Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:07

Shinochaz a écrit:

Tu me laisses seul dans le rôle du "modérateur-censeur", c'est pas sympa frown
Non, je modère toujours, c'est bien pour ça que je suis là. (Et ça fait plaisir que tu remarques mon boulot... :D)

@Nicolas : Sur le peu de posts que j'ai écrit ces derniers jours, il y en avait une partie là dessus (donc pas super jouasses j'en conviens), une partie pour répondre à des questions techniques et une dernière ce soir sur le sujet du mot "asiatique" où j'ai eu envie de participer pour une fois, bien m'en a pris. Donc... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:16

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Tu me laisses seul dans le rôle du "modérateur-censeur", c'est pas sympa frown
Non, je modère toujours, c'est bien pour ça que je suis là. (Et ça fait plaisir que tu remarques mon boulot... :D)

@Nicolas : Sur le peu de posts que j'ai écrit ces derniers jours, il y en avait une partie là dessus (donc pas super jouasses j'en conviens), une partie pour répondre à des questions techniques et une dernière ce soir sur le sujet du mot "asiatique" où j'ai eu envie de participer pour une fois, bien m'en a pris. Donc... heink

Bon ok j'ai été un peu loin en disant que que tu n'écrivais que des choses négatives. Mais ça fait quand même deux messages assez déplaisants en une semaine (celui sur l'ambiance et ta réponse à likeaunshine de ce soir). Et de la part de quelqu'un qui se plaint de la mauvaise ambiance du forum, c'est un peu contradictoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:19

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais honnêtement fanfan, t'as un peu l'impression que c'est aussi un peu toi qui plombes l'ambiance? T'es quand même très sévère, voire méprisante...
C'est bien pour ça que je ne participe quasiment plus. Je ne m'y retrouve plus, je l'ai exprimé, mais je l'ai aussi dit, si ça convient aux gens tant mieux.
Je suis désolée que tu ressentes ça. D'un autre côté, le forum est ce que nous en faisons. Et je me trompe peut-être Fanfan, mais je n'ai pas l'impression de t'avoir particulièrement vu poster des messages positifs, légers, drôles etc depuis un bon moment. Je te le dis sans animosité, mais si tu aimerais que le forum soit plus gai, etc, le seul moyen d'action est de poster dans ce sens.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:24

nicolas8401 a écrit:

Bon ok j'ai été un peu loin en disant que que tu n'écrivais que des choses négatives. Mais ça fait quand même deux messages assez déplaisants en une semaine (celui sur l'ambiance et ta réponse à likeaunshine de ce soir). Et de la part de quelqu'un qui se plaint de la mauvaise ambiance du forum, c'est un peu contradictoire.
Je me suis expliquée c'est tout, puisque les propos qui en ressortent ne correspondent pas toujours à ce que j'ai exprimé. Et encore une fois, ce que je dis n'est que l'expression de mes ressentis. Je l'ai dit, maintenant je vais laisser le rôle de forumeuse au placard et ce sera très bien.
Quelle bonne ambiance mets-tu toi en remuant les choses ? On ne va pas rentrer dans un truc sans fin... Passons à autre chose.
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:29

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben justement parce que tu ne fais pas la différence entre une critique et une simple désignation (et ceux qui ont peur de dire "arabe" aussi). Il n'y a pas de jugement de valeur en disant "asiatique", alors qu'il y en a un dans "moche". Sweat

Quant au politiquement correct, comme c'est moi qui ai parlé de l'ambiance du forum en premier, ça n'a jamais été mon problème. Je trouve ça lourd, pesant, inintéressant... Il n'est pas question pour moi de dire ce qu'il fait bon de dire, mais d'élever le débat...

Et comme tu te sens visé ce soir, je vais te donner un exemple de ce qui me pèse qui te concerne puisque tu y as participé. Passer plusieurs jours à critiquer L. Milot parce qu'elle "fait trop parler d'elle", c'est juste se faire plaisir à dire du mal de quelqu'un. On entend trop parler d'elle pour certains, on la voit partout (je me demande d'ailleurs comment font les gens, je ne dois pas regarder au bon endroit, je n'en entends parler qu'ici), bien, mais alors pourquoi entretenir ce fait en en parlant aussi ? Je trouve ça mesquin, et ça me saoule. C'est mon avis, je l'exprime, mais je ne demande pas à tous de le partager.

