé qu'il n'ait pas été ne serait-ce qu'évoqué à la mort de Wendy  Shocked

C'est qu'à mon avis, ils s'étaient séparés entre temps, hors écran..

Même! Même s'ils s'avaient rompu, il ne la raye pas forcément de sa mémoire....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 19:53

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est qu'à mon avis, ils s'étaient séparés entre temps, hors écran..

Même! Même s'ils s'avaient rompu, il ne la raye pas forcément de sa mémoire....

Surtout que si ils avaient rompu, c'était seulement quelques mois avant son assassinat...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 20:55

C'est vrai que Guy était relativement intéressant. je me souviens que quand il avait commencé à sortir avec Amélie, il avait disparu. Il est revenu, il est sorti avec Wendy avant de repartir. A croire que s'il n'est pas en couple il ne peut pas être dans la série. Dommage

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 22:01

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour Guy, c'était quand même ultra abusé qu'il n'ait pas été ne serait-ce qu'évoqué à la mort de Wendy  Shocked

C'est qu'à mon avis, ils s'étaient séparés entre temps, hors écran..

Sans que Wendy ne le mentionne, en termes fleuris comme à son habitude ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 23:12

Ans a écrit:
C'est vrai que Guy était relativement intéressant. je me souviens que quand il avait commencé à sortir avec Amélie, il avait disparu. Il est revenu, il est sorti avec Wendy avant de repartir. A croire que s'il n'est pas en couple il ne peut pas être dans la série. Dommage

J'aimais surtout le couple qu'il formait avec Wendy. Avec Amélie, c'était moins drôle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty5/2/2018, 23:16

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
C'est vrai que Guy était relativement intéressant. je me souviens que quand il avait commencé à sortir avec Amélie, il avait disparu. Il est revenu, il est sorti avec Wendy avant de repartir. A croire que s'il n'est pas en couple il ne peut pas être dans la série. Dommage

J'aimais surtout le couple qu'il formait avec Wendy. Avec Amélie, c'était moins drôle.

Bof on ne les a pratiquement jamais vus ensemble...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 19:28

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aimais surtout le couple qu'il formait avec Wendy. Avec Amélie, c'était moins drôle.

Bof on ne les a pratiquement jamais vus ensemble...

Hélas non, mais j'aimais bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 22:07

Y la nana de Theo qui est en voie de disparition aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 22:21

Bah déjà qu'on ne le voit pas trop Théo...

Dans ces cas la on pourrait tout aussi bien parler de la nouvelle camarade de Emma aperçue à la rentrée. molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:12

Oui bizarre tous ces persos qu'on apercoit 2 secondes puis disparaissent!
Et pour Melissa la copine de Theo quel interet de nous la presenter pour ne plus la revoir ensuite?
Nous montrer que Theo est capable de sentiments? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:16

likeasunshine a écrit:
Oui bizarre tous ces persos qu'on apercoit 2 secondes puis disparaissent!
Et pour Melissa la copine de Theo quel interet de nous la presenter pour ne plus la revoir ensuite?
Nous montrer que Theo est capable de sentiments? :D

Nous la reverrons peut-être faire une crise de jalousie lorsque Théo se mettra en couple avec Tom. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:17

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui bizarre tous ces persos qu'on apercoit 2 secondes puis disparaissent!
Et pour Melissa la copine de Theo quel interet de nous la presenter pour ne plus la revoir ensuite?
Nous montrer que Theo est capable de sentiments? :D

Nous la reverrons peut-être faire une crise de jalousie lorsque Théo se mettra en couple avec Tom. :D

Je doute que Théo se mette en couple avec Tom ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:21

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Nous la reverrons peut-être faire une crise de jalousie lorsque Théo se mettra en couple avec Tom. :D

Je doute que Théo se mette en couple avec Tom ;)

Je ne sais pas. Cette possibilité a été évoquée à plusieurs reprises sur le forum...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:
Oui bizarre tous ces persos qu'on apercoit 2 secondes puis disparaissent!
Pareil pour Amine (le policier) et sa mère! D'ailleurs je pensais qu'on reverrait cette dernière!
J'aimais bien les scènes avec Léo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:26

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je doute que Théo se mette en couple avec Tom ;)

Je ne sais pas. Cette possibilité a été évoquée à plusieurs reprises sur le forum...


Mouais sauf que...


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:42

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas. Cette possibilité a été évoquée à plusieurs reprises sur le forum...


Mouais sauf que...


Spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:43

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui bizarre tous ces persos qu'on apercoit 2 secondes puis disparaissent!
Pareil pour Amine (le policier) et sa mère! D'ailleurs je pensais qu'on reverrait cette dernière!
J'aimais bien les scènes avec Léo
Oui je pensais qu'elle deviendrait la nouvelle copine de notre Leo!
Sauf qu'il prefere passer son temps avec Francesco heink :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:48

C'est peut-être Léo qui va sortir du placard qui sait :D

"Tu vois France et Sco, on est quand même bien mieux entre hommes, tu trouves pas ?" tapotage de cuisse :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty6/2/2018, 23:50

likeasunshine a écrit:
Oui je pensais qu'elle deviendrait la nouvelle copine de notre Leo!
Sauf qu'il prefere passer son temps avec Francesco heink :cable:
Spoiler:
je sors clac

édit: shino plus rapide :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 6/2/2018, 23:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 10 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.