Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyVen 8 Fév - 16:58

Je ne vois pas plus Kevin dans la police que Nathan prof au lycée, mais c'est comme ça, je ne vois pas quelles "explications" vous attendez confused
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyVen 8 Fév - 17:03

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas plus Kevin dans la police que Nathan prof au lycée, mais c'est comme ça, je ne vois pas quelles "explications" vous attendez confused

Je n'ai pas dit que je trouvais crédible Nathan au lycée ;)
Mais dans le cas de Kevin, travailler dans la police c'est un état d'esprit: faire régner l'ordre (ou la terreur pour les bads cops :D) mais Kevin n'a pas cet état d'esprit là. Franchement, de tous les jeunes de PBLV, c'est celui que je vois le moins dans la police.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyVen 8 Fév - 17:20

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il a fait un stage dans la sécurité qui lui a plu, c'est simplement ça : je ne vois pas trop quelles "étapes progressives" tu attendrais.

Son stage il l'a fait juste pour suivre une nana  sarcastic
Très franchement je ne vois pas du tout Kevin dans la police (je pense ne pas être le seul), donc il faut quand même un minimum d'explication.

jap non tu n'es pas le seul.Pourquoi pas Baptiste lol!
A la limite, je verrais, progressivement, comme je viens de l 'expliquer.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 1:49

Avec sa formation intensive de père au foyer, Baptiste va devenir auxiliaire de puériculture avant de monter sa propre entreprise de garde d'enfants...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 2:04

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas plus Kevin dans la police que Nathan prof au lycée, mais c'est comme ça, je ne vois pas quelles "explications" vous attendez confused

Je n'ai pas dit que je trouvais crédible Nathan au lycée ;)
Mais dans le cas de Kevin, travailler dans la police c'est un état d'esprit: faire régner l'ordre (ou la terreur pour les bads cops :D) mais Kevin n'a pas cet état d'esprit là. Franchement, de tous les jeunes de PBLV, c'est celui que je vois le moins dans la police.
Mais avec du travail et de la motivation, pourquoi pas apres tout? molly malone
Comme je l'ai deja dit, peut-etre que la formation d'ADS lui plait finalement?

La seule incoherence est que l'on ne sait pas vraiment pourquoi Kevin a deja abandonne l'idee de la formation de pilote de drone, il faudrait une explication a ce sujet...

Mais je sens bien qu'avec cette intrigue, face a Eric et Ariane qui pensent dur comme fer que Kevin ne tiendra pas 15 jours, celui-ci va se battre pour leur prouver le contraire et meriter sa place, et va se prendre au jeu finalement! ;) Il peut nous surprendre.
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 11:12

Kevin fait un Bélé-stage Twisted Evil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 13:59

bravo Hyper bien trouvé !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 14:01

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai pas dit que je trouvais crédible Nathan au lycée ;)
Mais dans le cas de Kevin, travailler dans la police c'est un état d'esprit: faire régner l'ordre (ou la terreur pour les bads cops :D) mais Kevin n'a pas cet état d'esprit là. Franchement, de tous les jeunes de PBLV, c'est celui que je vois le moins dans la police.
Mais avec du travail et de la motivation, pourquoi pas apres tout? molly malone
Comme je l'ai deja dit, peut-etre que la formation d'ADS lui plait finalement?

La seule incoherence est que l'on ne sait pas vraiment pourquoi Kevin a deja abandonne l'idee de la formation de pilote de drone, il faudrait une explication a ce sujet...

Mais je sens bien qu'avec cette intrigue, face a Eric et Ariane qui pensent dur comme fer que Kevin ne tiendra pas 15 jours, celui-ci va se battre pour leur prouver le contraire et meriter sa place, et va se prendre au jeu finalement! ;) Il peut nous surprendre.

Peut etre ! Sinon on verrai mieux Valére question look.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 21:58

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'ai pas dit que je trouvais crédible Nathan au lycée ;)
Mais dans le cas de Kevin, travailler dans la police c'est un état d'esprit: faire régner l'ordre (ou la terreur pour les bads cops :D) mais Kevin n'a pas cet état d'esprit là. Franchement, de tous les jeunes de PBLV, c'est celui que je vois le moins dans la police.
Mais avec du travail et de la motivation, pourquoi pas apres tout? molly malone
Comme je l'ai deja dit, peut-etre que la formation d'ADS lui plait finalement?

La seule incoherence est que l'on ne sait pas vraiment pourquoi Kevin a deja abandonne l'idee de la formation de pilote de drone, il faudrait une explication a ce sujet...

