Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 18:13

Luena47 a écrit:
Elias a été Alan-isé. On ne le voit plus à la coloc comme Alan a une certaine époque.

Comme les sucettes. je sors
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 19:06

Shinochaz a écrit:
Sauf que ça serait sympa de développer Elias après tout le cinéma qu'ils ont fait pour "Gyptis et Protys".

Je m'imaginais le voir prof à Scotto pour remplacer Blanche, on en est loin.

A deux mois du bac ? Surprised-redface

Peut-être à la rentrée Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 19:36

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sauf que ça serait sympa de développer Elias après tout le cinéma qu'ils ont fait pour "Gyptis et Protys".

Je m'imaginais le voir prof à Scotto pour remplacer Blanche, on en est loin.

A deux mois du bac ? Surprised-redface

Peut-être à la rentrée Smile

Faut bien que quelqu'un la remplace pendant qu'elle est en Norvège Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 21:55

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


A deux mois du bac ? Surprised-redface

Peut-être à la rentrée Smile

Faut bien que quelqu'un la remplace pendant qu'elle est en Norvège Surprised-redface

C'est fou ce que Blanche peut être désinvolte avec ses élèves ! C'est la deuxième fois qu'elle part en vacances en pleine année scolaire juste avant les épreuves du bac ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 22:16

Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour! sleep

il va encore  lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 22:26

likeasunshine a écrit:
Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour! sleep

il va encore  lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit...

Non, ça ce n'est pas crédible. Passé le premier moment de choc, de ressentiment, peut-être, pour ce qu'elle a enduré à cause de cette situation, elle devrait revenir sur terre et se réjouir qu'il soit vivant !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 22:31

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour! sleep

il va encore  lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit...

Non, ça ce n'est pas crédible. Passé le premier moment de choc, de ressentiment, peut-être, pour ce qu'elle a enduré à cause de cette situation, elle devrait revenir sur terre et se réjouir qu'il soit vivant !

jap
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 22:36

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Lea qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse que Patrick soit en vie, tu m'etonnes il lui a fallu des jours et des jours pour se convaincre de sa mort , elle a failli se suicider et maintenant il faut qu'elle accepte son retour! sleep

il va encore  lui falloir du temps pour digerer comme elle l'a dit...

Non, ça ce n'est pas crédible. Passé le premier moment de choc, de ressentiment, peut-être, pour ce qu'elle a enduré à cause de cette situation, elle devrait revenir sur terre et se réjouir qu'il soit vivant !
Moi, je trouve ça très crédible au contraire...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 23:08

Bon j'ai plus ou moins arrêté de regarder les intrigues actuelles..à cause de cette foutue intrigue principale..mais de ce que j'ai vu..j'ai pas changé d'avis cette intrigue est horrible. Surprised-redface

Patrick et sa 'fausse mort'..juste pour coincer un pauvre traffic..de plus ce qu'il fait subir à sa famille c'est immonde..mais ils vont pardonner vite fait..n'importe quoi..Le cliché des 'mafieux corses'..et Abdel qui se 'sacrifie' pour faire sortir papa..que c'est beau..après ça il ressortira en 'hero' et ne payera JAMAIS pour SES CRIMES. Super. sarcastic sarcastic

De plus Abdel Fedala n'est pas et NE SERA JAMAIS Malik El Djebena et l'acteur qui joue Abdel n'est pas Tahar Rahim bazar !!  Arrêter d'insulter ce chef d'oeuvre du cinéma français scénaristes bidons de pblv. (ils peuvent lire alors je m'adresse à eux ;) ).

J'espère au moins que cette intrigue leur apporte de bonnes audiences.. chapeau

vomir vomir vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 23:39

pau a écrit:
Bon j'ai plus ou moins arrêté de regarder les intrigues actuelles..à cause de cette foutue intrigue principale..mais de ce que j'ai vu..j'ai pas changé d'avis cette intrigue est horrible. Surprised-redface

Patrick et sa 'fausse mort'..juste pour coincer un pauvre traffic..de plus ce qu'il fait subir à sa famille c'est immonde..mais ils vont pardonner vite fait..n'importe quoi..Le cliché des 'mafieux corses'..et Abdel qui se 'sacrifie' pour faire sortir papa..que c'est beau..après ça il ressortira en 'hero' et ne payera JAMAIS pour SES CRIMES. Super. sarcastic sarcastic

De plus Abdel Fedala n'est pas et NE SERA JAMAIS Malik El Djebena et l'acteur qui joue Abdel n'est pas Tahar Rahim bazar !!  Arrêter d'insulter ce chef d'oeuvre du cinéma français scénaristes bidons de pblv. (ils peuvent lire alors je m'adresse à eux ;) ).

