Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:29

1848 a écrit:
Léa a montré + de caractère avec cette baffe que pendant l'intégralité de toutes ses apparitions dans la série depuis le début...
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:32

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
Léa a montré + de caractère avec cette baffe que pendant l'intégralité de toutes ses apparitions dans la série depuis le début...
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice...

Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:36

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice...

Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité)
c'est marrant, on a vraiment pas le même souvenir: je me souviens qu'elle hurlait sur tout le monde... mais je confonds peut-être...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:37

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice...

Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité)

jap

Et il lui faut + de scènes au soleil, elle a des cheveux roux superbes :D (cf. la scène du presque-suicide)


Dernière édition par 1848 le Jeu 26 Avr 2018, 21:38, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:37

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tu parles c'était la fadeur incarnée... Moi je l'aime bien la nouvelle Lé (même si son potentiel est inexploité)
c'est marrant, on a vraiment pas le même souvenir: je me souviens qu'elle hurlait sur tout le monde... mais je confonds peut-être...

Disons qu'elle était à la fois fade et râleuse ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:40

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

c'est marrant, on a vraiment pas le même souvenir: je me souviens qu'elle hurlait sur tout le monde... mais je confonds peut-être...

Disons qu'elle était à la fois fade et râleuse ;)
On va dire ça oui  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:47

Sinon Patrick imite bien Sarko dans la scène-flashback dans le van (avec Carole)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Sinon Patrick imite bien Sarko dans la scène-flashback dans le van (avec Carole)

???
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:50

Pas crédible du tout la scène entre Patrick et la substitut. Une phrase chacun comme une partie de ping-pong. Récitée en plus. 
Et faire une frayeur pareille à Léa...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 21:53

Ce coup de théatre "inattendu" va permettre à l'intrigue de prendre une tournure intéressante. Le shéma classique auquel on s'attendait, ça aurait été que Céline et ses copines finissent par découvrir la vérité sur la mort de Patrick et le révèlent au spectateur.

Cependant, maintenant que le spectateur est au courant et qu'il n'y aura plus d'effet de surprise, on peut imaginer que l'intrigue va prendre un tournant beaucoup plus psychologique entre une Léa qui devra garder ses secrets et la manière dont Abdel va se comporter avec le vieux patriarche Liberati pour lui soutirer des infos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 22:50

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Patrick imite bien Sarko dans la scène-flashback dans le van (avec Carole)

???

Il a eu quelques mouvements d'épaules "sarkozyens" ;) (j'ai trouvé un nouveau type de sosie :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 22:51

Sinon, toujours la même scène entre Alison et Barbara...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 23:03

nicolas8401 a écrit:
Sinon, toujours la même scène entre Alison et Barbara...
Barbara pue la jalousie c'est terrible,  on voit bien que cela la gene qu'Alison touche a son Abdel.
Je pense qu'elle doit bien s'ennuyer avec Elias...sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2018, 23:22

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, toujours la même scène entre Alison et Barbara...
Barbara pue la jalousie c'est terrible,  on voit bien que cela la gene qu'Alison touche a son Abdel.
Je pense qu'elle doit bien s'ennuyer avec Elias...sleep

Évidemment ! smiley20
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 09:42

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, toujours la même scène entre Alison et Barbara...
Barbara pue la jalousie c'est terrible,  on voit bien que cela la gene qu'Alison touche a son Abdel.
Je pense qu'elle doit bien s'ennuyer avec Elias...sleep

Exactement; on a l'impression qu’Élias n'existe plus! 
Abdel l'avait aidé à son arrivée à Marseille, donc ce ne serait pas incohérent de le voir en parler avec Barbara..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 09:48

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


???

Il a eu quelques mouvements d'épaules "sarkozyens" ;) (j'ai trouvé un nouveau type de sosie :D)

Toujours aussi observateur dis donc ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 14:25

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


???

Il a eu quelques mouvements d'épaules "sarkozyens" ;) (j'ai trouvé un nouveau type de sosie :D)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 3129673867 j'avais aussi remarqué grâce à Nicolas Canteloup qui continue à imiter Sarkozy (sur la une pendant et après pblv)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 14:28

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Barbara pue la jalousie c'est terrible,  on voit bien que cela la gene qu'Alison touche a son Abdel.
Je pense qu'elle doit bien s'ennuyer avec Elias...sleep

Exactement; on a l'impression qu’Élias n'existe plus! 
Abdel l'avait aidé à son arrivée à Marseille, donc ce ne serait pas incohérent de le voir en parler avec Barbara..
Oui où est Elias le bien aimé? Espérons qu'Elias reviendra, que Barbanaze ne recommencera pas à allumer Abdel, qu'elle le laissera à Alisson qui s'est montrée motivée.Mais des fois les scenaris sont décevants !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 14:31

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pas si nul que ça comme on vient de le voir. Clein d'oeil

Moi elle m'a déçu ce soir, elle n'a même pas donné de conseils diététiques :D
Tu veux pas qu'elle donne les plannings des menus de la semaine?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 1014738452
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 16:21

Elias a été Alan-isé. On ne le voit plus à la coloc comme Alan a une certaine époque.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 16:43

Luena47 a écrit:
Elias a été Alan-isé. On ne le voit plus à la coloc comme Alan a une certaine époque.

Et c'est exactement ce que j'avais prédis  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 16:56

Luena47 a écrit:
Elias a été Alan-isé. On ne le voit plus à la coloc comme Alan a une certaine époque.

Cela dit, ça peut arriver à tous les persos de disparaître plusieurs semaines de suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 17:28

Sauf que ça serait sympa de développer Elias après tout le cinéma qu'ils ont fait pour "Gyptis et Protys".

Je m'imaginais le voir prof à Scotto pour remplacer Blanche, on en est loin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2018, 18:13

Luena47 a écrit:
Elias a été Alan-isé. On ne le voit plus à la coloc comme Alan a une certaine époque.

Comme les sucettes. je sors
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.