Mais je sens bien qu'avec cette intrigue, face a Eric et Ariane qui pensent dur comme fer que Kevin ne tiendra pas 15 jours, celui-ci va se battre pour leur prouver le contraire et meriter sa place, et va se prendre au jeu finalement! ;) Il peut nous surprendre.

Et j'espère bien ! na
ziva



Féminin Âge : 70

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 19:45

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais avec du travail et de la motivation, pourquoi pas apres tout? molly malone
Comme je l'ai deja dit, peut-etre que la formation d'ADS lui plait finalement?

La seule incoherence est que l'on ne sait pas vraiment pourquoi Kevin a deja abandonne l'idee de la formation de pilote de drone, il faudrait une explication a ce sujet...

Mais je sens bien qu'avec cette intrigue, face a Eric et Ariane qui pensent dur comme fer que Kevin ne tiendra pas 15 jours, celui-ci va se battre pour leur prouver le contraire et meriter sa place, et va se prendre au jeu finalement! ;) Il peut nous surprendre.

Et j'espère bien ! na
si on sait pourquoi Kévin a abandonné l'idée de la formation de pilote de drone ! Pauvre gars, contraint et forcé Sweat Maman Laëtitia n'avait pas l'oseille pour subvenir à tous les frais de cette formation :lol: (il se peut que ce soit vrai... néanmoins, je soupçonne M. et Mme Belesta d'être  "pingres"  sur les bords... Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 19:58

C'était encore plus frustrant.

Je crois que Jérôme et Laetitia lui ont rétorqué "pilote de drone pour le cinéma c'est pas un métier" ou quelque chose comme ça : paroles typiques et tristement banales de parents qui ont tellement peur pour l'avenir de leur progéniture qu'ils la coupe dans toute ambition qui "sort de l'ordinaire".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:00

Pour Kevin, il me semble que l'idée, c'était de travailler un moment comme agent de sécurité en mettant de l'argent de côté pour cette formation de pilote de drones. Et au passage, il mettait un pied dans un métier plus "sûr", si jamais le plan drones ne marchait pas.
Germain



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 23:42

Shinochaz a écrit:
C'était encore plus frustrant.

Je crois que Jérôme et Laetitia lui ont rétorqué "pilote de drone pour le cinéma c'est pas un métier" ou quelque chose comme ça : paroles typiques et tristement banales de parents qui ont tellement peur pour l'avenir de leur progéniture qu'ils la coupe dans toute ambition qui "sort de l'ordinaire".

C'est surtout que la formation pour être pilote de drone coûtait 5000 euros je crois alors ils lui ont conseillé de faire ce stage dans la police pour mettre  de l'argent de côté car ce stage était rémunéré.
ziva



Féminin Âge : 70

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyLun 11 Fév - 19:33

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était encore plus frustrant.

Je crois que Jérôme et Laetitia lui ont rétorqué "pilote de drone pour le cinéma c'est pas un métier" ou quelque chose comme ça : paroles typiques et tristement banales de parents qui ont tellement peur pour l'avenir de leur progéniture qu'ils la coupe dans toute ambition qui "sort de l'ordinaire".

C'est surtout que la formation pour être pilote de drone coûtait 5000 euros je crois alors ils lui ont conseillé de faire ce stage dans la police pour mettre  de l'argent de côté car ce stage était rémunéré.
C'est exactement ça Germain congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 21:28

Dans ces intriguettes avec Madison, je trouve Franck carrément OOC !

Franck a toujours été quelqu'un de "normal", de sensé, raisonnable, agréable, sympa ... et là, non seulement il bêtifie avec la chienne-chienne, mais il semble se ficher complètement du fait que Gabriel a du mal à dormir (et on peut supposer que Madison incommode aussi d'autres voisins avec ses gémissements !) ; il va jusqu'à l'emmener au cinéma ... Franck a régressé, bientôt il portera de nouveau des couches ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 22:07

Paty a écrit:
Dans ces intriguettes avec Madison, je trouve Franck carrément OOC !

Franck a toujours été quelqu'un de "normal", de sensé, raisonnable, agréable, sympa ... et là, non seulement il bêtifie avec la chienne-chienne, mais il semble se ficher complètement du fait que Gabriel a du mal à dormir (et on peut supposer que Madison incommode aussi d'autres voisins avec ses gémissements !) ; il va jusqu'à l'emmener au cinéma ... Franck a régressé, bientôt il portera de nouveau des couches ! Shocked
jap jap  Je l'ai mis en naze d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyJeu 7 Mar - 13:38

Paty a écrit:
Dans ces intriguettes avec Madison, je trouve Franck carrément OOC !

