Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptySam 16 Mar - 21:12

Paty a écrit:
Germain a écrit:

en même temps c'est tellement vrai...

C'est vrai, mais ça manque pour le moins de délicatesse de le rappeler.

D'ailleurs, sans "eux", Baptiste et Thérèse ne seraient pas forcément devenus des moins que rien ! Ils auraient peut-être trouvé un job dès la sortie de l'école obligatoire, un petit job peu payé, mais en persévérant, ils auraient pu mener une vie correcte aussi.
Je connais deux personnes sorties des foyers de l'ASE, ils ont certes regretté qu'on ne les ai pas davantage poussés à faire des études, du coup elle est devenue femme de ménage et lui bosse dans une boulangerie industrielle, mais ils se sont mariés, ont fondé une famille, et ont mené une vie intéressante et sont à présent grands-parents.

De toute façon, depuis l'apparition de Jeannot, Gaby est présenté comme le grand méchant loup, à l'opposé de Super Thomas. On a limite l'impression que c'est ce dernier qui scénarise la série :D
Luena47



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 14:06

En même temps, après des années dans l'ombre de Gabriel, c'est un juste retour des choses...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 14:50

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai, mais ça manque pour le moins de délicatesse de le rappeler.

D'ailleurs, sans "eux", Baptiste et Thérèse ne seraient pas forcément devenus des moins que rien ! Ils auraient peut-être trouvé un job dès la sortie de l'école obligatoire, un petit job peu payé, mais en persévérant, ils auraient pu mener une vie correcte aussi.
Je connais deux personnes sorties des foyers de l'ASE, ils ont certes regretté qu'on ne les ai pas davantage poussés à faire des études, du coup elle est devenue femme de ménage et lui bosse dans une boulangerie industrielle, mais ils se sont mariés, ont fondé une famille, et ont mené une vie intéressante et sont à présent grands-parents.

De toute façon, depuis l'apparition de Jeannot, Gaby est présenté comme le grand méchant loup, à l'opposé de Super Thomas. On a limite l'impression que c'est ce dernier qui scénarise la série :D
Ah bah non si c'etait le cas Thomas serait de toutes les intrigues et son acteur n'aurait pas a gueuler dans la presse et sur les reseaux sociaux pour quemander une intrigue a la prod... siffle
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 15:03

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


De toute façon, depuis l'apparition de Jeannot, Gaby est présenté comme le grand méchant loup, à l'opposé de Super Thomas. On a limite l'impression que c'est ce dernier qui scénarise la série :D
Ah bah non si c'etait le cas Thomas serait de toutes les intrigues et son acteur n'aurait pas a gueuler dans la presse et sur les reseaux sociaux pour quemander une intrigue a la prod... siffle

Ben justement il a été écouté apparemment ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 15:09

Oui au bout de je ne sais combien de coups de gueule...Mais bon en ce moment Laurent Kerusore doit etre comble.
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMar 9 Avr - 21:23

J'ai trouvé que Anémone qui prétend que se faire draguer en pleine rue, voir siffler c'était bien, tout ça en parlant des traditions, c'était carrément OOC pour son personnage ça m'a frappé!!!

Anémone a toujours été féministe, dans l'épisode du droit des femmes elle avait dit qu'elle était souvent jugée trop masculine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 9:41

Pieroforumeur a écrit:
J'ai trouvé que Anémone qui prétend que se faire draguer en pleine rue, voir siffler c'était bien, tout ça en parlant des traditions, c'était carrément OOC pour son personnage ça m'a frappé!!!

Anémone a toujours été féministe, dans l'épisode du droit des femmes elle avait dit qu'elle était souvent jugée trop masculine
On peut être féministe et aimer se faire draguer! Ce n'est pas incompatible et je vois bien Anémone draguer des petits minots (on l'a vue à l'oeuvre avec Baptiste!  :D ) donc j'imagine qu'elle aime se faire draguer, quitte à envoyer balader de gros lourds!

Ce qui m'a semblé OOC en revanche c'est qu'elle dise connaitre Samia, je me demande d'où elles se connaissent... confused
raylen

En ligne

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 10:37

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
J'ai trouvé que Anémone qui prétend que se faire draguer en pleine rue, voir siffler c'était bien, tout ça en parlant des traditions, c'était carrément OOC pour son personnage ça m'a frappé!!!

Anémone a toujours été féministe, dans l'épisode du droit des femmes elle avait dit qu'elle était souvent jugée trop masculine
On peut être féministe et aimer se faire draguer! Ce n'est pas incompatible et je vois bien Anémone draguer des petits minots (on l'a vue à l'oeuvre avec Baptiste!  :D ) donc j'imagine qu'elle aime se faire draguer, quitte à envoyer balader de gros lourds!

Ce qui m'a semblé OOC en revanche c'est qu'elle dise connaitre Samia, je me demande d'où elles se connaissent... confused
Anaymone n'a rien d'une féministe en tous cas au sens militant du terme. Ça ne l'empêche pas d'être libre.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 10:53

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
J'ai trouvé que Anémone qui prétend que se faire draguer en pleine rue, voir siffler c'était bien, tout ça en parlant des traditions, c'était carrément OOC pour son personnage ça m'a frappé!!!

Anémone a toujours été féministe, dans l'épisode du droit des femmes elle avait dit qu'elle était souvent jugée trop masculine
On peut être féministe et aimer se faire draguer! Ce n'est pas incompatible et je vois bien Anémone draguer des petits minots (on l'a vue à l'oeuvre avec Baptiste!  :D ) donc j'imagine qu'elle aime se faire draguer, quitte à envoyer balader de gros lourds!

