Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty3/5/2018, 22:02

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais je ne te visais aucunement!

Je m'en doute (déjà que je suis une très mauvaise ménagère, je déteste faire le ménage), mais comme je plains "ce pauvre Abdel" je me sens forcément concernée.

Idem.

Et j'avoue que je ne souhaite aucunement le départ d'Abdel de la série (ni celui de Karim, d'ailleurs). Je suis donc plutôt satisfaite de l'issue qui se profile (même si dans la vraie vie, je trouverais ça totalement immoral).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty3/5/2018, 22:06

Les Liberati s'y prennent mal pour faire avouer Abdel, cette technique marcherait mieux je pense :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 42023019

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty3/5/2018, 22:08

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty3/5/2018, 22:10

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty3/5/2018, 22:10

Excellent !

Et il faudrait faire un concours avec des taulards d'Avesnes ou de Munster (qui ont des fromages bien odorants aussi) ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 00:00

kikoudu33 a écrit:
Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.
C'est clair car ce pauvre Abdel s'enfonce encore plus dans son mensonge... Cry Dans quel etat va t'on le retrouver demain?  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 10:10

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Plutôt que de nier tout en bloc, Abdel pourrait dire au vieux Liberati qu'il a bien touché à son portable mais pour une autre raison que la vraie, ou qu'il l'a fait sans le faire exprès. Comme on dit : les meilleurs mensonges sont ceux qui contiennent une part de vérité.
C'est clair car ce pauvre Abdel s'enfonce encore plus dans son mensonge... Cry Dans quel etat va t'on le retrouver demain?  whistle

Il n'a qu'à tout avouer et dire que tout est de la faute de Carole Leconte

#balancetonproc  Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 10:26

Bon, cette intrigue principale ...

Abdel et la mafia (intrigue n°4548298) sleep

Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs) sleep

Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue!


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 10:33

Tony a écrit:
Bon, cette intrigue principale ...

Abdel et la mafia (intrigue n°4548298) sleep

Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs)  sleep

Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue!


J'avoue que s'il n'y avait pas eu les "fuites", je n'aurais pas deviné tout de suite la fausse mort de Patrick.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 11:00

Tony a écrit:
Bon, cette intrigue principale ...

Abdel et la mafia (intrigue n°4548298) sleep

Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs)  sleep

Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue!


En plus démasqué par Alison, du grand n'importe quoi!
J'aurais préféré que ce soit JP ou Léo qui se posent des questions au sujet de l'enquête etc. (on voit que JP trouve qu'il y a des trucs louches mais se laisse influencer par Ariane et son éternel parano envers Samia) Là ils risquent de passer un peu pour des abrutis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 11:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est clair car ce pauvre Abdel s'enfonce encore plus dans son mensonge... Cry Dans quel etat va t'on le retrouver demain?  whistle

Il n'a qu'à tout avouer et dire que tout est de la faute de Carole Leconte

#balancetonproc  Surprised-redface
:lol: :lol: Pas mal ce hashtag!  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 14:25

Tony a écrit:
Bon, cette intrigue principale ...

Abdel et la mafia (intrigue n°4548298) sleep

Une fausse mort (sans suspense, on avait tous plus ou moins deviné je pense, on commence à connaître les auteurs)  sleep

Patrick déjà démasqué par les Mistraliens... au bout de deux semaines. Tout ça pour ça, j'ai envie de dire. -> Vivement la prochaine intrigue!


Oui, jamais vu un soufflé se défongler aussi vite : mobiliser toute la presse TV juste pour "ça".

Et l'intrigue ne s'annonce pas mieux avec Alison la super détective qui a retrouvé la planque de Super Patrick Sleep

La seule incertitude pour le moment c'est le devenir d'Abdel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 14:26

Alison deviendra peut-être flic finalement au lieu de chef cuisto  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 14:43

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui, jamais vu un soufflé se défongler aussi vite : mobiliser toute la presse TV juste pour "ça".

Et l'intrigue ne s'annonce pas mieux avec Alison la super détective qui a retrouvé la planque de Super Patrick Sleep

La seule incertitude pour le moment c'est le devenir d'Abdel.

Alison deviendra peut-être flic finalement au lieu de chef cuisto  :D

Ils en seraient bien capable...coachée par Samia sa nouvelle mentor. Ah non j'oubliais qu'elle avait démissionné de la policeuh Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 18:42

A propos de la discussion entre Jeanne et Mina : l'attitude de la jeune fille serait-elle en train d'évoluer ? Personnellement je n'ai pas hâte de la voir à Scotto.

Bravo le mélodrame d'Alison face à Samia ou de l'art d'endormir son monde. Avec son apparition en mode guetteur devant le studio d'Abdel, elle était en forme hier soir !

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 18:43

Flora24 a écrit:
Alison deviendra peut-être flic finalement au lieu de chef cuisto  :D

Elle suit une formation pour cuisiner les suspects ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 19:05

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 20:57

:D
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty4/5/2018, 22:00

rien capté à la sortie de Abdel et Liberati!!!!!
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty5/5/2018, 11:32

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
Alison deviendra peut-être flic finalement au lieu de chef cuisto  :D

Elle suit une formation pour cuisiner les suspects ? :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty5/5/2018, 20:55

arselle a écrit:
rien capté à la sortie de Abdel et Liberati!!!!!
J avoue que moi non plus.Ce n'était pas trés explicite (enfin pour Arselle et moi peut étre d'autres)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty5/5/2018, 21:03

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Abdel a la villégiature qu'il mérite finalement...
Ah j'aimerais bien qu'il reste longtemps a l'ombre mais bon la menagere lambda va plaindre ce pauvre Abdel qui fait le larbin en prison et sortira en heros a sa sortie... heink
:D Tu as fait une gaffe lol ! Il y en a pas mal des ménagéres de plus de 50 ans, moi perso je m en fiche de cette référence tres parlante lol ! Vu que tout le monde aura 50,60, 70,8o ans et plus.avec de la chance.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty5/5/2018, 21:40

BT a écrit:
kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, ce serait bien qu'on voit enfin à quoi elle ressemble cette chambre, depuis le temps qu'elle est évoquée. C'est l'Arlésienne des décors de PBLV. :cable:

On l'a voyait dans les premières saisons, et il me semble que le décor avait été réutilisé pour faire une chambre d'hotel lorsque Stephane et sa fille recherchait Mélanie, soit disant morte.
En effet on a vu ce décor à plusieurs reprises:
quand Roland y habitait avec Ann, puis Clémence (2006), et quand Roland hébergeait la mère de Jean-Baptiste Gauthier (2008). On a aussi vu le couloir qui mène aux toilettes (les toilettes du bar sont à l'étage), ainsi que le grenier qui servait de cachette pendant la guerre, pour la famille de Rachel. Roland y a caché Léo qui était en cavale dans l'affaire Livia (2005), puis encore Léo quand il était en danger de mort dans l'affaire Marc Vernet. (2006)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 592964appartrolandpblv2

Et comme l'a dit @BT ce lieu a été recyclé. Plus d'infos et de photos sur ce topic Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty6/5/2018, 14:43

Je reve ou sur la deuxieme photo Roland se touche les parties genitales? heink
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.