Franck a toujours été quelqu'un de "normal", de sensé, raisonnable, agréable, sympa ... et là, non seulement il bêtifie avec la chienne-chienne, mais il semble se ficher complètement du fait que Gabriel a du mal à dormir (et on peut supposer que Madison incommode aussi d'autres voisins avec ses gémissements !) ; il va jusqu'à l'emmener au cinéma ... Franck a régressé, bientôt il portera de nouveau des couches ! Shocked

Des cou-couches panier ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyJeu 7 Mar - 13:47

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Dans ces intriguettes avec Madison, je trouve Franck carrément OOC !

Franck a toujours été quelqu'un de "normal", de sensé, raisonnable, agréable, sympa ... et là, non seulement il bêtifie avec la chienne-chienne, mais il semble se ficher complètement du fait que Gabriel a du mal à dormir (et on peut supposer que Madison incommode aussi d'autres voisins avec ses gémissements !) ; il va jusqu'à l'emmener au cinéma ... Franck a régressé, bientôt il portera de nouveau des couches ! Shocked

Des cou-couches panier ?
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyJeu 14 Mar - 21:08

Au tour de Gabriel d'être OOC ce soir !

Oui, il s'énerve vite, il est autoritaire et têtu, mais je ne peux imaginer qu'il sorte à Thérèse quelque chose comme "sans nous, tu serais quoi ?" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyJeu 14 Mar - 23:09

Paty a écrit:
Au tour de Gabriel d'être OOC ce soir !

Oui, il s'énerve vite, il est autoritaire et têtu, mais je ne peux imaginer qu'il sorte à Thérèse quelque chose comme "sans nous, tu serais quoi ?" !
Sous l'effet de la colere, l'on peut dire helas n'importe quoi, meme ce que l'on ne pense pas ... Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:05

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Au tour de Gabriel d'être OOC ce soir !

Oui, il s'énerve vite, il est autoritaire et têtu, mais je ne peux imaginer qu'il sorte à Thérèse quelque chose comme "sans nous, tu serais quoi ?" !
Sous l'effet de la colere, l'on peut dire helas n'importe quoi, meme ce que l'on ne pense pas ... Sweat

Mais si ça sort sous l'effet de la colère, c'est que c'était déjà au fond de nous ...
Germain



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 16 Mar - 11:01

Paty a écrit:
Au tour de Gabriel d'être OOC ce soir !

Oui, il s'énerve vite, il est autoritaire et têtu, mais je ne peux imaginer qu'il sorte à Thérèse quelque chose comme "sans nous, tu serais quoi ?" !
en même temps c'est tellement vrai...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 16 Mar - 21:05

Germain a écrit:
Paty a écrit:
Au tour de Gabriel d'être OOC ce soir !

Oui, il s'énerve vite, il est autoritaire et têtu, mais je ne peux imaginer qu'il sorte à Thérèse quelque chose comme "sans nous, tu serais quoi ?" !
en même temps c'est tellement vrai...

C'est vrai, mais ça manque pour le moins de délicatesse de le rappeler.

D'ailleurs, sans "eux", Baptiste et Thérèse ne seraient pas forcément devenus des moins que rien ! Ils auraient peut-être trouvé un job dès la sortie de l'école obligatoire, un petit job peu payé, mais en persévérant, ils auraient pu mener une vie correcte aussi.
Je connais deux personnes sorties des foyers de l'ASE, ils ont certes regretté qu'on ne les ai pas davantage poussés à faire des études, du coup elle est devenue femme de ménage et lui bosse dans une boulangerie industrielle, mais ils se sont mariés, ont fondé une famille, et ont mené une vie intéressante et sont à présent grands-parents.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 EmptySam 16 Mar - 21:12

Paty a écrit:
Germain a écrit:

en même temps c'est tellement vrai...

C'est vrai, mais ça manque pour le moins de délicatesse de le rappeler.

D'ailleurs, sans "eux", Baptiste et Thérèse ne seraient pas forcément devenus des moins que rien ! Ils auraient peut-être trouvé un job dès la sortie de l'école obligatoire, un petit job peu payé, mais en persévérant, ils auraient pu mener une vie correcte aussi.
Je connais deux personnes sorties des foyers de l'ASE, ils ont certes regretté qu'on ne les ai pas davantage poussés à faire des études, du coup elle est devenue femme de ménage et lui bosse dans une boulangerie industrielle, mais ils se sont mariés, ont fondé une famille, et ont mené une vie intéressante et sont à présent grands-parents.

De toute façon, depuis l'apparition de Jeannot, Gaby est présenté comme le grand méchant loup, à l'opposé de Super Thomas. On a limite l'impression que c'est ce dernier qui scénarise la série :D
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 12 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.