Mais honnêtement fanfan, t'as un peu l'impression que c'est aussi un peu toi qui plombes l'ambiance? T'es quand même très sévère, voire méprisante...
jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:47

Je n'ai du faire que 3 ou 4 posts maximum concernant la surmediatisation de Laetitia Milot qui effectivement m'enerve (dont un pour te repondre directement fanfan donc si j'avais su qu'un jour tu me le reprocherais ,je ne t'aurais pas repondu), je n'en ai pas fait 36.
Il se trouve qu apres mon post ,pleins de forumeurs ont donne leur avis sur le sujet (dont Tony qui etait d'accord avec ce que je disais) , je ne m'attendais pas a ce que le sujet fasse autant de vagues donc oui il a pris plusieurs pages.
Et au quotidien je me fiche de Laetitia Milot et je suis passe a autre chose.
Apres la question que je me pose c'est que si l'on ne peut pas parler d'une des actrices principales de Pblv, de quoi peut-on parler ici? Je n'avais pas l'impression de faire du hors sujet.

Par exemple, je vais rarement sur le topic politique du forum, et je n'y poste quasiment jamais, je m'en fiche et je ne vois pas l'interet de parler politique sur un forum sur Pblv mais ce n'est pas pour autant que je vais m'insurger sur les forumeurs  qui  parlent politique ici ou les critiquer ,je les laisse tranquille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 00:53

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon ok j'ai été un peu loin en disant que que tu n'écrivais que des choses négatives. Mais ça fait quand même deux messages assez déplaisants en une semaine (celui sur l'ambiance et ta réponse à likeaunshine de ce soir). Et de la part de quelqu'un qui se plaint de la mauvaise ambiance du forum, c'est un peu contradictoire.
Je me suis expliquée c'est tout, puisque les propos qui en ressortent ne correspondent pas toujours à ce que j'ai exprimé. Et encore une fois, ce que je dis n'est que l'expression de mes ressentis. Je l'ai dit, maintenant je vais laisser le rôle de forumeuse au placard et ce sera très bien.
Quelle bonne ambiance mets-tu toi en remuant les choses ? On ne va pas rentrer dans un truc sans fin... Passons à autre chose.

Oui, passons à autre chose, et redeviens, Fanfan, comme tu étais sur le forum précédent. Car j'ai l'impression que tu n'es plus la même. Peut-être un moment de déprime passager ? Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 01:06

likeasunshine a écrit:
Je n'ai du faire que 3 ou 4 posts maximum concernant la surmediatisation de Laetitia Milot qui effectivement m'enerve (dont un pour te repondre directement fanfan donc si j'avais su qu'un jour tu me le reprocherais ,je ne t'aurais pas repondu), je n'en ai pas fait 36.
Il se trouve qu apres mon post ,pleins de forumeurs ont donne leur avis sur le sujet (dont Tony qui etait d'accord avec ce que je disais) , je ne m'attendais pas a ce que le sujet fasse autant de vagues donc oui il a pris plusieurs pages.
Et au quotidien je me fiche de Laetitia Milot et je suis passe a autre chose.
Apres la question que je me pose c'est que si l'on ne peut pas parler d'une des actrices principales de Pblv, de quoi peut-on parler ici? Je n'avais pas l'impression de faire du hors sujet.

Par exemple, je vais rarement sur le topic politique du forum, et je n'y poste quasiment jamais, je m'en fiche et je ne vois pas l'interet de parler politique sur un forum sur Pblv mais ce n'est pas pour autant que je vais m'insurger sur les forumeurs  qui  parlent politique ici ou les critiquer ,je les laisse tranquille.
Aaaaaah mais tu mélanges vraiment tout. Sweat

Déjà je ne te "le reproche" pas, je donne un exemple de sujet qui me pèse et comme je te répondais, auquel tu avais participé. S'il n'y avait eu que ça ou que toi (ou qu'une seule personne), ça me serait passé au dessus. Et le fait que Tony y ait participé ne change rien, je me suis exprimée en tant que forumeuse, et je ne suis pas toujours d'accord avec mes collègues (Shino peut en témoigner. :D).

