Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
BT




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:06

Maïadelsol a écrit:
BT a écrit:

Mais qui va devenir le "boss" du commissariat...?

La commissaire était déjà le boss. Patrick ne l'a été que par intérim avant l'arrivée des flic du Canet (et d'ailleurs, leur commissariat est toujours hors d'usage, à ceux-là ???).

Je parlais surtout d'un point de vue résolution d'enquête. tongue Et je pense qu'on n'entendra plus parler de leur commissariat...

On a vu un gros plan sur Boukrane aussi !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:07

Shinochaz a écrit:
Amine nouveau commissaire  brocoli

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:07

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:



J'espère bien que non ! Je ne pouvais pas supporter son air en dessous et sa voix mielleuse. Et n'oublions pas que si Abdel en est là, c'est elle qui est à l'origine de tout ça, avec son retour inopiné qui a embarrassé tout le monde. grrrr
Pas touche a Catherine!  geek Et Abdel avait commence a dec... bien avant le retour de sa mere en l'occurence. Team Catherine Pujol!  je sors

Ah bon ??? confused confused confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:08

Shinochaz a écrit:
Amine nouveau commissaire  brocoli

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:08

Il y a beaucoup de nouveaux forumeurs en ce moment... Smile hello
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:10

BT a écrit:
Maïadelsol a écrit:

La commissaire était déjà le boss. Patrick ne l'a été que par intérim avant l'arrivée des flic du Canet (et d'ailleurs, leur commissariat est toujours hors d'usage, à ceux-là ???).

Je parlais surtout d'un point de vue résolution d'enquête. tongue Et je pense qu'on n'entendra plus parler de leur commissariat...

On a vu un gros plan sur Boukrane aussi !
Ah bon, je serai curieux d'avoir une capture d'écran  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:23

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas touche a Catherine!  geek Et Abdel avait commence a dec... bien avant le retour de sa mere en l'occurence. Team Catherine Pujol!  je sors

Ah bon ??? confused confused confused
Oui et j'assume!  na Je fais aussi partie de la team  Caroline Fava meme si je suis tout seul!  siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:31

pseudAutre a écrit:

Ah bon, je serai curieux d'avoir une capture d'écran  :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 2018-024
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:37

BT a écrit:
 
Mais qui va devenir le "boss" du commissariat...?


  • La commissaire ? Qui deviendra, je l'espère, un peu plus intéressante. J'en ai même oublié son nom, c'est dire si cette proposition m'enchante.



  • Le grand Léo ? Mon petit coup de coeur nostalgique. Quoi que, le tour de France, c'est bientôt, il va devoir se préparer.



  • Le binome JP/Eric ? Pour avoir un peu de finesse et de légèreté dans ce monde de brut.



  • Arianne ? Celle qui trouvera le plus rapidement les coupables, juste d'un coup d'oeil. 



  • Samia ? Qui va vite en avoir marre d'Estelle et qui voudra redevenir la sauveuse du commico'.



  • Faustine ? Qui se souviendrait alors qu'elle est toujours au commissariat.



  • Constance ? Qui en fait ne serait pas morte mais en infiltration au Chili pour faire son enquête sur le copycat.


:lol: :lol:

Mais pour Ariane, c'est le coup de fil qui compte, pas le coup d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:37

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah bon, je serai curieux d'avoir une capture d'écran  :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 2018-024

J'avais même oublié à quoi il ressemblait ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:37

1848 a écrit:
Nebout va pouvoir annoncer personnellement à Pauline Prieur, Constance Dorléac, Wendy Lesage, etc. que l'Enchanteur est hors d'état de nuire whistle

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:40

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ??? confused confused confused
Oui et j'assume!  na Je fais aussi partie de la team  Caroline Fava meme si je suis tout seul!  siffle

La team Catherine-Caroline:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 562261
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:40

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, mais en état de choc... Cela dit, j'ai pensé comme toi.

