Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 PRONONCIATION des acteurs de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty24/6/2019, 09:37

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.
Il a muri depuis 2014 car c'etait bien pire a son arrivee  notamment son infecte homophobie!  kaola
Son langage et sa diction font partie de lui et de son education, et je ne le vois pas se mettre a parler de facon soutenue et distinguee tout d'un coup, ce serait OOC!

Je pense qu'a 40 ou 50 ans ou plus, il parlera de la meme maniere, il y a des gens de cet age qui parlent de facon caillera...

jap Finalement il n'y a qu'avec (ce b.âtard de) César qu'il parle de façon caillera. Il peut parler normalement, comme quand il joue le commercial par exemple. Et il n'y a pas besoin d'avoir vécu en cité pour parler comme une racaille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty24/6/2019, 11:42

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.
Il a muri depuis 2014 car c'etait bien pire a son arrivee  notamment son infecte homophobie!  kaola
Son langage et sa diction font partie de lui et de son education, et je ne le vois pas se mettre a parler de facon soutenue et distinguee tout d'un coup, ce serait OOC!

Je pense qu'a 40 ou 50 ans ou plus, il parlera de la meme maniere, il y a des gens de cet age qui parlent de facon caillera...

C'était un garçon avec beaucoup de violence en lui, mais je trouve qu'il faisait moins "racaille" dans sa manière de s'exprimer.

Même Jordan ne s'exprime pas comme ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty24/6/2019, 15:19

Il n'y a pas que Baptiste qui prononce mal. Comme je regarde en replay, je suis souvent obligée de faire des retour-arrière sur certaines séquences avec Estelle, Coralie, Allison, et d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty24/6/2019, 15:21

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a muri depuis 2014 car c'etait bien pire a son arrivee  notamment son infecte homophobie!  kaola
Son langage et sa diction font partie de lui et de son education, et je ne le vois pas se mettre a parler de facon soutenue et distinguee tout d'un coup, ce serait OOC!

Je pense qu'a 40 ou 50 ans ou plus, il parlera de la meme maniere, il y a des gens de cet age qui parlent de facon caillera...

jap Finalement il n'y a qu'avec (ce b.âtard de) César qu'il parle de façon caillera. Il peut parler normalement, comme quand il joue le commercial par exemple. Et il n'y a pas besoin d'avoir vécu en cité pour parler comme une racaille.

A croire qu'il reprend, plus ou moins involontairement, cet accent qu'il pense être un accent de gros dur, de mec à qui on ne la fait pas, lorsqu'il en veut à quelqu'un, lorsqu'il se fâche ... c'est très possible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty24/6/2019, 15:22

Luena47 a écrit:
Il n'y a pas que Baptiste qui prononce mal. Comme je regarde en replay, je suis souvent obligée de faire des retour-arrière sur certaines séquences avec Estelle, Coralie, Allison, et d'autres.

Moi pareil, encore que pour Pblv, comme j'ai l'habitude, ça me pose moins de problèmes qu'avec d'autres séries !

Des séries françaises, donc non doublées, où ce n'est pas l'accent caillera qui gêne ma compréhension, mais juste le fait que parfois, certains acteurs de tous âges parlent trop vite, avalent les mots ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty24/6/2019, 15:24

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est aussi une question d'accent djeune. Faudrait interroger la djeunesse à ce sujet.

Les djeunz répondent que c'est parce que les moins jeunes ont des problèmes d'audition whistle


Bon, les ami/e/s, on passe une commande groupée ?

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Le-sonotone-de-claude-askolovitch
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty19/9/2019, 23:13

La prononciation d'Estelle a-t-elle changé en 10 ans ? sarcastic

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty19/9/2019, 23:23

Merci ! :lol: 

Ca m'a rappelé pourquoi je détestais Victoire ! (alors que, dans la dernière intrigue de ces jours-ci, je l'aime plutôt bien !)
Ans

Ans

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty20/9/2019, 03:23

Elle ne nasillait pas à l'époque.