Ensuite, je n'ai JAMAIS parlé de hors-sujet non plus, pas plus que politiquement correct. J'ai exprimé une lassitude personnelle (moi la forumeuse) de l'ambiance globale. C'est la satisfaction à médire qui m'oppresse, du moins celle que je ressens à la lecture. Dans mon rôle de modératrice je n'ai touché à rien en rapport avec ce que j'ai exprimé, et je n'ai pas de raison de le faire.

Il me semble qu'en tant que modératrice, je laisse plutôt une grande liberté. Que ce soit sur ce que vous exprimiez comme sur les digressions, il est rare que j'intervienne. Après, et je l'ai déjà dit aussi, si vous avez à redire sur mon travail de modératrice, vous pouvez le faire, mais ne mélangeons pas tout.

Bref, je crois que j'ai assez plombé l'ambiance et assez essayé d'expliquer ce que je ressentais. Si c'est pour que ce soit vécu à la lecture comme des reproches ou du mépris ce n'est pas la peine de disserter plus, je le redis, passons à autre chose...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 10:20

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon ok j'ai été un peu loin en disant que que tu n'écrivais que des choses négatives. Mais ça fait quand même deux messages assez déplaisants en une semaine (celui sur l'ambiance et ta réponse à likeaunshine de ce soir). Et de la part de quelqu'un qui se plaint de la mauvaise ambiance du forum, c'est un peu contradictoire.
Je me suis expliquée c'est tout, puisque les propos qui en ressortent ne correspondent pas toujours à ce que j'ai exprimé. Et encore une fois, ce que je dis n'est que l'expression de mes ressentis. Je l'ai dit, maintenant je vais laisser le rôle de forumeuse au placard et ce sera très bien.
Quelle bonne ambiance mets-tu toi en remuant les choses ? On ne va pas rentrer dans un truc sans fin... Passons à autre chose.

Pas définitivement quand même ? confused Je veux dire, ce n'est que passager et quand l'ambiance se sera à nouveau améliorée (et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas, il y a toujours eu des périodes meilleures et des périodes moins bonnes, ça fluctue), tu pourra revenir en tant que forumeuse. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 13:10

Pour ma part, il n'y a aucun souci Fanfan ,je te remercie de tes explications et je n'ai aucun grief contre toi personnellement ,j'exprimais moi aussi un certain ressenti par rapport a vos explications sur les critiques sur ce forum.

Il est vrai qu'il y a parfois des tensions et des critiques virulentes sur les acteurs ou les intrigues surtout en ce moment mais en contrepartie il y a de l'humour, de la repartie, des echanges interessants et informatifs (y compris sur le topic politique qui m'indiffere), des compliments aussi tout de meme sur des acteurs ou des persos.
Mais l'on a peut-etre plus tendance a se focaliser sur les critiques que sur les compliments.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 16:57

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon ok j'ai été un peu loin en disant que que tu n'écrivais que des choses négatives. Mais ça fait quand même deux messages assez déplaisants en une semaine (celui sur l'ambiance et ta réponse à likeaunshine de ce soir). Et de la part de quelqu'un qui se plaint de la mauvaise ambiance du forum, c'est un peu contradictoire.
Je me suis expliquée c'est tout, puisque les propos qui en ressortent ne correspondent pas toujours à ce que j'ai exprimé. Et encore une fois, ce que je dis n'est que l'expression de mes ressentis. Je l'ai dit, maintenant je vais laisser le rôle de forumeuse au placard et ce sera très bien.
Quelle bonne ambiance mets-tu toi en remuant les choses ? On ne va pas rentrer dans un truc sans fin... Passons à autre chose.

N'en parlons plus  jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 18:45

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Paul, le "premier" fils de Gabriel. Ok il a quitté la série il y a bien longtemps, mais qu'il ne soit jamais évoqué par son père et que ses demi-frère et soeur semblent jusqu'à en ignorer son existence rends la situation assez étrange à quelques jours de Noël.

Et de manière plus anecdotique, la copine asiatique de Abdel.

Ca m'étonnerait que Baptiste et Thérèse ignorent l'existence de Paul, vu qu'il y a des photos de Paul dans l'appartement !