Moi, ça m'a paru plutôt réaliste, justement. Elle rejette l'idée de la mort de Patrick, tout simplement.

Exactement. C'est pour ça que j'ai trouvé ça très poignant.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:50

likeasunshine a écrit:
BT a écrit:
Et on a eu un (petit) croisement des intrigues au moment où Luna est au téléphone avec Jeanne. Réaliste.
Ah et que disait-elle au telephone? J'avoue que je n'ai pas fait attention je croyais que c'etait une conversation anodine.

Luna disait au téléphone à Jeanne qu'elle n'avait pas réussi à la joindre (on se doute qu'elle parle de Babeth) et que c'était horrible... Puis lorsqu'elle demande à Jérôme d'attendre en bas, elle lui dit qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:53

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ??? confused confused confused
Oui et j'assume!  na Je fais aussi partie de la team  Caroline Fava meme si je suis tout seul!  siffle

+1 pour Catherine !! Cool

Par contre pour Caroline, tu es effectivement tout seul :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:56

BT a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah et que disait-elle au telephone? J'avoue que je n'ai pas fait attention je croyais que c'etait une conversation anodine.

Luna disait au téléphone à Jeanne qu'elle n'avait pas réussi à la joindre (on se doute qu'elle parle de Babeth) et que c'était horrible... Puis lorsqu'elle demande à Jérôme d'attendre en bas, elle lui dit qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Ah d'accord, je croyais que le coup de la mauvaise nouvelle, c'était un prétexte pour ne pas faire monter Jérôme (je ne vois pas le rapport d'ailleurs).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:00

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui et j'assume!  na Je fais aussi partie de la team  Caroline Fava meme si je suis tout seul!  siffle

La team Catherine-Caroline:
chat noir et blanc chat noir et blanc J'adore Tom Hanks donc la comparaison m'est flatteuse ! A part pour la barbe!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:08

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ??? confused confused confused
Oui et j'assume!  na Je fais aussi partie de la team  Caroline Fava meme si je suis tout seul!  siffle

Comment peut-on apprécier un personnage aussi fourbe (et qui le porte sur son visage, en plus) ? Je me demande si tu ne devrais pas consulter Caroline Fava... :D
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:18

J'pensais pas voir Abdel finir aussi bas, à mon avis on va pas le voir durant longtemps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:28

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui et j'assume!  na Je fais aussi partie de la team  Caroline Fava meme si je suis tout seul!  siffle

Comment peut-on apprécier un personnage aussi fourbe (et qui le porte sur son visage, en plus) ? Je me demande si tu ne devrais pas consulter Caroline Fava... :D
Aucun souci pour une consultation avec Caroline!  cheers Et puis meme le couple Mougins avait des aficionados ici et l'Enchanteur a des fans aussi (suivez mon regard  :D ).
Les persos de mechant sont les plus attirants...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:31

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah bon, je serai curieux d'avoir une capture d'écran  :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 2018-024
Ah, mais je ne savais pas qu'il avait une réelle existence physique dans la série: je ne l'avais jamais vu et je pensais que son nom n'était que cité de temps à autres...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:45

J'espère quand même que Boher va culpabiliser car tout ce qui vient d'arriver est partiellement de sa faute...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:46

nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même que Boher va culpabiliser car tout ce qui vient d'arriver est partiellement de sa faute...
Pourquoi ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:51

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même que Boher va culpabiliser car tout ce qui vient d'arriver est partiellement de sa faute...
Pourquoi ?

C'est lui qui met la pression à Céline avec son faux témoignage (d'ailleurs la façon dont il l'a accusée était limite, et elle qui avoue docilement...)
Et il a fait ça pour donner une "leçon" à Abdel, je ne vois pas laquelle, au contraire il lui a mis la tête sous l'eau. En plus ça a eu comme dommages collatéraux Céline, menacé de mort, et évidemment Patrick...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.