Ce qui m'a semblé OOC en revanche c'est qu'elle dise connaitre Samia, je me demande d'où elles se connaissent... confused

moi ça m'a surtout étonné qu'elle ne la connaisse pas!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 11:03

Je ne crois pas qu'elles se soient fréquentées...Anne Hémone restant un personnage événementiel...

Par contre je n'ai pas le souvenir qu'elle soit féministe, et le fait qu'elle tienne à rester "libre de se faire importuner" corresponds bien au perso.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 11:13

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas qu'elles se soient fréquentées...Anne Hémone restant un personnage événementiel...

Par contre je n'ai pas le souvenir qu'elle soit féministe, et le fait qu'elle tienne à rester "libre de se faire importuner" corresponds bien au perso.

Vitreuil ne traîne certes pas au Mistral, mais ce sont deux quand même piliers du quartier, c'est étonnant qu'elles ne soient jamais vues ni même parlé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:15

Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:40

likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.

Oui mais ça ne l'a pas empêchée de connaître Rudy, Djawad et plein d'autres personnages. Le monde est très petit dans la série, surtout que Samia connaît un peu tout le monde, a été flic, travaille sur la place et figure dans la moitié des intrigues de la série ^^
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:29

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
J'ai trouvé que Anémone qui prétend que se faire draguer en pleine rue, voir siffler c'était bien, tout ça en parlant des traditions, c'était carrément OOC pour son personnage ça m'a frappé!!!

Anémone a toujours été féministe, dans l'épisode du droit des femmes elle avait dit qu'elle était souvent jugée trop masculine
On peut être féministe et aimer se faire draguer! Ce n'est pas incompatible et je vois bien Anémone draguer des petits minots (on l'a vue à l'oeuvre avec Baptiste!  :D ) donc j'imagine qu'elle aime se faire draguer, quitte à envoyer balader de gros lourds!

Ce qui m'a semblé OOC en revanche c'est qu'elle dise connaitre Samia, je me demande d'où elles se connaissent... confused
Justement c'est plutôt elle qui drague que l'inverse^^
Ne pas défendre les projets de lutte contre le harcèlement, tout ça en parlant des traditions,j'ai trouvé ça vraiment OOC
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:31

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

On peut être féministe et aimer se faire draguer! Ce n'est pas incompatible et je vois bien Anémone draguer des petits minots (on l'a vue à l'oeuvre avec Baptiste!  :D ) donc j'imagine qu'elle aime se faire draguer, quitte à envoyer balader de gros lourds!

Ce qui m'a semblé OOC en revanche c'est qu'elle dise connaitre Samia, je me demande d'où elles se connaissent... confused
Anaymone n'a rien d'une féministe en tous cas au sens militant du terme. Ça ne l'empêche pas d'être libre.
Si c'est une carriériste, elle même disait qu'elle dérangeait car considérée comme trop masculine!
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:32

likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
Si oublie pas qu'elle a été en prison que Mougin mère-indigne-complice-de-lenchanteur-maitre-chanteuse-de-l'enchanteur l'a envoyé en prison
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:34

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas qu'elles se soient fréquentées...Anne Hémone restant un personnage événementiel...

Par contre je n'ai pas le souvenir qu'elle soit féministe, et le fait qu'elle tienne à rester "libre de se faire importuner" corresponds bien au perso.
Anémone a toujours été féminsite (cf épisode 8 mars 2017) puis même globalement, elle aime pécho des jeunes mecs, bien plus jeunes qu'elles, elle aime se montrer libérer, et être entreprenante sexuellement... je la vois encore une fois très mal aimé se faire aborder, pas respecter, par des hommes dans la rue
Germain



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 19:00

likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
Ben si, elle a fait de la prison dans je ne sais plus quelle intrigue (l'affaire Mougin je crois) et elle est donc passée avant par la case commico...
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 19:29

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
Ben si, elle a fait de la prison dans je ne sais plus quelle intrigue (l'affaire Mougin je crois) et elle est donc passée avant par la case commico...
Je l'ai déjà dis! ;)
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 19:52

On a même cru à sa chute définitive à cette époque.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 20:00

Pieroforumeur a écrit:
raylen a écrit:

Anaymone n'a rien d'une féministe en tous cas au sens militant du terme. Ça ne l'empêche pas d'être libre.
Si c'est une carriériste, elle même disait qu'elle dérangeait car considérée comme trop masculine!

confused  "carriériste" et "féministe" ne sont pas synonymes ...
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 20:55

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Si c'est une carriériste, elle même disait qu'elle dérangeait car considérée comme trop masculine!

confused  "carriériste" et "féministe" ne sont pas synonymes ...
Pas loin quand même souvent, une femme très très très carriériste sera rarement anti-féministe rajoute cela à tous les autres éléments.
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 21:03

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


confused  "carriériste" et "féministe" ne sont pas synonymes ...
Pas loin quand même souvent, une femme très très très carriériste sera rarement anti-féministe rajoute cela à tous les autres éléments.

Non pas vraiment, une femme carriériste peut très bien ne pas être féministe, regarde Frigide Barjot ou encore Mademoiselle Mangin dans Princesse Sarah
Pieroforumeur



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 21:14

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Pas loin quand même souvent, une femme très très très carriériste sera rarement anti-féministe rajoute cela à tous les autres éléments.

Non pas vraiment, une femme carriériste peut très bien ne pas être féministe, regarde Frigide Barjot ou encore Mademoiselle Mangin dans Princesse Sarah
Notons quand même la fervente croyance catholique de Frigide Barjot!
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 13 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.