Il est surtout très bizarre qu'il ne soit en effet jamais évoqué par Gaby niveaux études; pendant la période du bac, je l'aurais bien vu balancé à Baptiste un truc du genre: "Paul au moins, il avait des 16 et bossait jours et nuits" (même si ce n'était pas vrai)  :D 

Au moins, Benoît a le mérite d'évoquer ses enfants de temps en temps; Paul, on ne sait absolument pas ce qu'il devient, ni même sa mère qu'il était parti rejoindre!
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty20/12/2017, 21:24

Shinochaz n'y est pour rien pour la négativité sur ce topic ! C'est moi qui ait lancé le débat en demandant pourquoi préciser "asiatique" dans "la copine asiatique d'Abdel" Embarassed
Ans

Ans

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 03:06

Où sont Jonas, Océane, Lilou, Zoé, Wanda, Valentin et Julio ?

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 12:20

Ans a écrit:
Où sont Jonas, Océane, Lilou, Zoé, Wanda, Valentin et Julio ?

Cela a déjà été dit pas mal de fois: Les actrices interprétant Océane et Zoé ont quitté la série (quant à Lilou, ce n'était qu'un personnage de second plan, on ne peut pas suivre tous les jeunes après le lycée); Valentin est parti à Londres (Patrick était allé le rejoindre après que Babeth ait appris sa tromperie); l'actrice qui interprète Wanda a des soucis de santé; Jonas, on suppose qu'il continue ses études; Julio on ne sait pas vraiment mais on peut supposer que comme Djawad a arrêté la salle de sport, il ne bosse plus aux Belles du Mistral non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 13:49

Pour préciser : 

Jonas : Parti faire ses études de médecine au Brésil. Officiellement pour fuir l'amour incestueux entre lui et Océane.

Océane : Partie faire ses études à l'étranger. Peut-être est-t-elle aller rejoindre Jonas whistle

Lilou : "Disparue", on ne l'a plus revue depuis l'enterrement de Issa. Selon Wikipédia (La seule source), elle a quitté Marseille peu de temps après.

Zoé : l'actrice a quitté la série, on suppose que le personnage fait ses études à Aix en Provence comme prévu.

Wanda : l'actrice étant âgée et souffrante, elle a plus ou moins officiellement quitté la série. On lui souhaite bon rétablissement.

Valentin : l'acteur (le second donc) a quitté la série. Le personnage de Valentin est parti à Londres.

Julio : "Disparu" lui aussi, et la on pourrait parler d'un Chuck Cunningham. On a jamais vraiment su ce qu'il est devenu après la fermeture de la salle de sport, et on ne l'a plus revu depuis l'enterrement de Wendy.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 13:53

Shinochaz a écrit:
Pour préciser : 

Jonas : Parti faire ses études de médecine au Brésil. Officiellement pour fuir l'amour incestueux entre lui et Océane.

Océane : Partie faire ses études à l'étranger. Peut-être est-t-elle aller rejoindre Jonas whistle

Lilou : "Disparue", on ne l'a plus revue depuis l'enterrement de Issa. Selon Wikipédia (La seule source), elle a quitté Marseille peu de temps après.

Zoé : l'actrice a quitté la série, on suppose que le personnage fait ses études à Aix en Provence comme prévu.

Wanda : l'actrice étant âgée et souffrante, elle a plus ou moins officiellement quitté la série. On lui souhaite bon rétablissement.

Valentin : l'acteur (le second donc) a quitté la série. Le personnage de Valentin est parti à Londres.

Julio : "Disparu" lui aussi, et la on pourrait parler d'un Chuck Cunningham. On a jamais vraiment su ce qu'il est devenu après la fermeture de la salle de sport, et on ne l'a plus revu depuis l'enterrement de Wendy.

Pour Julio, ça me dérange moins car car il existait surtout par la salle de muscu et Djawad. 
Pour Zoé, c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas une seule allusion à ce sujet.
Et pour Jonas, il n'était pas revenu à un moment? Je ne me souviens plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 14:07

Jonas était revenu avant de repartir aussi vite quand il a vu qu'il y avait toujours des sentiments entre lui et Océane.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 14:09

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour préciser : 

Jonas : Parti faire ses études de médecine au Brésil. Officiellement pour fuir l'amour incestueux entre lui et Océane.

