Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty28/5/2018, 23:01

Danton Q a écrit:
Vous vous souvenez de Kintarô, le masseur qui a mis sa main dans la culotte de Sabrina ?


Comment l'oublier
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty28/5/2018, 23:02

Paty a écrit:


Et même, Stéphane est rarement lourd ... il a quand même couché avec pas mal de femmes qui n'en attendaient que ça, un moment de plaisir partagé sans suite ...

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le phénomène #metoo et Stéphane !

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty26/7/2018, 17:30

Elsa...
Par contre je ne sais pas si c'est à cause de l'emploi du temps de l'actrice ou du scénario de réhabilitation d'Abdel (car Elsa était quand même très dure - et lucide! - envers Abdel).
Pieroforumeur



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty27/7/2018, 00:27

nicolas8401 a écrit:
Elsa...
Par contre je ne sais pas si c'est à cause de l'emploi du temps de l'actrice ou du scénario de réhabilitation d'Abdel (car Elsa était quand même très dure - et lucide! - envers Abdel).
Elle a carrément disparue à la sortie de Karim, on a pas vu sa réaction quand elle a su que le truc avec les Libérati était une mise en scène.

Donc oui, Elsa tu as raison. +1pt ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty27/7/2018, 09:19

C'est dommage qu'elle n’apparaisse que dans le contexte d'intrigues autour d'Abdel; bon comme c'est la compagne de Karim c'est un peu normal mais j'aime beaucoup le personnage et j'aimerais la voir plus à l'écran, mais y'en a déjà) tellement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty16/8/2018, 18:16

Caroline Fava a visiblement été remplacée par un nouveau psy.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty16/8/2018, 18:29

Flora24 a écrit:
C'est dommage qu'elle n’apparaisse que dans le contexte d'intrigues autour d'Abdel; bon comme c'est la compagne de Karim c'est un peu normal mais j'aime beaucoup le personnage et j'aimerais la voir plus à l'écran, mais y'en a déjà) tellement..
C'est pas normal du tout. 
Karim pourrait avoir une vie en dehors d'Abdel..quel concept..surtout quand tu ajoute que Abdel n'a pas deux ans contrairement à ce que Karim (et les scénaristes..) semblent croire mais près de 30 piges !
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty16/8/2018, 18:31

nicolas8401 a écrit:


Dragueur oui, mais pas harceleur ni salaud.
Vu le nb de fois qu'il a trompé sa femme, salaud oui.

Après, ce que lui a fait sa fille avec ses accusations d'attouchements était encore plus dégueu..
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty16/8/2018, 18:34

Flora24 a écrit:


jap

De ce que l'on sait, Stéphane avait des conquêtes, mais toujours consentantes! 
Même sans l'affaire Weinstein je doute que PBLV aurait fait d'un harceleur et limite violeur un perso secondaire depuis pas mal d'années!  heink
Ils ont aucun pb pour avoir des perso principaux terroristes et assassins qui sont 'réhabilité' attention.. ;)
pau



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty16/8/2018, 18:36

Pierrot-Avatar a écrit:

Abdel a été pardonné

J'ai cité deux catégories de méchants (dans Plus Belle La Vie) dans mon commentaire précédent, mais il y en a une dernière, il y a ceux qui paraissent méchants au début mais qui finalement ne sont que de ''grands filous'', qui peuvent comme tout le monde ressentir de l'empathie (exemple: Charles Fremont, César...)
Pardonné par qui ?

Je lui pardonne que dalle, que ce soit clair, et je suis pas la seule !  tomate tomate
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 22:27

Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 22:44

Shinochaz a écrit:
Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface
Elle prend des cours de bricolage chez Emma et Fabien.
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 22:46

Shinochaz a écrit:
Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface

Elle joue le rôle du "coloc qu'on ne voit jamais", rôle interprété par Elias jusqu'à récemment Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 22:48

Shinochaz a écrit:
Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface

Elle est partie sur le bateau de Rochat-Frank-Jérôme, ce qui explique deux disparitions  Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 22:56

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface
Elle prend des cours de bricolage chez Emma et Fabien.
C'est qui ? confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 23:02

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface

Elle joue le rôle du "coloc qu'on ne voit jamais", rôle interprété par Elias jusqu'à récemment Surprised-redface

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 23:18

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Elle prend des cours de bricolage chez Emma et Fabien.
C'est qui ? confused
C'est un des couples de Scenes de menages.