J'espère au moins que cette intrigue leur apporte de bonnes audiences.. chapeau

vomir vomir vomir

Qui sont-ils ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 23:47

Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché. Et à chaque intrigue on a un nouvelle famille qui est censée être ultra-puissante et qui contrôle tout : les Soriani ils n'existent plus ? Et la famille de Vanessa et Doumé, décimés eux aussi ? :sarcastic

Et après les Liberati on aura qui ? Les Sopriani ? Les Céféoli ? :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Cafeolix

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty27/4/2018, 23:57

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Bon j'ai plus ou moins arrêté de regarder les intrigues actuelles..à cause de cette foutue intrigue principale..mais de ce que j'ai vu..j'ai pas changé d'avis cette intrigue est horrible. Surprised-redface

Patrick et sa 'fausse mort'..juste pour coincer un pauvre traffic..de plus ce qu'il fait subir à sa famille c'est immonde..mais ils vont pardonner vite fait..n'importe quoi..Le cliché des 'mafieux corses'..et Abdel qui se 'sacrifie' pour faire sortir papa..que c'est beau..après ça il ressortira en 'hero' et ne payera JAMAIS pour SES CRIMES. Super. sarcastic sarcastic

De plus Abdel Fedala n'est pas et NE SERA JAMAIS Malik El Djebena et l'acteur qui joue Abdel n'est pas Tahar Rahim bazar !!  Arrêter d'insulter ce chef d'oeuvre du cinéma français scénaristes bidons de pblv. (ils peuvent lire alors je m'adresse à eux ;) ).

J'espère au moins que cette intrigue leur apporte de bonnes audiences.. chapeau

vomir vomir vomir

Qui sont-ils ?
L' interprète et personnage principal du film "Un prophète" de Jacques Audiard..un des meilleurs films français des 10 dernières années, à mon avis. Et Abdel dans la prison avec le vieux parrain Corse est limite un copié-collé de l'histoire du film...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 00:08

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Qui sont-ils ?
L' interprète et personnage principal du film "Un prophète" de Jacques Audiard..un des meilleurs films français des 10 dernières années, à mon avis. Et Abdel dans la prison avec le vieux parrain Corse est limite un copié-collé de l'histoire du film...

C'est pas pour faire de la provoc mais l'acteur qui joue Abdel a limite plus de charisme que Tahar Rahim ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 00:13

Shinochaz a écrit:
Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché.
Faut croire que les corses ne sont pas si susceptibles qu'on le dit. Puis ils savent qui ils sont, et ils s'en foutent bien des clichés. Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 00:14

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Qui sont-ils ?
L' interprète et personnage principal du film "Un prophète" de Jacques Audiard..un des meilleurs films français des 10 dernières années, à mon avis. Et Abdel dans la prison avec le vieux parrain Corse est limite un copié-collé de l'histoire du film...

Une caricature tu veux dire ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 00:20

J'ai oublié de le dire hier, mais la réconciliation Claire-Mirta est quand même un peu rapide.

Sinon j'aime bien la tournure que prend l'intrigue, avec Céline qui joue l'élément perturbateur du plan malgré elle.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 03:39

Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 10:19

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché.
Faut croire que les corses ne sont pas si susceptibles qu'on le dit. Puis ils savent qui ils sont, et ils s'en foutent bien des clichés. Cool

Oui et puis, la grosse majorité des Corses n'étant pas des mafieux, ils n'ont donc pas à se sentir visés. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 10:27

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Faut croire que les corses ne sont pas si susceptibles qu'on le dit. Puis ils savent qui ils sont, et ils s'en foutent bien des clichés. Cool

