Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty20/8/2019, 15:20

On peut très bien apprécier un personnage, mais pas forcément son jeu, et vice-versa.

Par exemple, j'aime beaucoup Francesco, mais je ne suis pas très sensible à son jeu (je ne dis pas qu'il joue mal), et à contrario, je ne suis pas trop fan d'Ariane, mais je l'adore comme actrice dans la série.

En vrac, parmi mes préférés :

Babeth et son père, Frémont, Léo, Gaby et son père, Éric, Ariane, Luna, Mouss, Coralie, Allison et sa sœur, Anémone, Nathan, Laetitia, Franck, Mirta et Roland, Claire, Baptiste (mais dommage son nouveau parler) 

Dans les anciens :

Commissaire Douala, Wendy, et Jean-François.

Édit : j'ai oublié Mickael, le frère de Sacha


Dernière édition par Pimprenelle le 23/8/2019, 13:20, édité 1 fois
1848



Masculin

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty20/8/2019, 21:16

Luna Torres

Guillaume Leserman

Emma Rimez

Anna Fournier

jap
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty20/8/2019, 22:15

Frémont le filou vivejason
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty21/8/2019, 18:34

1848 a écrit:
Luna Torres

Guillaume Leserman

Emma Rimez

Anna Fournier

jap
Tu m'as fait découvrir un personnage, car son nom ne me disait rien, et en allant sur le net, j'ai appris que c'était une petite amie à Jonas, (je ne m'en souvenais pas), mais je ne suis pas arrivée à voir un extrait (dommage, il n'y avait que des photos figées)
1848



Masculin

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty21/8/2019, 19:31

Pimprenelle a écrit:
1848 a écrit:
Luna Torres

Guillaume Leserman

Emma Rimez

Anna Fournier

jap
Tu m'as fait découvrir un personnage, car son nom ne me disait rien, et en allant sur le net, j'ai appris que c'était une petite amie à Jonas, (je ne m'en souvenais pas), mais je ne suis pas arrivée à voir un extrait (dommage, il n'y avait que des photos figées)

Oui difficile de trouver des vidéos d'anciens persos surtout qu'elle n'était apparue que dans une seule intrigue frown

On la voit un peu au début de cette vidéo, mais bon on peut pas vraiment juger son jeu d'actrice sur un aussi court extrait :

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty21/8/2019, 20:50

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Tu m'as fait découvrir un personnage, car son nom ne me disait rien, et en allant sur le net, j'ai appris que c'était une petite amie à Jonas, (je ne m'en souvenais pas), mais je ne suis pas arrivée à voir un extrait (dommage, il n'y avait que des photos figées)

Oui difficile de trouver des vidéos d'anciens persos surtout qu'elle n'était apparue que dans une seule intrigue frown

On la voit un peu au début de cette vidéo, mais bon on peut pas vraiment juger son jeu d'actrice sur un aussi court extrait :
Merci Smile
Contenu sponsorisé




Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)    Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus) Empty

 
Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.