---------------
La patience est une vertu.
alrebel



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty17/11/2019, 15:04

Batiste : Il faudrait apprendre à mieux parler, à mieux s'exprimer, d'arrêter de parler si vite ! Il défile ses mots de phrases à une vitesse telle que on comprend rien à ce qu'il dit ! ARTICULE Batiste, on dirait Didier  de l'amour est dans le pré, il dit le deuxième mot avant la fin du premier.
C'est quand même étonnant d'avoir choisi ce personnage qui n'a jamais suivi de cours de diction !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty17/11/2019, 15:07

alrebel a écrit:
Batiste : Il faudrait apprendre à mieux parler, à mieux s'exprimer, d'arrêter de parler si vite ! Il défile ses mots de phrases à une vitesse telle que on comprend rien à ce qu'il dit ! ARTICULE Batiste, on dirait Didier  de l'amour est dans le pré, il dit le deuxième mot avant la fin du premier.
C'est quand même étonnant d'avoir choisi ce personnage qui n'a jamais suivi de cours de diction !

Bienvenue sur le forum, Alrebel !

Oui, on en a déjà parlé ... tu n'es pas le seul à te plaindre de la diction de Baptiste !
Après, je ne crois pas que la prod' vienne lire les commentaires ici ... hélas !
SIPA28



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty17/11/2019, 15:31

alrebel a écrit:
Batiste : Il faudrait apprendre à mieux parler, à mieux s'exprimer, d'arrêter de parler si vite ! Il défile ses mots de phrases à une vitesse telle que on comprend rien à ce qu'il dit ! ARTICULE Batiste, on dirait Didier  de l'amour est dans le pré, il dit le deuxième mot avant la fin du premier.
C'est quand même étonnant d'avoir choisi ce personnage qui n'a jamais suivi de cours de diction !
c'est manifestement le rôle de la prod de rectifier les anomalies de ce genre...
il n'est pas le seul dans ce feuilleton, plusieurs "pseudo-acteurs" sont dans le même cas, c'est très désagréable, voir insupportable!
SIPA28



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: prononciation    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty17/11/2019, 15:34

Paty a écrit:
alrebel a écrit:
Batiste : Il faudrait apprendre à mieux parler, à mieux s'exprimer, d'arrêter de parler si vite ! Il défile ses mots de phrases à une vitesse telle que on comprend rien à ce qu'il dit ! ARTICULE Batiste, on dirait Didier  de l'amour est dans le pré, il dit le deuxième mot avant la fin du premier.
C'est quand même étonnant d'avoir choisi ce personnage qui n'a jamais suivi de cours de diction !

Bienvenue sur le forum, Alrebel !

Oui, on en a déjà parlé ... tu n'es pas le seul à te plaindre de la diction de Baptiste !
Après, je ne crois pas que la prod' vienne lire les commentaires ici ... hélas !
que c'est dommage... lire c'est une chose, mais prendre en compte les messages objectifs qui inondent ce forum apporterait des points très positifs à PBLV!
Raph



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty14/2/2020, 21:37

Baptiste ouvre si peu la bouche quand il parle qu'on dirait un ventriloque...
Violette

Violette

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty14/2/2020, 21:43

Oui d'ailleurs ce soir il a dit une phrase que je n'ai pas comprise du tout sarcastic .
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty14/2/2020, 22:10

Je n'ai rien compris non plus :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty14/2/2020, 22:16

Violette a écrit:
Oui d'ailleurs ce soir il a dit une phrase que je n'ai pas comprise du tout sarcastic .

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai rien compris non plus :D
Il a dit "frère".
whistle

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: prononciation    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty14/2/2020, 22:21

Oui, à la fin de chaque phrase ..
Ans

Ans

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty18/2/2020, 14:50

Pas trop compris les baragouinages de Francesco et Estelle hier soir.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty16/3/2020, 21:28

Encore une question de la sourdingue de service :

qui a compris ce que Baptiste a dit pour réconforter Laetitia, au bar ? "Même si Kevin ... ... d'accord ?" confused
1848



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty16/3/2020, 21:39

"Même si Kévin a un corps de crevette, il est solide" ou quelque chose comme ça
Luena47



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty16/3/2020, 21:40

Même si Kévin a un corps de crevette..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: prononciation    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty16/3/2020, 22:21

» Voir le message cité

1848 a écrit:
"Même si Kévin a un corps de crevette, il est solide" ou quelque chose comme ça


et

Luena 47 a écrit:
Même si Kévin a un corps de crevette..

Merci ! Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty6/5/2020, 21:21

C'est vrai que Baptiste n'avait pas du tout la même façon de parler qu'aujourd'hui Shocked (on en avait parlé récemment sur le forum)
Contenu sponsorisé




PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 5 Empty

 
PRONONCIATION des acteurs de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.