Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMar 28 Aoû - 23:39

nicolas8401 a écrit:


J'ai eu l'impression qu'il restait dubitatif, pour ma part...
J'ai eu la meme impression.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMar 28 Aoû - 23:43

likeasunshine a écrit:
Ben tiens d'ailleurs Jeanne est retenue en otage et Vincent n'est meme pas au courant et prefere engueuler Celine! :lol:

Alors que Babeth et Lea sont deja au courant.

Ca prouve que les auteurs bossent chacun de leur cote et sont incapable de raccorder 2 intrigues entre elles quand il le faut.
Franchement si demain Vincent ne va pas a l'hosto rejoindre Jeanne et bosse toujours a Green Tech ,ce sera du nimport nawak!

Oui je me suis fait la même réflexion.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMar 28 Aoû - 23:47

likeasunshine a écrit:
Franchement si demain Vincent ne va pas a l'hosto rejoindre Jeanne

le cri de Vincent :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMar 28 Aoû - 23:56


:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMar 28 Aoû - 23:56

Sinon j'ai trouvé bien faite la scène de séquestration assez bien faite, surtout quand Stéphane empêche Jeanne de sortir, la tension monte d'un cran!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 0:03

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé bien faite la scène de séquestration assez bien faite, surtout quand Stéphane empêche Jeanne de sortir, la tension monte d'un cran!
Oui enfin on est loin des syndicalistes qui avaient arrache la chemise de leur patron  qu'ils avaient sequestre, la realite peut etre beaucoup plus violente!  Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 0:07

likeasunshine a écrit:

Oui enfin on est loin des syndicalistes qui avaient arrache la chemise de leur patron  qu'ils avaient sequestre, la realite peut etre beaucoup plus violente!  Shocked

Ils vont pas mettre Jeanne en soutien gorge lol! Et c'étaiit dans le privé peut etre cette arrachage de chemise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 0:13

fiesta34 a écrit:


Ils vont pas mettre Jeanne en soutien gorge lol!  Et c'étaiit dans le privé peut etre cette arrachage de chemise.
Au moins ce serait drole  je sors   clac
Alors si apres cela, Vincent ne se precipite pas a l'hosto...:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 8:52

Danton Q a écrit:


le cri de Vincent :cable:
chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 8:55

nicolas8401 a écrit:


J'entends bien, mais je trouve que niveau timing, c'est un peu bizarre.

Perso j'ai aussi trouvé que ça sortait de nul part.. 
En plus il a sous entendu qu'il ne l'accepterait pas.. il préférait que Tom leur ramène une fille comme Jenny? ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 20:49

Les gros plans sur les rides de vincent cest pas possible ......
on dirait un octogenaire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 21:00

Constatation : ça fait des années que nous supposions qu'on nous montrait des mecs torse nu en train de repasser juste pour nous faire plaisir. Hélàs, il nous faut déchanter : ce soir, Laetitia aussi repassait, sinon torse nu, mais en soutien-gorge : il faut donc croire que les gens de la prod' pensent qu'on ne peut pas repasser sans enlever le haut ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 21:38

Mouette de marseille a écrit:
Les gros plans sur les rides de vincent cest pas possible ......
on dirait un octogenaire
Moi je le trouve toujours sexy!
Et pourtant n'aurait on pas le droit de montrer des rides?
Tu prefererais qu'il se fasse un lifting? heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 21:39

Sacrément bien conservé l'octogénaire sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 21:42

Paty a écrit:
Constatation : ça fait des années que nous supposions qu'on nous montrait des mecs torse nu en train de repasser juste pour nous faire plaisir. Hélàs, il nous faut déchanter : ce soir, Laetitia aussi repassait, sinon torse nu, mais en soutien-gorge : il faut donc croire que les gens de la prod' pensent qu'on ne peut pas repasser sans enlever le haut ...
Cela peut etre aussi une question de bon sens: c'est encore la canicule, alors avec le repassage il est logique de vouloir se desaper, j'ai repasse il y a quelques jours et heureusement que j'etais torse nu sinon meme en t-shirt  j'aurais degouline de sueur... alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 21:43

Paty a écrit:
Constatation : ça fait des années que nous supposions qu'on nous montrait des mecs torse nu en train de repasser juste pour nous faire plaisir. Hélàs, il nous faut déchanter : ce soir, Laetitia aussi repassait, sinon torse nu, mais en soutien-gorge : il faut donc croire que les gens de la prod' pensent qu'on ne peut pas repasser sans enlever le haut ...
Cela peut etre aussi une question de bon sens: c'est encore la canicule, alors avec le repassage il est logique de vouloir se desaper, j'ai repasse il y a quelques jours et heureusement que j'etais torse nu sinon meme en t-shirt  j'aurais degouline de sueur... alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 21:45

likeasunshine a écrit:

Moi je le trouve toujours sexy!
Et pourtant n'aurait on pas le droit de montrer des rides?
Tu prefererais qu'il se fasse un lifting? heink
Pardon je voulais dire pourquoi n'aurait on pas le droit de montrer des rides?


Arrrgh je fais n'importe quoi avec ma tablette! fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 22:03

likeasunshine a écrit:

Cela peut etre aussi une question de bon sens: c'est encore la canicule, alors avec le repassage il est logique de vouloir se desaper, j'ai repasse il y a quelques jours et heureusement que j'etais torse nu sinon meme en t-shirt  j'aurais degouline de sueur... alexxx1978
:lol:  Moi, pendant la canicule, je repasse le moins possible ... mais toujours habillée (légèrement, hein, et pieds nus). Si je me baladais à poil, je crains trop d'aller ouvrir comme ça sans y penser si on sonne à la porte ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyMer 29 Aoû - 23:49

Paty a écrit:
Constatation : ça fait des années que nous supposions qu'on nous montrait des mecs torse nu en train de repasser juste pour nous faire plaisir. Hélàs, il nous faut déchanter : ce soir, Laetitia aussi repassait, sinon torse nu, mais en soutien-gorge : il faut donc croire que les gens de la prod' pensent qu'on ne peut pas repasser sans enlever le haut ...

J ai meme pas remarqué qu'elle repassait en soutif, si c'était un homme j'aurais remarqué lol! Sinon il fait tellement chaud! Si elle repasse vraiment, je la plains, si on repasse c'est trés tôt le matin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyJeu 30 Aoû - 0:00

Mouette de marseille a écrit:
Les gros plans sur les rides de vincent cest pas possible ......
on dirait un octogenaire

Certes ce n'est pas le Vincent des débuts ni meme celui de 10 auparavant, mais octogénaire n'exagérons pas, il a pris un coup de vieux c'est vrai.Peut etre que nous autres aussi, mais on s'en aperçoit pas.Il y en a qui vieillissent mieux que d'autres.
S'il devait repasser, il ne serait meme plus sexy lol! les scéna en ont prévu d'autres.!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] MdMtQyd

On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] ES7kDoU

Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyJeu 30 Aoû - 21:04

Ou c'est peut être tout simplement une coïncidence, les monteurs ayant mis les noms au hasard ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] EmptyJeu 30 Aoû - 21:11

Shinochaz a écrit:
Ou c'est peut être tout simplement une coïncidence, les monteurs ayant mis les noms au hasard ;)

Ben si c'était vraiment au hasard ils auraient pu mettre n'importe quoi au lieu de deux personnages qui existent dans la série :/
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.