Comme je commente peu les séries à l’exception de PBLV et USGS, je ne découvre ta question et ton avis sur Meurtres au Paradis qu’aujourd’hui. J’adore également cette série légère, ensoleillée et bourrée d’humour anglais dont je me repasse régulièrement les premières saisons en cas de déprime (j’ai les DVD). Malheureusement, depuis la disparition des inspecteurs Pool et Goldman, ainsi Comme je commente peu les séries à l’exception de PBLV et USGS, je n’avais pas vu ta remarque et ta question sur Meurtre au Paradis. J’adore également cette série légère, ensoleillée et pleine d’humour anglais dont je me repasse les premières saisons des que j’ai un coup de mou. Malheureusement, avec la disparition des inspecteurs Pool et Goodmann ainsi que celle de Sara Martins et surtout de Dwaine qui nous fait mourir de rire , je ne regarde même plus les derniers épisodes tant cette série est devenue décevante et ce n’est pas le quatrième inspecteur qui relève le niveau. La nièce du commandant qui a remplacé Dwaine (mais comment peut-on remplacer Dwaine ?) est assez marrante mais cela ne suffit vraiment pas pour qu’on perde son temps à regarder la suite . Quel dommage, mais c’est souvent l’apanage des excellentes séries de devenir médiocres et de faire la saison de trop (Poldark, Downton Abbey, House of Cards, Un Village Français). A mon sens, seule Engrenages en s’arrêtant au 8e épisode, y échappe.