Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
1848




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty1/10/2017, 14:26

Pour Amandine il avait été dit qu'elle avait changé de lycée suite au harcèlement
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty1/10/2017, 14:35

Cassandra78 a écrit:
Cadran a écrit:


Amandine, reprendre le cabinet de Guillaume ? Je voudrais bien voir ça, elle voulait faire khâgne ! :D
Sinon, j'aimerais bien revoir Guy, moi, je l'aimais bien. Wendy, boh... Sans plus.

Moi aussi j'aimerais bien qu'elle revienne, car elle était emblématique : obèse, mais très intelligente. Je me suis toujours demandée pourquoi on ne voyait pas d'asiatiques ou d'obèses dans cette série censée être le reflet de la société.
De plus si elle revenait pour remplacer Guillaume, cela lui ferait prendre une sacrée revanche vu comment elle avait été traitée notamment par Zoé. Surtout qu'elle est devenue très jolie. Le vilain petit canard s'est transformé en cygne.
J'adorais quand Guy imitait Golum du seigneur des anneaux. :lol:

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Captur41
Je l'aimais beaucoup  aussi et lors de l'avant dernier reportage Pblv, l'actrice  avait vraiment embelli!  love
Concernant  les persos asiatiques , il y a la greffiere en ce moment sinon il y a eu Daravanh l'ex de Nathàn, mais c'est tres peu  en 13 ans pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty19/11/2017, 22:54

On sait que Marie Drion (Zoé) a quitté la série. Mais y a-t-il eu une "scène d'adieu" ? La dernière fois que je me souviens avoir vu ce personnage, c'est quand Benoit lui a annoncé presque guillerettement qu'elle n'écrirait pas de critiques musicales pour Massilia News.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty19/11/2017, 23:19

Non je ne crois pas... Idem pour Valentin, et la fille de Malkavian... Pas de scène d'adieu (mais on a eu l'explication, après le départ)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/11/2017, 00:48, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty19/11/2017, 23:51

Valentin est à Londres, et la fille Malkavian "fait des études à l'étranger". jap 

Pour Zoé si l'actrice n'avait pas communiquer la dessus, on ne saurait pas qu'elle a quitté la série.

Tant qu'on ne voit pas les deux "compères" ça ne pose pas de souci mais un petit mot de Stéphane sur "sa fille qui étudie à Pétaouchnock" ne serait pas de refus quand on le reverra.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty20/11/2017, 11:01

Shinochaz a écrit:
Valentin est à Londres, et la fille Malkavian "fait des études à l'étranger". jap 

Pour Zoé si l'actrice n'avait pas communiquer la dessus, on ne saurait pas qu'elle a quitté la série.

Tant qu'on ne voit pas les deux "compères" ça ne pose pas de souci mais un petit mot de Stéphane sur "sa fille qui étudie à Pétaouchnock" ne serait pas de refus quand on le reverra.
Oui il est fort probable qu'on ait une explication dès le retour des 2 zigotos mais quand? That is the question!  sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty20/11/2017, 17:35

Y a aussi le personnage de Caroline la psy (ex de Guillaume) qui a l'air d'avoir disparu des radars. On l'a revu un peu durant l'intrigue de l'Enchanteur mais à part ça silence radio autour du personnage..

J'avais trouvé ça bizarre d'ailleurs que lors de ses scènes avec Océane et Sacha, celui-ci avait l'air de ne pas la connaître et parlait d'elle à Luna comme d'une étrangère alors qu'ils se fréquentaient quand Caroline sortait avec Guillaume!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 15:28

Qu'est devenu Mimi, le grand copain de Nicolas Bergé lors de la première intrigue "enchanteur" ? ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 15:41

Shinochaz a écrit:
Qu'est devenu Mimi, le grand copain de Nicolas Bergé lors de la première intrigue "enchanteur" ? ange
La derniere fois qu'on l'a vu, Coralie etait allee lui rendre visite a Nice (et j'avais meme reconnu la Promenade des Anglais) car elle avait des doutes sur le fait que Berger etait l'Enchanteur  et elle voulait l'interroger.
Je me rappelle d'ailleurs qu'il avait des bequilles (mais etait ce pour le perso ou pour l'acteur, je ne sais pas)
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 21:33

Et sinon vous vous souvenez de Julio ??
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 21:36

1848 a écrit:
Et sinon vous vous souvenez de Julio ??

Qui ça ? :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 21:38

1848 a écrit:
Et sinon vous vous souvenez de Julio ??
C’est vrai que maintenant que Djawad est parti et qu’il n’y a plus la salle de sport on ne sait pas ce qu’il devient.. c’est dommage, j’aime bien ce personnage !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 21:40

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon vous vous souvenez de Julio ??
C’est vrai que maintenant que Djawad est parti et qu’il n’y a plus la salle de sport on ne sait pas ce qu’il devient.. c’est dommage, j’aime bien ce personnage !