Du coup je me demande si Aurelie va bien revenir vu que Marion Game alias  la mere Boher n'a jamais pu revenir dans Pblv a cause de SDM...
Marion Christmann a dit sur son insta qu'elle allait revenir mais rien n'est moins sur...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 23:21

likeasunshine a écrit:

C'est un des couples de Scenes de menages.

Du coup je me demande si Aurelie va bien revenir vu que Marion Game alias  la mere Boher n'a jamais pu revenir dans Pblv a cause de SDM...
Marion Christmann a dit sur son insta qu'elle allait revenir mais rien n'est moins sur...
Merci ! Ca explique pourquoi je ne comprenais pas, je ne regarde pas.
raylen



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty8/10/2018, 23:36

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Elle prend des cours de bricolage chez Emma et Fabien.
C'est qui ? confused
Un des couples de Scènes de ménage. La comédienne qui joue Aurélie y a fait une apparition.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty9/10/2018, 02:05

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est qui ? confused
C'est un des couples de Scenes de menages.

Du coup je me demande si Aurelie va bien revenir vu que Marion Game alias  la mere Boher n'a jamais pu revenir dans Pblv a cause de SDM...
Marion Christmann a dit sur son insta qu'elle allait revenir mais rien n'est moins sur...

Ouaip bon ça c'était du temps de l'ancienne production, quand ils voulaient absolument que tout le monde identifie les acteurs aux personnages...

Là ça serait franchement ridicule ce genre de clauses d'exclusivité, surtout que Aurélie est très loin d'être un personnage phare de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty9/10/2018, 09:33

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est un des couples de Scenes de menages.

Du coup je me demande si Aurelie va bien revenir vu que Marion Game alias  la mere Boher n'a jamais pu revenir dans Pblv a cause de SDM...
Marion Christmann a dit sur son insta qu'elle allait revenir mais rien n'est moins sur...

Ouaip bon ça c'était du temps de l'ancienne production, quand ils voulaient absolument que tout le monde identifie les acteurs aux personnages...

Là ça serait franchement ridicule ce genre de clauses d'exclusivité, surtout que Aurélie est très loin d'être un personnage phare de la série.

Clair, et puis les acteurs sont libres et n'ont pas à être contraints de la sorte.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty9/10/2018, 10:25

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou est passée Aurélie, la copine de Nathan ? Surprised-redface

Elle joue le rôle du "coloc qu'on ne voit jamais", rôle interprété par Elias jusqu'à récemment Surprised-redface

:D

Aurélie et Nathan rejoignent aussi Barbara et Elias dans la catégorie du couple qu'on ne voit jamais ensemble ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty9/10/2018, 12:04

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est un des couples de Scenes de menages.

Du coup je me demande si Aurelie va bien revenir vu que Marion Game alias  la mere Boher n'a jamais pu revenir dans Pblv a cause de SDM...
Marion Christmann a dit sur son insta qu'elle allait revenir mais rien n'est moins sur...

Ouaip bon ça c'était du temps de l'ancienne production, quand ils voulaient absolument que tout le monde identifie les acteurs aux personnages...

Là ça serait franchement ridicule ce genre de clauses d'exclusivité, surtout que Aurélie est très loin d'être un personnage phare de la série.
Du coup Marion Game pourrait revenir dans Pblv?  Smile
J'aimais beaucoup la mère Boher, plus que le père ,je me rappelle encore de sa scène d'anthologie sur la place du Mistral, bourrée, vociférant habillée d'une djellaba!  :lol: :lol: Epique!  bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty9/10/2018, 14:04

Moi aussi j'aimais bien la mère Boher et ça aurait été drôle de la voir débarquer au moment de la tromperie de Samia.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 15 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.