Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Meurtres au Paradis (France 2) Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Meurtres au Paradis (France 2) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Meurtres au Paradis (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

Féminin Âge : 55

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) Empty16/3/2020, 21:42

J'adore cette série.
Enfin j'adorais avec l'inspecteur Pool, le 1er, puis encore plus avec l'inspecteur Goodman le 2nd, mais j'aime beaucoup moins le 3ème dont j'ai d'ailleurs oublié le nom.
Il paraît qu'il part au cours de cette saison, j'espère que son remplaçant sera mieux que lui.

J'attendais avec impatience les 2 épisodes inédits de ce soir sur France 2, mais le coronavirus est passé par là.......

Même si c'est toujours les mêmes épisodes, je regarde les rererediffusions sur France Ô le vendredi soir et le dimanche en fin d'après midi. je les connais par cœur.
Et vous vous aimez ?
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) Empty8/4/2020, 18:06

Il n'y a que moi qui regarde cette série ?

Encore un changement d'inspecteur. J'espère que le nouveau sera mieux que le dernier, je ne me suis jamais habituée à cet inspecteur Mooney. L'inspecteur Goodman et Dwaine me manquent.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) Empty20/10/2020, 12:54

Comme je commente peu les séries à l’exception de PBLV et USGS, je ne découvre ta question et ton avis sur Meurtres au Paradis qu’aujourd’hui. J’adore également cette série légère, ensoleillée et bourrée d’humour anglais dont je me repasse régulièrement les premières saisons en cas de déprime (j’ai les DVD). Malheureusement, depuis la disparition des inspecteurs Pool et Goldman, ainsi Comme je commente peu les séries à l’exception de PBLV et USGS, je n’avais pas vu ta remarque et ta question sur Meurtre au Paradis. J’adore également cette série légère, ensoleillée et pleine d’humour anglais dont je me repasse les premières saisons des que j’ai un coup de mou. Malheureusement, avec la disparition des inspecteurs Pool et Goodmann ainsi que celle de Sara Martins et surtout de Dwaine qui nous fait mourir de rire , je ne regarde même plus les derniers épisodes tant cette série est devenue décevante et ce n’est pas le quatrième inspecteur qui relève le niveau. La nièce du commandant qui a remplacé Dwaine (mais comment peut-on remplacer Dwaine ?) est assez marrante mais cela ne suffit vraiment pas pour qu’on perde son temps à regarder la suite . Quel dommage, mais c’est souvent l’apanage des excellentes séries de devenir médiocres et de faire la saison de trop (Poldark, Downton Abbey, House of Cards, Un Village Français). A mon sens, seule Engrenages en s’arrêtant au 8e épisode, y échappe.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) Empty20/10/2020, 12:56

Désolée, le début de ma remarque avait été coupée , je l’ai réécrite et elle sort deux fois !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) Empty

Meurtres au Paradis (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1