Oui, moi aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 21:47

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon vous vous souvenez de Julio ??
C’est vrai que maintenant que Djawad est parti et qu’il n’y a plus la salle de sport on ne sait pas ce qu’il devient.. c’est dommage, j’aime bien ce personnage !

Oui, moi aussi j'aimerais bien le revoir !
Est-ce qu'il ne travaillait pas aussi au supermarché où Jérôme était employé ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 21:49

Shinochaz a écrit:
Valentin est à Londres, et la fille Malkavian "fait des études à l'étranger". jap 

Pour Zoé si l'actrice n'avait pas communiquer la dessus, on ne saurait pas qu'elle a quitté la série.

Tant qu'on ne voit pas les deux "compères" ça ne pose pas de souci mais un petit mot de Stéphane sur "sa fille qui étudie à Pétaouchnock" ne serait pas de refus quand on le reverra.

Voilà ! Bien sûr qu'on ne peut pas voir tous les persos tout le temps, et bien entendu, dans la vie, il y a des gens qui déménagent, des jeunes qui vont faire leurs études ou travailler ailleurs, mais il serait plus réaliste de mentionner leur existence de temps en temps, et notamment dans les moments "difficiles" : ainsi, une allusion à "un coup de fil passé par Emilie ou Valentin", lorsque la famille a a appris que Jocelyn était malade, aurait été la bienvenue ...
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 22:00

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

C’est vrai que maintenant que Djawad est parti et qu’il n’y a plus la salle de sport on ne sait pas ce qu’il devient.. c’est dommage, j’aime bien ce personnage !

Oui, moi aussi j'aimerais bien le revoir !
Est-ce qu'il ne travaillait pas aussi au supermarché où Jérôme était employé ?

Oui ! Mais c'est Jérôme qui ne travaille plus au supermarché du coup on n'a plus trop d'occasion de voir Julio... frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 23:15

Julio, je pense qu'il n'a pas changé whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 23:43

Je pense que Julio on le reverra bientôt quand Estelle reviendra et ouvrira à nouveau son salon de beauté/salle de sport.
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 23:49

Ah elle revient Estelle ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty29/11/2017, 23:50

Et elle va bosser avec Eve ou cette dernière va de nouveau repartir en Australie laissant ses deux namoureux en plan ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty30/11/2017, 11:00

Shinochaz a écrit:
Et elle va bosser avec Eve ou cette dernière va de nouveau repartir en Australie laissant ses deux namoureux en plan ? :lol:

Mais Eve fait toujours des soins? J'ai l'impression qu'elle se concentrait principalement sur des séances de sport
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty30/11/2017, 15:11

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Qu'est devenu Mimi, le grand copain de Nicolas Bergé lors de la première intrigue "enchanteur" ? ange
La derniere fois qu'on l'a vu, Coralie etait allee lui rendre visite a Nice (et j'avais meme reconnu la Promenade des Anglais) car elle avait des doutes sur le fait que Berger etait l'Enchanteur  et elle voulait l'interroger.
Je me rappelle d'ailleurs qu'il avait des bequilles (mais etait ce pour le perso ou pour l'acteur, je ne sais pas)

Je crois même qu'on l'avait soupçonné d'être l'enchanteur :lol:

Finalement ça aurait été beaucoup plus crédible de le faire revenir en tant que complice de Bergé plutôt que d'inventer ce frère sorti de nulle part.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty30/11/2017, 17:55

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

La derniere fois qu'on l'a vu, Coralie etait allee lui rendre visite a Nice (et j'avais meme reconnu la Promenade des Anglais) car elle avait des doutes sur le fait que Berger etait l'Enchanteur  et elle voulait l'interroger.
Je me rappelle d'ailleurs qu'il avait des bequilles (mais etait ce pour le perso ou pour l'acteur, je ne sais pas)

Je crois même qu'on l'avait soupçonné d'être l'enchanteur :lol:

Finalement ça aurait été beaucoup plus crédible de le faire revenir en tant que complice de Bergé plutôt que d'inventer ce frère sorti de nulle part.
 
Peut-être pour ajouter une dimension familiale à la chose : deux frères qui ont perdu leur mère étant gosses et qui ont développé ensuite leur psychopathologie à cause de ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty30/11/2017, 21:46

Shinochaz a écrit:
Julio, je pense qu'il n'a pas changé whistle
siffle  ... touyours lé mêmé parfum léger ...

:lol:
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 6 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.