Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty6/2/2018, 23:50

likeasunshine a écrit:
Oui je pensais qu'elle deviendrait la nouvelle copine de notre Leo!
Sauf qu'il prefere passer son temps avec Francesco heink :cable:
Spoiler:
je sors clac

édit: shino plus rapide :lol:


Dernière édition par Tony le 6/2/2018, 23:50, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty6/2/2018, 23:50

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:

Pareil pour Amine (le policier) et sa mère! D'ailleurs je pensais qu'on reverrait cette dernière!
J'aimais bien les scènes avec Léo
Oui je pensais qu'elle deviendrait la nouvelle copine de notre Leo!
Sauf qu'il prefere passer son temps avec Francesco heink :cable:

Francesco fait mieux la bouffe apparemment :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty6/2/2018, 23:52

Shinochaz a écrit:
C'est peut-être Léo qui va sortir du placard qui sait :D

"Tu vois France et Sco, on est quand même bien mieux entre hommes, tu trouves pas ?" tapotage de cuisse :D
:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty7/2/2018, 09:46

Shinochaz a écrit:
Bah déjà qu'on ne le voit pas trop Théo...

Dans ces cas la on pourrait tout aussi bien parler de la nouvelle camarade de Emma aperçue à la rentrée. molly malone

Oui, on la reverra sans doute au moment où les enfants Bommel (ou juste Théo) seront à nouveau fort présents dans les épisodes.

Les ados des anciennes générations c'était pareil; il y avaient des moments où on voyait beaucoup Emma et Thérèse, mais plus Zoé pendant toute une période par exemple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty7/2/2018, 20:36

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bah déjà qu'on ne le voit pas trop Théo...

Dans ces cas la on pourrait tout aussi bien parler de la nouvelle camarade de Emma aperçue à la rentrée. molly malone

Oui, on la reverra sans doute au moment où les enfants Bommel (ou juste Théo) seront à nouveau fort présents dans les épisodes.

Les ados des anciennes générations c'était pareil; il y avaient des moments où on voyait beaucoup Emma et Thérèse, mais plus Zoé pendant toute une période par exemple.

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty8/2/2018, 14:17

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, on la reverra sans doute au moment où les enfants Bommel (ou juste Théo) seront à nouveau fort présents dans les épisodes.

Les ados des anciennes générations c'était pareil; il y avaient des moments où on voyait beaucoup Emma et Thérèse, mais plus Zoé pendant toute une période par exemple.

Spoiler:

spoiler:
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 00:15

On ne voit plus Guy Lemarchand d'ailleurs il n'était même pas à l'enterrement de Wendy mais ils étaient toujours ensemble non ?
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 00:17

Julio est devenu quoi ? Idem pour Arnaud l'ancien copain de Johanna ..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 01:35

Arnaud l'ingénieur du son ? Ca fait bien longtemps que tout le monde l'a oublié.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 12:58

Et le juge Senghor, disparu lui aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 13:45

kikoudu33 a écrit:
Et le juge Senghor, disparu lui aussi.

Tiens te voilà de retour kikou Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 14:26

Hourrah, Kikou est déchuckcunninghamisé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 14:27

Shinochaz a écrit:
Arnaud l'ingénieur du son ? Ca fait bien longtemps que tout le monde l'a oublié.

Je me souviens de lui, mais il faisait partie de ces personnages qui ne sont pas appelés à rester plus que le temps d'une intrigue !

A l'inverse de Guy Lemarchand, par exemple ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 14:58

Paty a écrit:
Hourrah, Kikou est déchuckcunninghamisé !

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 17:23

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Arnaud l'ingénieur du son ? Ca fait bien longtemps que tout le monde l'a oublié.

Je me souviens de lui, mais il faisait partie de ces personnages qui ne sont pas appelés à rester plus que le temps d'une intrigue !

A l'inverse de Guy Lemarchand, par exemple ...

Dans les faits, Johanna ne l'a pas quitté quand il est parti en prison, puisqu'elle s'est faite charrier la dessus par je ne sais plus qui quelques mois après...il y a même eu une rumeur comme quoi on verrait son procès, ce qui m'avait plutôt ravi à l'époque car je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de suivi "post-intrigue" mais le type a fini par disparaitre de la mémoire collective...

Mais bon tout ça c'était il y a au moins 10 ans : 2007 au plus tard, peut-être même 2006. ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 17:48

Pour en revenir au juge Senghor, il ne me manque pas des masses. Bon ce n'est pas le sujet, cela dit :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 18:03

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Et le juge Senghor, disparu lui aussi.

Tiens te voilà de retour kikou Smile

Oui, je passe vous faire petit un coucou. tongue Sinon, je n'ai jamais cessé de vous lire.

Paty : faut croire que mes scénaristes n'ont pas osé. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 19:13

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je me souviens de lui, mais il faisait partie de ces personnages qui ne sont pas appelés à rester plus que le temps d'une intrigue !

A l'inverse de Guy Lemarchand, par exemple ...

Dans les faits, Johanna ne l'a pas quitté quand il est parti en prison, puisqu'elle s'est faite charrier la dessus par je ne sais plus qui quelques mois après...il y a même eu une rumeur comme quoi on verrait son procès, ce qui m'avait plutôt ravi à l'époque car je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de suivi "post-intrigue" mais le type a fini par disparaitre de la mémoire collective...

Mais bon tout ça c'était il y a au moins 10 ans : 2007 au plus tard, peut-être même 2006. ange

De toute façon, tous ceux qui vont en prison (hormis les personnages principaux) n'en sortent jamais, comme Casteil ou le type qui avait fait du chantage à Rudy, ou encore le père d'Emma, ou même Margaux.
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 19:25

Margaux ne devait pas sortir de prison ??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 19:27

Fake news sans doute. Si elle avait repris les tournages fin février, on l'aurait su officiellement je pense.

On peut aussi supposer qu'elle est sortie mais "hors écran" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 19:34

C'est vraiment dommage et j'aimais bien les scènes avec son frère Arthur
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 19:37

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tiens te voilà de retour kikou Smile

Oui, je passe vous faire petit un coucou. tongue Sinon, je n'ai jamais cessé de vous lire.

Paty : faut croire que mes scénaristes n'ont pas osé. :D

:lol:
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty29/3/2018, 22:09

Le juge Senghor est toujours en fonction, mais c'est Xavier Revel le substitut du procureur qui se déplace au commissariat maintenant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty17/4/2018, 21:27

On en parle pas mal ailleurs mais je crois que Valentin et Emilie sont parti rejoindre Cécile et Guy dans la faille spatio-temporelle du Mistral sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 11 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.