Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 0:23

likeasunshine a écrit:

Je dirais meme plus: il n'a jamais ete autant lui-meme que depuis qu'il a largue Therese! 
Avec elle ,il devenait mou , il le lui a dit d'ailleurs pour expliquer la rupture.
Je pense  qu'il apprecie tout de meme Emma mais en temps de guerre, tous les coups sont permis! 
D'ailleurs Emma est rentree egalement dans son jeu.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 0:24

Danton Q a écrit:
César souffre du délit de belle gueule, c' tout.
S'il était un perso gentil, il serait ridiculement ennuyeux sleep

Comme Benoît... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 22:24

Danton Q a écrit:
César souffre du délit de belle gueule, c' tout.
S'il était un perso gentil, il serait ridiculement ennuyeux sleep

Tu plaisantes, là ?
Car il n'est quand même pas très beau, je trouve ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 22:25

Maïadelsol a écrit:


Comme Benoît... whistle
kaola
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 22:28

Paty a écrit:


Tu plaisantes, là ?
Car il n'est quand même pas très beau, je trouve ...

Ah oui c'est vrai que t'es "sévère" envers lui à ce sujet.
Moi je trouve qu'il est peut-être moins beau que d'autres (que je ne nommerai pas :D), mais il a plus de charisme. Et puis il est pas mal quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 22:41

Paty a écrit:

kaola

... et comme Élias (qui est toutefois bien moins beau que Benoît) ! whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 23:06

Paty a écrit:
Tu plaisantes, là ?
Car il n'est quand même pas très beau, je trouve ...

Et Orlando Bloom tu le trouves moche ?
» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Plus-belle-la-vie-pourquoi-France-3-deprogramme-t-elle-sa-serie-phare-toute-la-semaine_exact540x405_l » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Orlando_bloom


Dernière édition par Danton Q le Jeu 9 Aoû - 19:51, édité 1 fois
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 0:09

Le principal problème de César c'est qu'on distingue peu ses yeux, bien tassés dans l'ombre au fond de ses arcades. Il me fait penser à Christophe Lambert ou à certaines marionnettes des Guignols de l'info...
lilijo63



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 11:52

Je trouve César plutôt pas mal. Et puis pour l'instant, il n'a pas cédé à la grosse barbe velue !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 21:33

lilijo63 a écrit:
Je trouve César plutôt pas mal. Et puis pour l'instant, il n'a pas cédé à la grosse barbe velue !

Il est beau, c'est sûr... et la barbe, ça gâcherait tout !
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 4:25

Ce sont justement ses petits yeux de raton-laveur qui lui donnent son coté mignon ; et son sourire insolent.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 21:00

Cesar est un des plus beaux mecs de cette serie, alors ne soyons pas difficile non plus! :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 22:30

Danton Q a écrit:


Et Orlando Bloom tu le trouves moche ?
 

Ah non, Orlando Bloom, quoi ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 22:32

Ans a écrit:
Ce sont justement ses petits yeux de raton-laveur qui lui donnent son coté mignon ; et son sourire insolent.

:lol:  on n'a pas les mêmes critères !

Je trouve, comme 1848 :
Citation :
Le principal problème de César c'est qu'on distingue peu ses yeux, bien tassés dans l'ombre au fond de ses arcades. Il me fait penser à Christophe Lambert ou à certaines marionnettes des Guignols de l'info...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 22:35

Paty a écrit:


:lol:  on n'a pas les mêmes critères !

Je trouve, comme 1848 :


Perso, je trouve Baptiste infiniment plus beau (enfin, selon comment il se coiffe...). afro
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 14:48

Maïadelsol a écrit:


Perso, je trouve Baptiste infiniment plus beau (enfin, selon comment il se coiffe...). afro

Moi je préfère Kevin whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 21:46

ailebrune a écrit:


Moi je préfère Kevin whistle

Chouette, on ne sera jamais en concurrence, toi et moi ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 22:39

ailebrune a écrit:


Moi je préfère Kevin whistle

:D Cela dit Kevin, c'est peut-être pas Apollon, mais il s'est "bonifié" avec le temps, je trouve. 
Sinon j'adore l'émoticône de Maïadelsol :D


Dernière édition par nicolas8401 le Sam 11 Aoû - 22:47, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 22:45

nicolas8401 a écrit:


:D Cela dit Kevin, c'est peut-être pas Appolon, mais il s'est "bonifié" avec le temps, je trouve. 
Sinon j'adore l'émoticône de Maïadelsol :D
Oui Kevin est mieux et plus viril aujourd'hui et l'acteur a un beau corps (vu sur instagram!  :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 20:46

likeasunshine a écrit:

Oui Kevin est mieux et plus viril aujourd'hui et l'acteur a un beau corps (vu sur instagram!  :D )

Oui, mais c'est son expression avec la bouche ouverte qui cloche. Mais il s'est effectivement bonifié au niveau personnalité.
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 22:52

likeasunshine a écrit:
Oui Kevin est mieux et plus viril aujourd'hui et l'acteur a un beau corps (vu sur instagram!  :D )

remember
» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 1186243


Maïadelsol a écrit:
Oui, mais c'est son expression avec la bouche ouverte qui cloche.

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 PPqlgaw » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 MV5BMDdiZTZiOTQtYTRlMC00MGU3LTlhM2ItYTg5NjcwMWU1YmFlXkEyXkFqcGdeQXVyMjUyNDk2ODc@._V1_UY317_CR9,0,214,317_AL_ heink je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 23:19

Ah mais la c'est une vieille photo , quasiment une archive, depuis l'acteur de Kevin s'est muscle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 13:11

likeasunshine a écrit:
Ah mais la c'est une vieille photo , quasiment une archive, depuis l'acteur de Kevin s'est muscle.

Même son visage n'est pas laid, en fait. Comme je disais, c'est juste son expression...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 13:42

Maïadelsol a écrit:


Même son visage n'est pas laid, en fait. Comme je disais, c'est juste son expression...

C'est vrai que parfois (mais pas toujours), il abuse de cette expression.
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 7 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.