Oui et puis, la grosse majorité des Corses n'étant pas des mafieux, ils n'ont donc pas à se sentir visés. Clein d'oeil

Oui mais quand même l'équation PBLVienne est simple: 
Corse = mafia
Mafia = Corse
Il y a de quoi se sentir visé :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 10:37

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui et puis, la grosse majorité des Corses n'étant pas des mafieux, ils n'ont donc pas à se sentir visés. Clein d'oeil

Oui mais quand même l'équation PBLVienne est simple: 
Corse = mafia
Mafia = Corse
Il y a de quoi se sentir visé :D

C'est vrai qu'il y a quand même une forte récurrence avec les Corses, mais peut-être est-ce par souci de réalisme du fait que la mafia dominante à Marseille serait justement, pour des raisons historiques et autres, la mafia Corse.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 11:54

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais quand même l'équation PBLVienne est simple: 
Corse = mafia
Mafia = Corse
Il y a de quoi se sentir visé :D

C'est vrai qu'il y a quand même une forte récurrence avec les Corses, mais peut-être est-ce par souci de réalisme du fait que la mafia dominante à Marseille serait justement, pour des raisons historiques et autres, la mafia Corse.
Heu…tu parles plutôt de la préhistoire là. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 1014738452
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 12:00

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il y a quand même une forte récurrence avec les Corses, mais peut-être est-ce par souci de réalisme du fait que la mafia dominante à Marseille serait justement, pour des raisons historiques et autres, la mafia Corse.
Heu…tu parles plutôt de la préhistoire là. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 1014738452

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 12:05

Shinochaz a écrit:
Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché. Et à chaque intrigue on a un nouvelle famille qui est censée être ultra-puissante et qui contrôle tout : les Soriani ils n'existent plus ? Et la famille de Vanessa et Doumé, décimés eux aussi ? :sarcastic

Et après les Liberati on aura qui ? Les Sopriani ? Les Céféoli ? :D 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Cafeolix

Le clan des Soriani et celui des Paolini ont été décapités, du coup ils existent sûrement toujours mais sont beaucoup moins puissants... Je me souviens à la fin d'une intrigue avec Abdel encore chef de clan un de ses sbires lui parlait d'une attaque d'un clan rival ou je sais plus quoi, et c'était à la fin d'une intrigue : sous-entendu ça n'en finit jamais même si ça n'apparaît pas comme intrigue dans la série...

Et après qu'Abdel se soit "rangé", on a bien revu Ryan (l'ancien bras droit de Novak puis d'Abdel) dans l'intrigue du peintre Alpha... Ryan menaçait Alpha et lui parlait de "son chef", sous-entendu Ryan continue à bosser dans le "business" malgré le départ d'Abdel... On a jamais vu qui était le nouveau chef de Ryan d'ailleurs...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty28/4/2018, 12:14

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché. Et à chaque intrigue on a un nouvelle famille qui est censée être ultra-puissante et qui contrôle tout : les Soriani ils n'existent plus ? Et la famille de Vanessa et Doumé, décimés eux aussi ? :sarcastic

Et après les Liberati on aura qui ? Les Sopriani ? Les Céféoli ? :D 


Le clan des Soriani et celui des Paolini ont été décapités, du coup ils existent sûrement toujours mais sont beaucoup moins puissants... Je me souviens à la fin d'une intrigue avec Abdel encore chef de clan un de ses sbires lui parlait d'une attaque d'un clan rival ou je sais plus quoi, et c'était à la fin d'une intrigue : sous-entendu ça n'en finit jamais même si ça n'apparaît pas comme intrigue dans la série...

Et après qu'Abdel se soit "rangé", on a bien revu Ryan (l'ancien bras droit de Novak puis d'Abdel) dans l'intrigue du peintre Alpha... Ryan menaçait Alpha et lui parlait de "son chef", sous-entendu Ryan continue à bosser dans le "business" malgré le départ d'Abdel... On a jamais vu qui était le nouveau chef de Ryan d'ailleurs...

Mais c'est quand même un peu étrange qu'il y a une nouvelle famille à chaque intrigue. Les familles dominantes ne changent quand même pas à chaque semestre.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.