Océane : Partie faire ses études à l'étranger. Peut-être est-t-elle aller rejoindre Jonas whistle

Lilou : "Disparue", on ne l'a plus revue depuis l'enterrement de Issa. Selon Wikipédia (La seule source), elle a quitté Marseille peu de temps après.

Zoé : l'actrice a quitté la série, on suppose que le personnage fait ses études à Aix en Provence comme prévu.

Wanda : l'actrice étant âgée et souffrante, elle a plus ou moins officiellement quitté la série. On lui souhaite bon rétablissement.

Valentin : l'acteur (le second donc) a quitté la série. Le personnage de Valentin est parti à Londres.

Julio : "Disparu" lui aussi, et la on pourrait parler d'un Chuck Cunningham. On a jamais vraiment su ce qu'il est devenu après la fermeture de la salle de sport, et on ne l'a plus revu depuis l'enterrement de Wendy.

Pour Julio, ça me dérange moins car car il existait surtout par la salle de muscu et Djawad. 

Pas vraiment non. Julio on l'a connu en tant que jeune flic manipulé par Elise (ce qui lui a couté sa carrière dans la police), puis collègue de Jérôme. C'est après qu'il a travaillé avec Djawad, mais avant il avait un passé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 14:35

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour Julio, ça me dérange moins car car il existait surtout par la salle de muscu et Djawad. 

Pas vraiment non. Julio on l'a connu en tant que jeune flic manipulé par Elise (ce qui lui a couté sa carrière dans la police), puis collègue de Jérôme. C'est après qu'il a travaillé avec Djawad, mais avant il avait un passé.

Sur le principe c'est vrai. Mais disons que ce personnage m'indiffère un peu, ça joue un peu ;)
Ans

Ans

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 14:36

Merci pour les précisions.
J'aimais bien Julio, au fur et à mesure il a évolué. Il aurait pu s'installer à la coloc et devenir super pote avec Nathan, commencer une idylle avec Sabrina... Enfin je m'emballe Sweat

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 14:45

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour Julio, ça me dérange moins car car il existait surtout par la salle de muscu et Djawad. 

Pas vraiment non. Julio on l'a connu en tant que jeune flic manipulé par Elise (ce qui lui a couté sa carrière dans la police), puis collègue de Jérôme. C'est après qu'il a travaillé avec Djawad, mais avant il avait un passé.

Si mes souvenirs sont bons, il a commencé à aider Djawad à la salle de sport au moment où il vivait dans la rue, c'est comme ça qu'il s'en est sorti. Il n'a rencontré Jérôme qu'après, car il avait trouvé un mi-temps dans un supermarché ;)  C'est de là qu'était partie l'idée de l'épicerie sociale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 15:06

Dans tous les cas, on est pratiquement tous d'accord que Julio n'était pas que "l'employé de Djawad" et c'est dommage de l'avoir évincé ainsi sans explication ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty5/2/2018, 15:16

Shinochaz a écrit:
Dans tous les cas, on est pratiquement tous d'accord que Julio n'était pas que "l'employé de Djawad" et c'est dommage de l'avoir évincé ainsi sans explication ;)

En effet.
Si on ne peut pas suivre tous les persos dans leur vécu actuel, et c'est bien normal sinon chaque épi durerait 2 heures, si outre ça plusieurs acteurs on quitté la série, il y a quand même des persos dont les scénaristes pourraient faire quelque chose, et Julio en est un.

Moi, je l'aimais bien, Julio (même si je trouvais naze qu'il soit tombé fou amoureux d'Elise); j'aimais bien aussi Guy, dont on n'a plus entendu parler, même quand Wendy était encore là ... alors qu'ils étaient censés vivre ensemble !

Un rappel de temps en temps, comme ils le font parfois mais trop rarement, ce serait bien : tel perso mentionnant tel autre qui est "parti à l'étranger", etc.
Voire une scène où l'on voit simplement Guy, ou Julio, assis à une table du Mistral -mais ça, c'est probablement difficile à gérer (faire venir l'acteur juste pour un rôle de figurant). Mais ça donnerait une impression de continuité.
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 9 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.