Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lebreton




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Nebout est en vie !!!    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:24

Spoiler:
Trop facile à deviner leur script.......
TITEUF


Dernière édition par Shinochaz le 25/4/2018, 21:33, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:30

Moi j'ai reconnu la voix du Juge Sanghor Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:32

Shinochaz a écrit:
Moi j'ai reconnu la voix du Juge Sanghor Surprised-redface

C'est ballot ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:32

lebreton a écrit:

Trop facile à deviner leur script.......
TITEUF


Breton, on est pas plus bête qu'il n'y parait, mais merci de mettre en spoiler tout ce qui est explicite tant que l'épisode n'a pas été diffusé sur France TV, je l'ai dit plus haut : question de principe et je n'ai pas envie de passer ma soirée à éditer vos dérapages jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:32

Shinochaz a écrit:
Moi j'ai reconnu la voix du Juge Sanghor Surprised-redface

Ca fait longtemps qu'on ne la pas vu celui-là, il doit être bien content qu'Abdel (qui avait menacé sa famille) soit enfin en prison pour au moins 20 ou 30 ans Surprised-redface
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:33

Moi j'ai reconnu la voix de malik  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:35

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors la il ne faut pas trop en demander aux auteurs je crois, moi meme j'ai passe un bac litteraire il y a plus de 25 ans, je serais incapable de me souvenir si l'on m'a appris les derivees et les primitives.  :cable:

J'ai passé un bac littéraire il y a 10 ans et les dérivées et primitives ne sont absolument pas au programme, que ce soit en première ou dans l'option de terminale.
jap oui c'est vrai, mon fils etait en L il y a 15 ans, et il n'y avait pas de dérivées, c'etait des maths statistiques il me semble bien, il faisait espagnol aussi en  seconde langue et italien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:37

milcouche a écrit:
Moi j'ai reconnu la voix de malik  :D

Ah bon ? J'étais persuadé que c'était celle du docteur Livia ! :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:38

C'était la voix de Boukhrane :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:41

Pour éviter les spoils je vais parler de Vincent et Mila.Il l'a tres bien recadrée, il a bien fait car l autre va les mettre sur la paille elle demande n'importe quoi et l'autre imbécile de Jeanne s'exécute! Encore une qui me déçoit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:43

Naguére il y avait la voix de Daravane, c'était la 2 eme fois qu'elle revenait dans la série.Nathan avait reconnu sa voix.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 21:44

1848 a écrit:
C'était la voix de Boukhrane :D

Bon sang mais c'est bien sûr ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 22:29

1848 a écrit:
Abusé le spoiler à la fin de l'épisode :lol: :lol: grrrr
Ou comment tout devoiler avec un teaser et une simple voix!  chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty25/4/2018, 22:42

Blague a part, bel epi ce soir!
Autant les tribulations d'Abdel et son pere en prison style "Un prophete", je m'en fous, autant les repercussions sur la famille Nebout, ca m'interesse! 
Je suis tellement content qu'ils s'interessent pour une fois a Lea qui depuis son retour avait un role purement fonctionnel ou figuratif.
Et sans trop spoiler il semblerait que ce ne soit pas fini...Smile
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 08:49

Je ne vais pas éviter de spoil, j'ai reconnu la voix, c'était la mienne.
bounce bounce

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 09:52

lalegende2 a écrit:
Je ne vais pas éviter de spoil, j'ai reconnu la voix, c'était la mienne.
bounce bounce

Cachotier ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 15:08

lalegende2 a écrit:
Je ne vais pas éviter de spoil, j'ai reconnu la voix, c'était la mienne.
bounce bounce
Début de célébrité ! Les scéna vont t embaucher, prépare toi!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:03

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pas si nul que ça comme on vient de le voir. Clein d'oeil

Moi elle m'a déçu ce soir, elle n'a même pas donné de conseils diététiques :D

:D

Sinon, on ne sait pas si Olivieri est au courant ou non du coup monté, c'est quand même la commissaire.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:03

Bon d'accord, l'histoire de la fausse mort de Nebout est assez crédible par le simple fait qu'Abdel fait ça pour faire gracier et donc libérer son père, d'où le fait qu'il ait dit à son père il y a quelques temps qu'il avait un moyen pour le faire sortir.
ça peut être une bonne intrigue... Mais même si ça réussit, rien ne rachètera quand même Abdel à mes yeux.
Et il risque carrément sa vie dans cette histoire, j'espère que les scénaristes ne passeront pas cette notion à la trappe quand l'intrigue sera terminée.
Enfin,ça n'est pas gagner parce que Karim veut visiblement faire la guerre aux Liberati, ce qui risque de singulièrement compliquer l'affaire...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:04

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi elle m'a déçu ce soir, elle n'a même pas donné de conseils diététiques :D

:D

Sinon, on ne sait pas si Olivieri est au courant ou non du coup monté, c'est quand même la commissaire.
Ils ont dit que personne n'était au courant au commissariat.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:05

7fanfan7 a écrit:
Montrer la planque de Patrick et expliquer tout le plan à la télé, ils veulent le griller ou quoi ? Surprised-redface grrrr :D

J'espère que les Liberati ne regardent pas PBLV :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:05

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pas si nul que ça comme on vient de le voir. Clein d'oeil

Moi elle m'a déçu ce soir, elle n'a même pas donné de conseils diététiques :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:10

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


:D

Sinon, on ne sait pas si Olivieri est au courant ou non du coup monté, c'est quand même la commissaire.
Ils ont dit que personne n'était au courant au commissariat.

Ah oui, c'est vrai. Du coup, elle risque de mal le prendre d'avoir été tenue à l'écart du stratagème, en tant que commissaire.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty26/4/2018, 21:29

1848 a écrit:
Léa a montré + de caractère avec cette baffe que pendant l'intégralité de toutes ses apparitions dans la série depuis le début...
Pas d'accord: elle avait un foutu caractère quand elle est arrivée dans la série, du temps où elle était jouée par sa première actrice...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.