Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyJeu 12 Mar - 20:57

Irina, de plus en plus suspecte, ses versions qui divergent d'un jour à l'autre, si elle n'est autre que Pavel, je serais tout particulièrement déçu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyJeu 12 Mar - 21:18

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Irina, de plus en plus suspecte, ses versions qui divergent d'un jour à l'autre, si elle n'est autre que Pavel, je serais tout particulièrement déçu.


Elle regrette peut-être simplement d'avoir ouvert son coeur hier?
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyJeu 12 Mar - 21:18

@nicolas8401 J'espère que tu as raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyJeu 12 Mar - 21:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Elle regrette peut-être simplement d'avoir ouvert son coeur hier?

Il y  a des chances que ce soit ça, en effet ... Hier, elle avait bu, elle s'est laissée aller à des confidences, ce qui n'est pas dans ses habitudes ; aujourd'hui, elle regrette, et avec sa diplomatie habituelle, elle nie tout ce qu'elle a dit hier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyJeu 12 Mar - 21:40

Aujourd'hui, Jeanne dit "je suis la tutrice de Mila" ... Est-ce officiel ? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyVen 13 Mar - 15:21

Oui c'est interessant Luna Andrés, car on ne sait pas exactement ce qu'il en est au sujet d Andrés.Une part de vérité une part de mensonge? On verra bien.En attendant ça change de ce corona, et le feuilleton est sensé nous faire penser à autre chose qu'aux problémes, donc j'aime beaucoup cette intrigue.Ceci dit, je/on comprend qu'il faut que ça colle à l'actualité.Il y avait eu une épidémie vers les débuts, je ne sais plus qui était dans le médical à l'époque, pas de Babeth ni Gaby bien sur ! Il y avait la mére de Thomas.
Quant à Mouss ! Le pauvre ! Qu'il passe son chemin !  affraid oû il met les pieds lol ! Les scėnaristes n'ont pas pitié de lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyVen 13 Mar - 15:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Aujourd'hui, Jeanne dit "je suis la tutrice de Mila" ... Est-ce officiel ? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler ...

Oui ça m'a interpellée.Démarches hors caméra surement, ça ne serait pas palpitant de voir Jeanne effectuant des démarches administratives.
Ou alors elle est en plein délire lol !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyVen 13 Mar - 15:33

Non, Jeanne et Vincent ont bien fait des démarches pour devenir les tuteurs de Mila. Ca avait été montré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyVen 13 Mar - 15:42

@Luena merci pour cette info.Mais tu sais on en voit tellement !  Smile
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyLun 16 Mar - 22:04

Je trouve que Franck ne s'aplatit pas assez d'être allé travailler. Quel salaud quand même!
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyLun 16 Mar - 23:40

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je trouve que Franck ne s'aplatit pas assez d'être allé travailler. Quel salaud quand même!

Non mais c'est vrai ! Je ne comprend même pas pourquoi Noé ne lui pas mis une baffe ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyLun 16 Mar - 23:51

raylen a écrit:
Je trouve que Franck ne s'aplatit pas assez d'être allé travailler. Quel salaud quand même!

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Non mais c'est vrai ! Je ne comprend même pas pourquoi Noé ne lui pas mis une baffe ! :D

  :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 0:16

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité





Non mais c'est vrai ! Je ne comprend même pas pourquoi Noé ne lui pas mis une baffe ! :D


chat noir et blanc  oui avec mise au piquet pour avoir fait perdre des points. OU copier 100 fois " je ne dois pas faire perdre de points à l'équipe Eric/Noé"  :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 2:09

:D Mirta ne devrait même pas lui donner de chambre, à ce mufle.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 15:01

» Voir le message cité

1848 a écrit:
"Même si Kévin a un corps de crevette, il est solide" ou quelque chose comme ça


J'avais compris la réplique et je la trouve super naze! Si c'est censé rassurer Laetitia, j'ai des doutes...frown
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 15:08

Info Telfrance : l'épisode de ce soir sera diffusé avec du retard, à 20h28.

(Me demandez pas pourquoi 28, aucune idée :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 16:09

Et pourquoi ce retard?  Est ce parce que ils diffusent Vu à 20h20 comme hier?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 19:05

Peut-être parce que les infos vont ENCORE durer, suivies de "tout le sport" dont on se fout ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 19:32

Voilà, ça doit sans doute être ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 19:56

Tout le sport, c'est après l'épisode. Et en ce moment ça ne doit pas être bien long siffle
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 20:36

Vu que Un si grand soleil n'est plus diffusé,il peuvent se permettre de commencer plus tard, de plus Tout le sport est évidemment raccourci.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 21:13

J'ai bien aimé la scène Patrick/Yolande, touchante sans en faire des tonnes.

Ainsi que celle Franck/Claude, en espérant que ces promesses d'amitié ne soient pas un feu de paille et que ce soit exploité à l'écran dans le futur.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 21:30

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




J'avais compris la réplique et je la trouve super naze! Si c'est censé rassurer Laetitia, j'ai des doutes...frown

Il a pourtant raison, certaines personnes sont maigres mais jamais malades, etc.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 EmptyMar 17 Mar - 21:32

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Ainsi que celle Franck/Claude, en espérant que ces promesses d'amitié ne soient pas un feu de paille et que ce soit exploité à l'écran dans le futur.

jap Bien aimé l'évocation de Cyril, un personnage qui mine de rien est assez souvent évoqué bien que son intrigue soit finie depuis belle lurete !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.