Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

>> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

>> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez

>> Les personnages out of character (OOC) <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ans

>> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 02:37

Léo le moralisateur qui refuse de servir Mirta et le père Luc.
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 07:44

Totalement méconnaissable  sarcastic
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 09:33

Oui, Léo, méconnaissable, ainsi que Blanche ! Comme l'a dit quelqu'un dans un post que je ne retrouve plus, le texte de Blanche est si caricatural qu'on dirait un clin d'oeil à nos remarques sur le forum à son sujet ! Car si Blanche a en effet tendance à faire la morale, elle est aussi toujours prête à défendre les gens qui sortent des chemins balisés...
Bref, ces scènes étaient d'autant plus douloureuses que Mirta venait de dire à Luc "c'est mon quartier, c'est là que sont mes amis..." CryCry
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 12:54

nicolas8401 a écrit:
Totalement méconnaissable  sarcastic

jap jap 

J'en étais furieuse pour l'acteur. Une fois de plus. Quel gâchis.

Pour Blanche, en revanche, ils ont poussé légèrement le bouchon, mais c'était tout à fait cohérent avec les dizaines de fois où on l'a vue s'offusquer de ceci ou cela alors que elle-même est capable de dérapages XXL. Pour moi, ça fait des années qu'elle est Madame Lapaille-et-Lapoutre.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 13:23

Mme Lapeille et la Poutre, c'est la cousine des Bouvard et Pécuchet? Ou Dupont et Dupont?
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 14:18

:D 
Les deux... Les quatre...

>> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Captu239
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 14:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap jap 

Pour Blanche, en revanche, ils ont poussé légèrement le bouchon, mais c'était tout à fait cohérent avec les dizaines de fois où on l'a vue s'offusquer de ceci ou cela alors que elle-même est capable de dérapages XXL. Pour moi, ça fait des années qu'elle est Madame Lapaille-et-Lapoutre.

Excellent 👏🏽 je n’ai pas pu m’empêcher de penser à l’époque mistral brûlant où blanche n’a pas hésité à choquer (sans parler comme évoqué ailleurs de son aventure avec Gaspard).

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 15:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap jap 

Pour Blanche je ne sais pas. Beaucoup ici la réduisent à une donneuse de leçons, mais elle a aussi un côté humain et empathique. On va dire qu'hier, c'était la caricature de sa mauvaise face.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 15:25

>> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 455323295 D'accord pour Blanche. J'ai même l'impression qu sa réplique "ce n'est pas mon genre " était un clin d'oeil adressé au forum.

Dernière édition par raylen le 6/9/2022, 19:58, édité 1 fois
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty6/9/2022, 19:11

Ça serait rigolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Les personnages out of character (OOC) <<    >> Les personnages out of character (OOC) << - Page 21 Empty

>> Les personnages out of character (OOC) <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21